Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Monaco, c'était mieux aavaaant 🎵

L'âge d'or de L'AS Monaco, pour vous, c'est :  

15 votes

  1. 1. L'âge d'or de L'AS Monaco, pour vous, c'est :

    • Epoque Ricardo : Un bon moyen pour endormir papy et mamie entre deux trous d'air de Nkoulou-Mongongu
    • Epoque Guy Lacombe : Pétage de porte et insultes pour motiver les troupes, pour les mâles bêta
    • Epoque Guidolin : où le début des couleuvres où on y croit à mort (paskecé un ialien hein i sy conné)
    • Epoque Banide : Non, Laurant n'est pas le fils de Gérard mais son double maléfique à faire rougir n'importe quel bétonneur portugais
    • Epoque Simone : Le seu lentraineur monégasque qui a été voir un marabout africain pour conjurer le sort de l'équipe


Recommended Posts

Bonzour, izi zé Valère Zermain.
image.png.3b831f56144845b23832b42cc53a5d43.png

Comme moi, fidèle zupporter de l'AZ Monaco, depuis touzours avec les ruzzes au pouvoir, tu regrettes la belle époque de notre équipe ?
Alors ze te propose ze topic de qualitay pour nous remémorer les meilleurs moments de l'AZ Monaco depuis leur triste et ennuyeuse finale de Ligue des zambions qui non même pas gagner les nuls contre des portugais tricheurs parkke que zé l'OM équipe de mon cœur depuis toujours qui est a jamais lé premiers.


Toi aussi tu es fan de la stratégie internationaliste de De Bontin avec la plus grande star de ballon rond après Pelé, j'ai nommé Freddy Adu ? Fan des vieilles combines de la famille Aubéry pour aider les potes ? Tu regrettes l'époque où tout notre budget transferts (de 9 millions d'euros) était passé dans le meilleur avant-centre africain avec Didier Drogba, aka Dieumerci Mbokani ?
Tu aimes les crachats à la gueule où un certain José Cobos avait un job fictif en or ? Tu as adoré l'éviction de Jean Luc Ettori ?  Tu aimes les joueurs nains-argentins qui insultent les supporters au stade ?

ALORS MON AMI DE TOUJOURS DEPUIS CE FORUM, CE TOPIC EST POUR TOI !

Ici, vous êtes invités à nous faire partager vos meilleurs souvenirs, à l'écrit, en vidéo, en images d'archives, voir même en citation du forum (😈) de cette époque dorée, la VRAIE AS MONACO. Celle de l'humour footbalistique dans les pieds d'un Pokrivac ou celle dont notre saison avait été boosté par un certain Licata. Sans oublier l'imposante stature d'un Nimani élevé au grain (de pain de MacDo).

Pour lancer ce topic (de qualitay), je vous propose de faire votre équipe-type de l'âge dorée de l'AS Monaco, la vraie, la pure ! Vous avez le droit de tricher et de mentionner les pépites et trouvailles de Jean Louis Campora, avec Ousmane Dabo et Mahzar par exemple (sans vouloir influencer vos opinions tranchées et connaisseuses, bien entendu).
Un 442 chiant comme Ricardo ? Un 433 avec Nkoulou milieu comme Lacombe ? Un 811 comme Banide ? Soyez fou, soyez original, après tout, seul un fan, un vrai fan de l'AS Monaco peut entrainer l'AS Monaco 8:)

N'oubliez pas de voter pour votre époque préférée.
Malteser ou Lolo ?
Dumont ou Leko ?
Alonso ou Bajrami ?
Coutadeur ou Tielemans ? (attention y a un piège)


Enfin, n'oubliez pas le plus important :
image.thumb.png.e64c4975579e2a10c25ecffdeffa7366.png

PINO BALLON D'OR ! 8:)


PS à moi-même : j'assume l'entière responsabilité de ce bide et j'en tire les conséquences que je quitte définitivement le monde footbalistique.
PS à vous-même : je suis un enculé, j'ai décidé de laisser apparaitre le nom des votants.

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, samiyi a dit :

voici le 11 Majeur de monaco

 

chabbert-bonnard,legati,simic,berthod-almiron,poulsen-licata,mollo-adu,monachello

 

les remplacents:sourzac-muller-meite-sorlin-maazou-spehar-welcome

Très belle équipe 👍
(je sais même pas si Legati a déjà joué une minute, c'était Simone qui nous avait ramené ce type formé des fins fonds du Milan AC)


Je cherchais les buts wtf d'Adriano et je suis tombé sur :

 

Top 10 des buts de la saison 2006-2007 (taggé asmfoot.fr en plus, je sais pas d'où ça sort - c'était de vous @Aurélien ?)

:eeek:


Le onze de Galuche est bien aussi mais il triche, Vahirua est trop fort pour cette team 8:)
C'est pas le petit Falcao qui ferait ça hein !

 

 

Sinon Radric, après ce but, tu pouvais plus détester Modesto :


Si Sainte-Dévote avait un visage, ce serait celui de Modesto :love:

 

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, TonyoFouine a dit :

Très belle équipe 👍
(je sais même pas si Legati a déjà joué une minute, c'était Simone qui nous avait ramené ce type formé des fins fonds du Milan AC)


Je cherchais les buts wtf d'Adriano et je suis tombé sur :

 

Top 10 des buts de la saison 2006-2007 (taggé asmfoot.fr en plus, je sais pas d'où ça sort - c'était de vous @Aurélien ?)

:eeek:

 


 

 

Je ne m'en souviens plus mais oui probablement ! On en a publié à une époque lointaine puis on a décidé d'arrêter pour éviter les histoires de droits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi dans les années 2010 c est celle d'avant la descente, avec les néné park adriano, alonso. On était capable de payer des cadres sans ldc et sans grosses recettes. L equipe avec une âme, pour moi le pire scénario etait de devenir une equipe de puceaux, on est passé d un projet star ( rêve mais pas durable) , à un projet mi stars, mi jeunes( projet idéal et réaliste) , à un projet puceaux ( un cauchemar) avec ce TROU au milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/09/2018 à 19:53, Dylan_Mavs a dit :

Hansson - Puygrenier

 

:smoke: 


J'ai envie de dire que Glik est sur la même pente que ces deux grands défenseurs 8:)

Néanmoins, en tant que suédois international, Peter Hansson me parait bien plus investi et rugueux que l'ivrogne polonais :smoke:
image.png.a45a478bd46cb7e51debfa5507306b20.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...