Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

3ème journée de Ligue 1 Girondins de Bordeaux-AS Monaco FC : enfoncer des Bordelais à la gueule de bois

si on joue les couilles au cul:  

63 votes

  1. 1. si on joue les couilles au cul:

    • On prend les 3 points au Matmut
      52
    • On ne prend qu'un point
      5
    • On repart bredouille (ou plutôt brocouille comme on dit dans le bouchonnais)
      6
  2. 2. Qui vient en parcage?

    • Prêt à chanter pour les rouge et blancs au stade
      6
    • devant la télé mais le coeur y sera
      57


Recommended Posts

J'ai du mal à croire que Traoré sera titulaire, mais si c'est le cas ça veut dire qu'il est prêt physiquement et que Jardim lui fait confiance - chose dont on peut se réjouir - ou veut le valoriser à tout prix... En revanche, je ne pige pas trop le positionnement... Ça ressemble plus à un 4/3/3 mais le schéma de jeu  de Nice Matin laisse penser à un 4/2/3/1. Bref, vivement les compo du match. :D

Modifié par Renmazuo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, prod a dit :

HS (encore que...) : Message du club pour présenter le match :

🔙 28 octobre 2017 : 

Lors de la dernière confrontation entre les deux équipes, Keita Baldé et Thomas Lemar avaient donné la victoire à l'AS Monaco.

Souvenez-vous ⤵

#FCGBASM

 

Sans déconner... Y à bien que chez nous que le club s'autorise un si gros foutage de gueule. On se fait pas troller par Monaco lol 

Ouff je suis pas le seul à avoir ce sentiment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui au stade ? Moi je suis sur la route 🙂 0-1 Lopes sur une grosse praline en fin de match et tout le monde est content ! Il faut gagner pour poser nos couilles sur le pif des Lyonnaises et des Marseillaises ! DAGHE 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, antho666 a dit :

Qui au stade ? Moi je suis sur la route 🙂 0-1 Lopes sur une grosse praline en fin de match et tout le monde est content ! Il faut gagner pour poser nos couilles sur le pif des Lyonnaises et des Marseillaises ! DAGHE 

Personne. Monaco a pas de supp' :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise sans déconner... Un 3-0 mini là ! 
Bordeaux ils sont en auto gestion, ils ont perdu leur meilleur joueur. 

Qu'est ce que ça va être contre une équipe qui est prête si on se satisfait d'un 1-0 en fin de match !

 

3-1 doublé de Falcao et Lopes avec un Jemerson contre sont camps... 

Modifié par prod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Dark-ASM a dit :

Personne. Monaco a pas de supp' :ninja:

Faux ! On a 3 bagnoles qui foncent vers le stade alors on sera au moins 15. Si on arrive à l'heure bien sûr 😂 Sinon faut pas s'emballer. C'est pas parce que Bordeaux est mal qu'on va les exploser. Attendons d'abord la compo... Et la perf de Tiel 🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, ça manque d'impact quand même. 

 

Je tenterais bien un Mboula à la place de Grandsir...
Quelqu'un à compter le nb de fautes de Jemerson ? J'ai plus assez de doigts.

 

Edit : Laissez tomber pour le nombre... 😂😂😂😂😂😂😂😂

Modifié par prod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, sans être fataliste non plus... Je serais partant pour que l'on se prenne une année dans les dents et que les russes dégagent (malgré tout le respect qu'on leur doit, tout ça tout ça).

Quitte à faire une purge autant en prendre une vraie... et tout purger au lieu de glisser à la 3ème place puis la 4ème etc etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...