Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

UEFA, FIFA, FFF... : actualités, réformes, affaires etc.

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Genesiss a dit :

Même si on fini dans les deux premiers de L1 tous les ans jusqu'en 2024 ils vont peut être privilégier des équipes avec un gros stade comme Lyon et Marseille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

Même si on fini dans les deux premiers de L1 tous les ans jusqu'en 2024 ils vont peut être privilégier des équipes avec un gros stade comme Lyon et Marseille...

Tu nas pas compris, ce qui est pris en compte cest l'indice Uefa sur les 5 dernières années. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

Tu nas pas compris, ce qui est pris en compte cest l'indice Uefa sur les 5 dernières années. 

Pour l'instant peut être mais on n'est qu'au stade de projet de réforme, on ne sait pas encore comment ca va évoluer. Entre l'UEFmafiA et les gros clubs qui prêchent uniquement pour leur paroisse et contre les nouveaux riches on peut s'attendre a tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certainement le seul intérêt à cette probable réforme. Le "droit" à un accident une saison. Mais c'est vraiment tout, et cela devrait être juste modéré.

Si cette réforme venait vraiment à venir, franchement, les compétitions nationales n'auraient quasiment aucun intérêt. Aucun intérêt de se battre pour finir 2ème, 3ème, ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple cette réforme tue l'intérêt des championnats domestiques déjà qu'à part les 4 gros aujourd'hui les autres championnats sont vraiment pas top, alors là laisse tomber

 

Et même l'idée qu'on soit potentiellement en ldc via nos 5 dernières années en europe ne me plait pas, c'est beaucoup mieux quand tous le monde à sa chance et d'y arriver  avec une grosse saison en ligue 1

 

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, junior-dos-santos a dit :

Bah moi si monaco  y ai pas c est la fin du foot pour moi.Le truc c est que je vois pas comment monaco pourrait  s inviter dans cette ligue fermer .

 

Bé si les équipes sont sélectionnées de manière sportive et non sélective on a toute nos chances. Pourquoi vous parlez de stade ? Ça n'a jamais été évoqué qu'il fallait un grand stade ou ce genre de chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Mika a dit :

 

Bé si les équipes sont sélectionnées de manière sportive et non sélective on a toute nos chances. Pourquoi vous parlez de stade ? Ça n'a jamais été évoqué qu'il fallait un grand stade ou ce genre de chose....

 

Il y a 11 heures, kaito a dit :

Oui il n'y a aucun rapport avec le stade

 

Oui oui ça n'a jamais été évoqué nul part mais on sait tous que cette réforme n'a qu'un but rendre les clubs historiques encore plus riches et que l'UEFA s'en mette plein les poches avec des contrats de sponsoring etc qui dépendent des droits tv de l'affluences etc. Comme je disais plus haut pour le moment on est qu'au stade de projet et peut être que les règles vont évoluer (en bien comme en mal). Demain peut être que l'UEFA aura son mot a dire sur les nouveaux entrant ou que certaines clauses seront ajoutées. Je n'en sait absolument rien du tout hein mais avec cette mafia je m'attends a tout...

 

En tout cas si on ne fait pas partie de la compétition le projet risque d'en prendre un sacré coup.... sans exposition EU pour vendre nos joueur ca sentirait la fin du projet russe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'en branle de Platoche, en détention sur l'achat de la cdm par le Qatar avec sa complicité (entre beaucoup d'autres) et celle de Sarko ? :guy

 

J'ai pas pris la peine de regarder des commentaires à chaud sur twittron ou autre mais je suis sûr qu'il y en a qui vont réussir à nier cette arnaque énorme du Qatar grâce à la complicité de l'Etat français :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est incroyable que Sarko ne soit pas encore rattraper avec toutes ses affaires. Remarque j' ai bon espoir depuis ques les Balkany sont en procès.

Il y a un moment où il faut que tous ces gens paient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement de ce que j'ai pu lire Platini s'est bien fait enfumer par Blatter et Sarkozy. Il a voté pour le Qatar parce que Sarkozy lui a demander en sous prétextant que c'était pour les intérêts de la France alors que ce dernier et Blatter touchaient des pots de vin (pas Platini) et derrière Blatter lui a tout mit sur la gueule et la enfoncé en lui remboursant de l'argent qu'il lui devait depuis des années juste a ce moment là pour qu'on soupçonne Platini de complicité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Bebinho a dit :

Je note que l'affaire intervient pile poil au moment où Platini se trouve "libéré" de sa sanction et qui a menacé certains membres de la FIFA. Bref, il y a une guerre entre Platini et ces gens plus ou moins placés de cette FIFA.

Eh oui, la Fifa, un p***** de panier de crabes ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

Franchement de ce que j'ai pu lire Platini s'est bien fait enfumer par Blatter et Sarkozy. Il a voté pour le Qatar parce que Sarkozy lui a demander en sous prétextant que c'était pour les intérêts de la France alors que ce dernier et Blatter touchaient des pots de vin (pas Platini) et derrière Blatter lui a tout mit sur la gueule et la enfoncé en lui remboursant de l'argent qu'il lui devait depuis des années juste a ce moment là pour qu'on soupçonne Platini de complicité...

Je ne pense pas que Platini soit con (crédule à ce point) ni totalement étranger au concept de politique (il serait pas à son poste sinon)

J'ai un pote qui a plus ou moins le même discours au sujet de Tapie du Marseille des année 90. C'est pas sa faute, on l'a forcé, coup monté etc.

 

J'ai aucun idée de comment s'est passé l'histoire avec Platini, mais le lavé de tout soupçon me parait un peu prématuré.

(Sarko et les Qataris sont des salopes prêts à tout, ça c'est pas dur à croire quoi qu'il arrive)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...