Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
JamesHetfield

LdC 2e journée : Borussia Dortmund - AS Monaco FC : tentons le hold-up 0-0

Votre prono ?  

53 votes

  1. 1. Votre pronostic pour ce match ?

    • Victoire de Dortmund
      27
    • Match nul
      10
    • Victoire AS Monaco
      13
    • Explosion match reporté
      3


Recommended Posts

Faut quand même avouer que les choix de Jardin sont incompréhensibles....

 

Ou alors au final les joueurs non retenus ce week-end, c'était juste pour les faire souffler pour demain? Bizarre d'après ses paroles devant la presse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

J'ai vu le groupe convoque, j'ai pleurer

Il manque "que" Lopes et Jovetic  (+ Pellegri mais il doit être la 3e solution vu son âge). 

 

J'espère qu'on va y aller avec une compo classique. Perdre en jouant parce que t'es moins fort je m'en fous mais perdre en subissant et en espérant tenir et avoir de la réussite en contre (alors que c'est 2 choses qui marchent pas jusqu'à maintenant), je vais péter les plombs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi en 4-5-1, petit compromis entre on blinde et on joue:

 

Subasic ou Benaglio - Barreca ou Henrichs, Glik, Jemerson ou N'Doram, Sidibé - Pelé ou N'Doram - Tielemans, Aït Benasser - Chadli, Golovin - Falcao

 

Banc: Subasic ou Benaglio, Barreca ou Henrichs, Jemerson ou N'Doram, Pelé ou N'Doram, Aholou, Diop, Grandsir, Sylla... (je sais il y en a 8 mais bon!)

 

Tribunes: Badiashile, Mboula, Raggi

 

Comme d'hab je mets beaucoup de "ou" car pas de hiérarchie clairement définie mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un lien officiel c'est mieux ! À moins que ce soit le site officiel qui merde, vous verrez qu'il vaut mieux ne pas se fier aux infos de foot mercato, déjà incapable d'orthographier le nom des joueurs.

 

http://www.asmonaco.com/fr/article/groupe-les-19-pour-dortmund-12631.html 

 

GARDIENS

Benaglio, Subasic, L. Badiashile

 

DEFENSEURS

Barreca, Glik, Henrichs, Jemerson, Raggi, Sidibé

 

MILIEUX

Aholou, Ait-Bennasser, Chadli, Golovin, N'Doram, Tielemans, Diop

 

ATTAQUANTS

Falcao, Mboula, Grandsir, Sylla

 

 

 

Modifié par Renmazuo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, désolé pour le double poste, mais précision : en fait, je crois que le site officiel a modifié sa page après la sortie des articles de "presse" : le titre de l'article via le lien hypertexte mentionne 19 joueurs, comme c'est le cas dans les articles de presse... Sauf que depuis lors, le titre de l'article en mentionne 20 et Sylla a dû être rajouté.

 

Toutes mes confuses à l'adresse de Foot mercato, qui ne sait juste pas orthographier le nom des joueurs du coup. :D

Modifié par Renmazuo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Renmazuo a dit :

Avec un lien officiel c'est mieux ! À moins que ce soit le site officiel qui merde, vous verrez qu'il vaut mieux ne pas se fier aux infos de foot mercato, déjà incapable d'orthographier le nom des joueurs.

 

http://www.asmonaco.com/fr/article/groupe-les-19-pour-dortmund-12631.html 

 

GARDIENS

Benaglio, Subasic, L. Badiashile

 

DEFENSEURS

Barreca, Glik, Henrichs, Jemerson, Raggi, Sidibé

 

MILIEUX

Aholou, Ait-Bennasser, Chadli, Golovin, N'Doram, Tielemans, Diop

 

ATTAQUANTS

Falcao, Mboula, Grandsir, Sylla

 

 

 

Ça paraît quand même plus logique avec Sylla 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, ça fera avancer notre problème, on prend une doudoune face au leader allemand qui a un diff de +14 et marque en moyenne 3 pions par match. En étant à 6 pts du Borussia et de l'atletico signifierait certainement la fin de la LDC début octobre (parce qu'on battra pas Brugge 2 fois non plus). La confiance et le moral seront encore pire qu'avant.

ou sinon, nos joueurs font un reset total en partant sur une nouvelle compet'... et sur un (énorme) malentendu, on ramène quelque chose.

 

le pire en fait serait de faire un match correct en perdant (comme face aux espagnols) : zéro point en continuant de te voiler la face.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée que vous vous faites du résultat conditionne votre appréciation de l'intérêt de la rencontre.

 

Si l'on veut voir les choses sous un jour moins négatif, il est possible de considérer que cette rencontre donne à l'ASM l'occasion de prendre une bouffée d'air frais, avec une motivation renouvelée par le côté "coupe", où chaque match est couperet. Un match qui peut être référence face à un gros club, en mesure de souder les joueurs, d'être un déclic, de passer un cap. De découvrir qu'en se bougeant et en restant concentré, ils peuvent progresser.

 

Donc, dans l'absolu, c'est une chance de sortir du marasme, même infime : à eux de la saisir. 

Modifié par Renmazuo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les équipes qui font des bons parcours en ligue des champions et qui sont minable dans leur championnat y en a eu un paquet dans l histoire de la ligue des champions.

 

Comme dernièrement Leicester par exemple.

 

Je trouve ça minable perso.c est souvent les petits clubs qui agissent de la sorte .

 

Disputer la ligue des champions en étant relégable en ligue 1 c est la honte absolue.honte a eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, junior-dos-santos a dit :

Les équipes qui font des bons parcours en ligue des champions et qui sont minable dans leur championnat y en a eu un paquet dans l histoire de la ligue des champions.

 

Comme dernièrement Leicester par exemple.

 

Je trouve ça minable perso.c est souvent les petits clubs qui agissent de la sorte .

 

Disputer la ligue des champions en étant relégable en ligue 1 c est la honte absolue.honte a eux.

Tu as le droit de le penser, mais tu es super excessif là, n'empêche.

 

Perso, si l'ASM termine dans le ventre mou de la ligue 1 et gagne la ligue des champions ou même l'europa ligue cette année, je signe tout de suite hein. :D

Modifié par Renmazuo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert a rien de betonner , tu vas tenir 15 20 25 minutes peut etre meme une mi temps avec un miracle ... Mais en deuxieme mi temps y aura bien un relachement , un manque de concentration et on en prendra un ... Il faut jouer comme on sait ou plutot comme on pourra le faire quand on aura le ballon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...