Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
galuchon

6eme Journee de L1 - AS Monaco - Nimes Olymique: Croquerons nous les crocos?

Recommended Posts

Bon vu que tout le monde est reste bloque sur le match de l'Atletico je me permets de creer le topic de ce match! 

 

http://www.asmonaco.com/fr/article/l-jardim-de-l-intensite-et-la-bonne-attitude-12556.html

 

http://www.asmonaco.com/fr/article/a-traore-un-seul-objectif-gagner-12557.html

 

http://www.asmonaco.com/fr/article/le-point-medical-avant-nimes-12554.html

 

En attendant le groupe officiel, Je tenterais: 

 

Benaglio - Henrichs, Glik, Jemerson, Sidibe - Tielemans, N'Doram ou YAB - Chadli, A.Traore, Mboula ou Grandsir - Falcao

 

Banc: Subasic, Barreca, Toure, N'Doram ou YAB, Mboula ou Grandsir, Golovin, Pellegri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais que la pression commence à monter sur jardim en cas de mauvais résultats .Dans un autre club ,sa tete serait déjà couper ou pas loin d'etre couper .

 

monaco c'est pépére ,tranquille.Faut le booster un peu le portugais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça gagne pas il va commencer à l'avoir la pression, ça ferait une victoire en 8 matchs officiels. Peu importe la manière, il faut gagner les deux matchs de L1 qui viennent.

 

Il va y avoir du changement avec le calendrier de malade qu'on a, je pense que Barreca, Traoré, YAB et Mboula seront certainement tit'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe les qualités de Nîmes, ce match ne doit pas déboucher sur autre chose qu'une victoire. Il faut mettre autant d'envie que contre l'Atletico, on a vu que l'équipe était en mesure de le faire (tout en restant assez médiocre) aucune excuse si on se fait manger à ce niveau là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va piquer , Nimes adore jouer les gros , une equipe de guerriers , qui marque beaucoup , qui joue tous les coups a fond , joue liberée , nous en demi molle depuis le debut , avec la fatigue du match de mardi , les blessés , je nous vois perdre et entrer dans la crise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, junior-dos-santos a dit :

j'aimerais que la pression commence à monter sur jardim en cas de mauvais résultats .Dans un autre club ,sa tete serait déjà couper ou pas loin d'etre couper .

 

monaco c'est pépére ,tranquille.Faut le booster un peu le portugais.

Jardim, on vient de lui changer complètement son équipe, il doit tout refaire à zéro et avec une grosse majorité de très jeunes, Et au bout de 4 matches, on lui dit "résultat immédiat ou dégage" ? 

 

Et puis le virer maintenant ça serait une catastrophe. L'équipe est en construction alors tout cassé, pour encore recommencer encore à zéro je vois pas l'intérêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir un 442 avec Falcao et n'importe quel autre attaquant. 

 

J'espère au moins qu'il ne mettra pas 3 milieu axiaux type aholou Ben Asser Tielemans.... Il nous faut au moins 4 joueurs offensifs pour éviter la sieste. 

 

Je sens un match nul mais j'espère me tromper ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jardim va repartir avec un milieu à 3 avec notamment YAB et Noss, ils seront plus frais. Avec N'Do qui n'a pas tropjoué jusque là.

Falcao en pointe avec Chadli et MBoula (ils ont pas joué tout le match de LdC).

 

La défense sera la même que mercredi sauf pépin physique. Les latéraux ont besoin de rythme, les DC... on a que Raggi en stock.

 

Bizarrement on a retrouvé de la confiance en perdant... victoire 2-0.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement Golovin sera du déplacement, donc il va faire une équipe où il peut l'intégrer en seconde mi temps.

Nimes c'est chaud, pour nos gars... Eux c'est la victoire ou rien. Ca mouille le maillot, se jettent comme des mords de fin. Y a qu'à voir le match qu'ils ont fait contre le psg.

Pour contrer ça :

Benaglio 
Sidibé Glick Jermerson Heinrich (Barreca Tourré Raggi)
Ahoulou Ben Asser   (Tielemans/N'Doram) 
Mboula Golovin Chadli (Grandsir, diop,,....)
Falcao (personne...)



 

Modifié par prod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, BuyUchiha a dit :

Jardim, on vient de lui changer complètement son équipe, il doit tout refaire à zéro et avec une grosse majorité de très jeunes, Et au bout de 4 matches, on lui dit "résultat immédiat ou dégage" ? 

 

Et puis le virer maintenant ça serait une catastrophe. L'équipe est en construction alors tout cassé, pour encore recommencer encore à zéro je vois pas l'intérêt

 

le groupe a besoin d'un nouveau souffle et de nouvelles idées de jeu je trouve.

 

si jardim peut pas le faire ,j'aimerai qu'il parte .

 

peut etre qu'il va y'arriver ,on verra bien .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nimois imposent un jeu physique du debut a la fin. Ils jouent au mental.

Ils ont fait un tres bon debut de championnat

 

Les monegasques auront interet a etre present surtout sur les deuxiemes ballons.

 

Un 4 4 2 au debut pour les contenir et sutout pas,Falcao,seul devant car on n aura pas beaucoup d occasions dans ce cas.

 

 

Une compo genre :

sidibe glik jemerson henrichs

tielemans ahoulou Traore ben nasser

falcao sylla 

 

En cours de jeu vers la 70eme.

grandsir golovin chadli a la place de sylla ben nasser et tiels

 

On passe en 3 4 3 et on les poutre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, junior-dos-santos a dit :

 

le groupe a besoin d'un nouveau souffle et de nouvelles idées de jeu je trouve.

 

si jardim peut pas le faire ,j'aimerai qu'il parte .

 

peut etre qu'il va y'arriver ,on verra bien .

 

 

Jardim me semble pas être le problème. Je vois pas trop quel entraîneur pourrait mieux faire avec un effectif complètement changé et très jeune.

 

De plus, encore faut il avoir un remplaçant de son niveau et il y en a pas beaucoup. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a trop de compo probable c ça le problème trop d incertitude et pas de titulaire en puissance.

                 Benaglio

Sidibé   Glik   Jemmerson  Barecca

         Heinrich    Ben Asser

Grandsir                        Chadli

           Sylla        Falcao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Putain je vais brûler un cierge à la bonne mère, Golovin est dans le groupe!!!! 

 

Bon sinon Aholou a bien pris cher le pauvre... En même temps vu qu'il commençait à être critique un peu de repos lui fera pas de mal...

 

@R.Marquez: Ouais ça me va ;) Avec un banc Sy, Touré, N'Doram, Golovin, Diop, Mboula, Sylla

 

J'aime bien Pelé et Raggi mais je les sens bien en tribunes aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...