Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Benjamin Henrichs - Utilisé partout, bon nul part

Recommended Posts

il y a 23 minutes, onemor4 a dit :

Ouais après est-ce que vraiment y a eu une offre concrète, ou juste un début de truc qu'a pas débouché ?

Ou alors on l'a pas vendu parce qu'on aurait été à poil à droite ? J'espère pas...

(Ou Moreno pensait le relancer ?)
 

@Lolo El puncho Du coup c'est quoi ces questions, et c'est quoi les réponses ? 
Parce que tu peux pas anticipé l'adaptation d'un joueur, d'autant plus qu'il est jeune... 

C'est une qst de mentalité je pense et d envie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Lolo El puncho a dit :

C'est une qst de mentalité je pense et d envie 

Ouais mais encore une fois, comment tu anticipes ça ? comment tu fais pour jamais te tromper.

Qu'est ce qu'on fait d'un Glick qu'est passé de dieu vivant à mec qu'à plus envie et qui devient littéralement mauvais.

 

Et pour le coup, Aguilar, je trouve qu'on peut difficilement lui reprocher son implication.

 

(Et ouais on s'éloigne du sujet du topic là ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, onemor4 a dit :

Ouais mais encore une fois, comment tu anticipes ça ? comment tu fais pour jamais te tromper.

Qu'est ce qu'on fait d'un Glick qu'est passé de dieu vivant à mec qu'à plus envie et qui devient littéralement mauvais.

 

Et pour le coup, Aguilar, je trouve qu'on peut difficilement lui reprocher son implication.

 

(Et ouais on s'éloigne du sujet du topic là ^^')

Tout simplement qu il n a bien été coache. Jardim ne l à pas mis en confiance. Il a même joué au milieu. Et on le voit qd un joueur s est bien défendre. La je ne lui trouve aucune qualité contrairement à Aguilar 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, onemor4 a dit :

Ça dépend de quel Sidibé on parle.

Celui du titre est bon (aussi parce que bien entouré, mais il est bon)

Celui d'après titre, démotivé, qui force son jeu et revient plus en défense... 

 

Aguilar est bon, défensivement il tient la route, offensivement il est propre, moins fantasque que Sidibé (qu'arrivait à sortir des trucs intéressant de temps en temps) mais rate beaucoup moins de choses aussi... 

 

Le débat est légitime, mais Aguilar est pas du tout mauvais ou décevant... (Heinrich c'est une autre histoire)

 

Par contre "Comparez ce qui est comparable" ?? Quelqu’un a fait une comparaison ?? Des arrières droits sont pas comparables ?? Rien compris ^^'

 

Perso sur le long terme je préfère miser sur Aguilar, pas un cador, mais il va pas lâcher mentalement comme l'a fait Mr J'veuxallerenangleterremoi

Heinrichs était un jeune prometteur qu'on a pu récupéré parce qu'il s'était fait une grosse blessure je crois (un peu comme ElSharawy) 

Clairement c'était pas un bon choix... 

Après s'il était reparti sur les bases d'avant sa blessure, on le revend 25M derrière, mais ça a pas fonctionné

 

D'une manière générale, je crois qu'il faut qu'on arrête d'acheter des blessés... Si Jovetic a un peu servit à quelque chose, au global on est perdant sur tous les paris du genre qu'on a fait ^^'

A Monaco, même le pire Sidibé que  j'ai vu, est meilleur que Aguilar et Heinrichs à ce jour.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, épui-koi-enkor a dit :

A Monaco, même le pire Sidibé que  j'ai vu, est meilleur que Aguilar et Heinrichs à ce jour.  

Je suis pas d'accord du tout, déjà exprimé sur le sujet.

Il y a 3 heures, Lolo El puncho a dit :

Tout simplement qu il n a bien été coache. Jardim ne l à pas mis en confiance. Il a même joué au milieu. Et on le voit qd un joueur s est bien défendre. La je ne lui trouve aucune qualité contrairement à Aguilar 

Je suis pas d'accord du tout, déjà exprimé sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, ASMforeversince1982 a dit :

Il faut qu'il y ait heinpauvre pour qu'il y ait heinrich

(Gabriel Senac de Meilhan)

#àdéfautd'êtreculturistessoyonscultivés:smoke:

 

Et si le club recrute Gauthier Hein, il y aura une invasion des Huns.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de ce qu'il a montré chez nous. C'était un bon espoir à son arrivée, mais je me rappelle qu'on avait, pour la plupart, des doutes concernant sa polyvalence. Utile partout, mais vraiment bon nul part.

Bon vent à lui, juste déçu que ce ne soit pas un départ franc avec les quelques millions qui vont avec, mais le prêt pourrait faire remonter sa valeur.

Modifié par Dark-ASM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...