Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
galuchon

6eme Journee de L1 - AS Monaco - Nimes Olymique: Croquerons nous les crocos?

Recommended Posts

Les +: 

Ndoram, benasser, Falcao, golovin (quelle rentrée)

 

Les - : mboula.

Dans une moindre mesure tielemens et Diop. Pas franchement mauvais mais manque d'impact.

 

Je ne suis pas aussi pessimiste que bcp ici. Il y a vrt du mieux, sans déconner avec un brin de réussite il y a 3 - 1 sans contestation.

Avec les retours ça peut le faire.

 

Un petit mot sur raggi que tout le monde aime détester mais aujourd'hui il a assuré, il a apporté de la hargne et proposé sans arrêt dans le couloir. Malheureusement l'autre idiot (mboula) ne le sert jamais ou à contre tps.

 

Jspr revoir ndoram et qu'il s'installe définitivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, il dit Mboula qui va vite et droit je suis totalement opposé à ce constat. Pour justement il manque de vitesse par contre il a toujours un petit grigri pour se sortir du marquage.
Ensuite Raggi, trop lourd je le trouve. Il dépanne partout et il se doit d'être physique on peut pas lui reprocher non plus ce qu'on aime chez lui, dur sur l'homme. Traoré bofff, je vois pas trop à quel moment il est utile dans le jeu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, prod a dit :

Traoré bofff, je vois pas trop à quel moment il est utile dans le jeu. 

il est le seul aujourd'hui a pouvoir conserver un peu la balle et à la donner " correctement " c'est dire le niveau de ses partenaires au milieu !!

 

Traoré manque de physique et de temps de jeu en fait  ... mais si Jardim s'obstine à l'aligner c'est qu'il cherche quelqu'un au milieu capable de mettre le pied sur le ballon tout simplement  ... ce coach a perdu lors de l'avant dernier mercato tous ses percuteurs et a perdu lors du dernier mercato ses derniers " teneurs " de ballon ... en gros il n'a plus rien aujourd'hui de confirmé et c'est pour ça qu'il a dit que la saison serait compliquée très compliquée : pour le moment ça loupe pas !

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Pêche Melba a dit :

il est le seul aujourd'hui a pouvoir conserver un peu la balle et à la donner " correctement " c'est dire le niveau de ses partenaires au milieu !!

 

Traoré manque de physique et de temps de jeu en fait  ... mais si Jardim s'obstine à l'aligner c'est qu'il cherche quelqu'un au milieu capable de mettre le pied sur le ballon tout simplement  ... ce coach a perdu lors de l'avant dernier mercato tous ses percuteurs et a perdu lors du dernier mercato ses derniers " teneurs " de ballon ... en gros il n'a plus rien aujourd'hui de confirmé et c'est pour ça qu'il a dit que la saison serait compliquée très compliquée : pour le moment ça loupe pas !

Normalement c'est Tielmans qui a ce rôle. Il est utilisé en défensif alors que ce n'est pas tout à fait sont post.
Tu me diras... Tielemans nous tellement déçu que c'est pas une solution.

Je t'en trouve un jeune à mettre à cette place, s'il se projette un peu moins mais se sert de sa vision de jeu : Diop

Bien sur Golovin, tout le monde va le sortir mais en attendant, Diop pourrait je pense faire la maille. Traoré c'est trop faible et niveau impact c'est zéro je trouve.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais Diop est faible aussi physiquement ... bon c'est un môme d'accord mais en percussion même s'il a des qualités techniques indéniables il est juste physiquement  ... enfin à voir de toute façon avec le retour de Golovin je pense qu'il va y avoir une redistribution des cartes au milieu particulièrement. A ce la ajoutons les futurs retours de Lopes et Jovetic  ... Jardim a d'innombrables possibilités mais qu'il fasse son choix rapidement car collectivement c'est le néant complet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben de toute façon ça va être Golovin et le reste en fonction de ce qu'il veut. 

Dérrière Tielmans Ben Asser Ahoulou (dans l'ordre) même si Ben Asser serait devant pour moi.
Devant Falcao Jovetic et Pellegri dans l'ordre aussi et en voiture Simone... 

 

Seul regret c'est Jovetic c'est du cristal et Pellegri semble bien parti pour faire la même. Le moins blessé c'est Falcao, c'est un comble quand on connait sa réputation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golovin a été le rayon de soleil de cette fin de match.

N'Doram me plait de plus en plus.

Traoré est bon ...20 minutes.

 

Et puis après tu as Raggi ...

 

Le match m'a beaucoup déçu dans l'ensemble mais quand retours des blessés il y aura, victoire quasi immédiate nous auront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...