Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

UEFA, FIFA, FFF... : actualités, réformes, affaires etc.

Recommended Posts

C'est quand meme malade de voir cela, le type a quand meme de graves accusasions contre lui, certains textos ont ete montre (regarder la video de Molina il montre les screen shots, Je ne pense pas que c'est un montage perso), et il doit "normalement" avoir une condamnation, mais non on va lui donner comme dit plus haut un parachute dore


Puis les calimeros Keller et Aulas "Noel veut le bien de la FFF", ils en ont eu les larmes aux yeux, pk il ne s'est pas bien comporte alors ? 


PTDR pas etonnant que nos societes partent en l'air, et c'est n'importe quoi quand tu as tout un systeme, ou on se fait des caresses dans le dos, et ferme les yeux sur les crimes de chacuns (peut prendre ce raisonement pour un peut tout pas que la FFF) 

 

Qui vous voudriez a la tete ? perso Platini (meme si lui aussi a des casseroles, donc je ne sais pas si la meilleur solution) ou Pk pas Zidane ? mais c'est surement beaucoup trop tot 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, joker25a a dit :

C'est quand meme malade de voir cela, le type a quand meme de graves accusasions contre lui, certains textos ont ete montre (regarder la video de Molina il montre les screen shots, Je ne pense pas que c'est un montage perso), et il doit "normalement" avoir une condamnation, mais non on va lui donner comme dit plus haut un parachute dore


Puis les calimeros Keller et Aulas "Noel veut le bien de la FFF", ils en ont eu les larmes aux yeux, pk il ne s'est pas bien comporte alors ? 


PTDR pas etonnant que nos societes partent en l'air, et c'est n'importe quoi quand tu as tout un systeme, ou on se fait des caresses dans le dos, et ferme les yeux sur les crimes de chacuns (peut prendre ce raisonement pour un peut tout pas que la FFF) 

 

Qui vous voudriez a la tete ? perso Platini (meme si lui aussi a des casseroles, donc je ne sais pas si la meilleur solution) ou Pk pas Zidane ? mais c'est surement beaucoup trop tot 

 

Platini président et Zidane sélectionneur.

Par contre, un retour d'Echouafni chez les femmes, non, car je veux qu'il reste à QRM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Noel-le-graet-apres-sa-demission-de-la-presidence-de-la-fff-je-n-ai-jamais-harcele-personne/1383328

 

L'equipe qui ne perds pas de temps pour donner a tonton Noel une parole, le moyen de noyer le poisson, et de se rendre "humain"

 

L'equipe de mon enfance me manque, c'est devenu un ramasse merde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, fanasm49 a dit :

Quelque chose d amusant serait de finir 7e au coeff UEFA. La ligue des champions pour le PSG et rien pour les autres

Laisse tomber les journaleux continueraient de nous saouler en parlant des 7 Grands Championnats :pendu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, fanasm49 a dit :

Quelque chose d amusant serait de finir 7e au coeff UEFA. La ligue des champions pour le PSG et rien pour les autres

Çà risque d’arriver car les portugais et hollandais font une bonne compétition cette année.

Benfica a une équipe de haut niveau. Espérons qu’ils vont chuter en quart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne comprends pas la décision de la fédération, on pourrait comprendre le fait de ne pas demander à le faire systématiquement mais l'interdire ? Pourquoi ?

 

Et surtout, on va surveiller les coups de sifflets des arbitres à la tombée de la nuit? Quels joueurs vont boire à ce moment ?

 

Ça ressemble à une annonce politique, bête et inutile...

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
56 minutes ago, kjb972 said:

 

 

Je ne comprends pas la décision de la fédération, on pourrait comprendre le fait de ne pas demander à le faire systématiquement mais l'interdire ? Pourquoi ?

 

Et surtout, on va surveiller les coups de sifflets des arbitres à la tombée de la nuit? Quels joueurs vont boire à ce moment ?

 

Ça ressemble à une annonce politique, bête et inutile...

Encore une fois nos voisins Roastbeef ont montre comment allie la religion avec le sport pro, comme aux USA,

 

Mais nous en France on aime bien remuer le bordel, surtout en ce moment ou on a l'impression que chaque etincelles peuvent faire peter le pays,

Comme tu dis cela ressemble plus a de la politique qu'autres choses 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 5/27/2023 at 6:17 PM, Dr Marco said:

On en revient à Sarkozy. 

En plus c'est le genre de truc qui doit arriver régulièrement. Maintenant que la coupe du monde est passée le dossier s'accélère.

Je suis prêt à parier que une fois que le club sera lesté des gro salaires de Neymar, Messi et Mbappe il va être mis en vente. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...