Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

3ème journée de Ligue 1 Girondins de Bordeaux-AS Monaco FC : enfoncer des Bordelais à la gueule de bois

si on joue les couilles au cul:  

63 votes

  1. 1. si on joue les couilles au cul:

    • On prend les 3 points au Matmut
      52
    • On ne prend qu'un point
      5
    • On repart bredouille (ou plutôt brocouille comme on dit dans le bouchonnais)
      6
  2. 2. Qui vient en parcage?

    • Prêt à chanter pour les rouge et blancs au stade
      6
    • devant la télé mais le coeur y sera
      57


Recommended Posts

mérité pour les 2, Jemerson qui fait une faute complètement stupide dans l'angle de la surface (et y'avait aucun danger :40_rage:) et Benaglio une sortie non maîtrisé (c'est surtout qu'il touche pas le ballon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, antho666 a dit :

Et du coup t'en as pensé quoi de Touré ? Je l'ai pas trouvé mauvais moi cet aprem. Et Aholou j'ai bien aimé en 2e.

Touré a été l'un des moins pires en fait, parce que y'a pas eu de bons joueurs ce soir. Défensivement il a été en place et offensivement par contre il prenait pas assez son couloir, notamment en seconde. Dommage qu'il sorte. 

Je l'ai trouvé meilleur que barreca, enfin plus intéressant. Et pas aidé par Grandsir ou la la la 😭

Aholou comme je disais, on sent qu'il a besoin de se projetter, il donne le sentiment d'être bridé, et je le trouvais intéressant quand il portait le ballon et essayait de mettre un peu de rythme, ce que Tielemans ne fais pas. Pas mauvais effectivement, mais je comprends pas pourquoi on s'obstine à le faire jouer si bas si c'est pas son jeu. Parfois il etzit sur la même ligne que Jem et Glik, ça soustrait une solution au milieu, c'est dommage. On a besoin de récupérer ds ballons OK, mais c'est pas son jeu, il n'aime pas forcément ça. J'espère que ça viendra car Jardim va l'utiliser comme ça toute la saison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Shaba26 a dit :

Touré a été l'un des moins pires en fait, parce que y'a pas eu de bons joueurs ce soir. Défensivement il a été en place et offensivement par contre il prenait pas assez son couloir, notamment en seconde. Dommage qu'il sorte. 

Je l'ai trouvé meilleur que barreca, enfin plus intéressant. Et pas aidé par Grandsir ou la la la 😭

Aholou comme je disais, on sent qu'il a besoin de se projetter, il donne le sentiment d'être bridé, et je le trouvais intéressant quand il portait le ballon et essayait de mettre un peu de rythme, ce que Tielemans ne fais pas. Pas mauvais effectivement, mais je comprends pas pourquoi on s'obstine à le faire jouer si bas si c'est pas son jeu. Parfois il etzit sur la même ligne que Jem et Glik, ça soustrait une solution au milieu, c'est dommage. On a besoin de récupérer ds ballons OK, mais c'est pas son jeu, il n'aime pas forcément ça. J'espère que ça viendra car Jardim va l'utiliser comme ça toute la saison. 

Ça me rassure ! Parce qu'avec ce que je lis depuis tout à l'heure.. Bref. Laissons le match de Marseille se passer dimanche prochain et après on pourra commencer à pleurer, faire dans notre pantalon, etc. Si on bat Marseille ça ira beaucoup mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Shaba26 a dit :

Touré a été l'un des moins pires en fait, parce que y'a pas eu de bons joueurs ce soir. Défensivement il a été en place et offensivement par contre il prenait pas assez son couloir, notamment en seconde. Dommage qu'il sorte. 

Je l'ai trouvé meilleur que barreca, enfin plus intéressant. Et pas aidé par Grandsir ou la la la 😭

Aholou comme je disais, on sent qu'il a besoin de se projetter, il donne le sentiment d'être bridé, et je le trouvais intéressant quand il portait le ballon et essayait de mettre un peu de rythme, ce que Tielemans ne fais pas. Pas mauvais effectivement, mais je comprends pas pourquoi on s'obstine à le faire jouer si bas si c'est pas son jeu. Parfois il etzit sur la même ligne que Jem et Glik, ça soustrait une solution au milieu, c'est dommage. On a besoin de récupérer ds ballons OK, mais c'est pas son jeu, il n'aime pas forcément ça. J'espère que ça viendra car Jardim va l'utiliser comme ça toute la saison. 

Pour le coup je suis pas d accord pour ton analyse comparative Tielemans Aholou...

Sur ce match il n y a que Tielemans qui bien joué  (très bien même en 1ère) Aholou est ce joueur de L1 puissant qui fait des percées mais qui fait beaucoup de fautes à peine juste techniquement (sur ce match)...

Je comprends que beaucoup n aiment pas Tielemans mais sur ce match on ne peut que lui reprocher sa baisse de régime à partir de la 60ieme...

Mais c est plus facile de taper sur ce joueur déjà critiqué que de parler de Falcao ou Traore invisibles de Lopes qui ne presse pas ou mal de Jemmerson catastrophique ou d un Touré absent en 1ère... 

Pour ma part j ai bien aimé Barreca même s il manque encore de jus...

Cette équipe a du potentiel c est certain...

Geubbels ou/et Pellegri doivent jouer plus pour apporter se l envie devant 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Tino0508 a dit :

Pour le coup je suis pas d accord pour ton analyse comparative Tielemans Aholou...

Sur ce match il n y a que Tielemans qui bien joué  (très bien même en 1ère) Aholou est ce joueur de L1 puissant qui fait des percées mais qui fait beaucoup de fautes à peine juste techniquement (sur ce match)...

Je comprends que beaucoup n aiment pas Tielemans mais sur ce match on ne peut que lui reprocher sa baisse de régime à partir de la 60ieme...

Mais c est plus facile de taper sur ce joueur déjà critiqué que de parler de Falcao ou Traore invisibles de Lopes qui ne presse pas ou mal de Jemmerson catastrophique ou d un Touré absent en 1ère... 

Pour ma part j ai bien aimé Barreca même s il manque encore de jus...

Cette équipe a du potentiel c est certain...

Geubbels ou/et Pellegri doivent jouer plus pour apporter se l envie devant 

 

Complètement d'accord sur Tielemans. J'ai vraiment bien aimé son match. Je me rappelle d'une action où sur un contre bordelais c'est lui qui vient sauver la maison seul derrière avec Barreca. Bizarrement j'ai trouvé du mieux aujourd'hui. Le gros problème c'est derrière et surtout Jemerson...horrible son match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Réaliste Man said:

parler de Sidibé aujourd'hui n'a surtout aucun sens…. c'est encore jardim qui a encore fait des siennes. Soit tu le lances direct soit tu le laisses sur le banc 

 

Ouai enfin on peut aussi dire qu’il a complètement viandé son entrée hein. 

 

Surtout que certains je trouvais Touré plutôt bon. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'étais content qu'on essai d'aller chercher la victoire à la fin. Même si cela a entraîné une défaite. Si nous avions joué le match nul, certains ce seraient sûrement plaind qu'on manque d'envie et de caractère. 

 

A la fin du match j'ai vu Mboula à gauche qui ne semblait pas trop perdu et Rony à droite, ce qui est positif. 

Tielemans faire sa première prestation plutôt positive, on a découvert Pellegri qui va casser du tibia et claquer des buts puis Benaglio qui pour moi est meilleure que Suba (il arrête des ballons tout simplement, il ne peut pas grand chose sur les buts) 

 

On pourra juger le jeu à la fin du mercato et quand Golovin sera présent. En mon sens il nous faut un 6 solide, tielemans et ahoulou ayant un peu le même registre. Mais rien d'hyper grave 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 pt ce soir mais on s'est tellement moins fais chier que samedi dernier. 

Il faut impérativement que Jardim trouve un équilibre, mais notre souci reste Jemerson qui en 1 contre 1 se fait régulièrement passé (je l'ai pourtant défendu après Lille). Mais dès que nos milieux sont passés... il est hyper inquiétant. L'erreur de notre recrutement est surtout là pour moi.

En face Bordeaux qui est en crise sans entraineur, qui a joué jeudi, qui se fait trimbalé par la Gantoise (et en L1), et qui face à nous sort un match solide... on peut retourner ça comme on veut, mais on est loin d'être prêt.

Une bonne victoire face à Marseille et ça repart!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle première mi temps de merde.

Je crois qu'il faut être content d'avoir été mené 1-0 en début de seconde mi temps pour voir un peu de jeu. 

Àpres l'égalisation, c'était du n'importe quoi vu du stade. Plus personne au milieu de terrain des deux côtés.

J'ai cru qu'on allait pouvoir gagner ce match.

Ça a pencher du mauvais côté et peut être que ça permettra de conclure certains dossiers avant la fin du mercato... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match. Apparement, Jardim a pas fait la bonne composition.

 

il faudrait  qu il renforce son milieu avec un vrai 6 (les dirigeants). 

 

La grosse erreur Falcao seul devant. Il doit etre accompagne par Pelligri par exemple.

 

Jouer en 4 4 2 pour renforcer ce milieu et jouer a deux attaquants.

 

 

 

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec tielemans Il a des stats catastrophiques... son homologue lyonnais qui a 1 an de moins que lui C est 91% de passes réussis lui 77%... 

Il a fait un drible réussi dans tout le match et 2 interceptions 1 balle de la tête... etc... comment faire le jeu avec des performances aussi faible... Il a joué 20mn.... Il ne sert à rien et ne.porte pas le danger.... personne ne défend dans cette équipe... on va droit à la catastrophe si on ne prend pas un 6 du calibre de fab à côté d'aholou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De Ce que J'ai lu sur lequipe ça a pas l'air catastrophique, L'entraineur de Bordeaux Bedouet dit qu'il aurait signe pour le nul... C'est moitie pour Jardim qui souvent est trop joueur et fait du all in en fin de match -ça passe ou ça casse- et moitie pour les joueurs qui doivent integrer que ce sera bien plus difficile que les dernieres saisons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Kevin a dit :

Euh... Tu as du mal regarder parce que geubbels n'est pas dans le groupe

 

Moi ça ferait du Benaglio- touré, Glik, Jemerson, Barreca-Aholou, ait bennasser- grandsir, Diop, Lopes, falcao

 

Alors Sidibé en remplaçant vu qu'il a repris y a  Pas longtemps donc trop juste pour être titu. À voir pour le faire rentrer en 2ème. Je met volontairement en 4-2-3-1 vu le peu d'attaquants qu'on ait. Les deux qui sortent du groupe serrano et pelé

Oui, je me suis trompé sur toute la ligne on dirait 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... Difficile de ne pas être critique là. 

 

- La compo de départ m'a laissé sceptique. Pourquoi Traoré ? Il revient de blessure, il n'a aucun rythme, le faire débuter titulaire c'est quand même gênant. Peut-être qu'il avait montré ce qu'il fallait à l'entraînement, mais sur le coup, il a fallu une mi temps pour qu'il sorte du trou. D'ailleurs, que ce soit Touré ou Traoré, ils ont été sortis au moment où il étaient mieux sur le terrain... 

 

- Le fond de jeu est noyé au fond d'un gouffre pour l'heure. Je reste d'avis que le 4/2/3/1 n'est pas sécure sur le plan défensif, mais c'est peut-être le temps de trouver des automatismes... En attendant, en attaques placées, c'est assez pauvre... Les buts de l'ASM reposent encore trop sur les talents individuels ou les coups du sort, comme ce soir. La sortie du ballon est poussive, aucune solution n'est proposée au sol, on est bouffé par tous les pressings que l'on a rencontré. Rude... J'espère que ça va s'améliorer au fil de l'eau...

 

- L'organisation défensive est à la rue. Difficile d'imputer à tel ou tel joueurs cette fébrilité, mais la solidité n'était pas au rdv... Individuellement, Jemerson ET Glick se sont fait dribbler comme des poussins, mais bon, les un contre un, t'as finalement peu de joueurs vraiment impassibles... J'ai bien aimé la manière de défendre de Barreca... Quand il revenait. À mon avis, physiquement prêt, il pourra être un vrai plus. Touré en axial je serais curieux de voir le résultat... Je trouve ça peinant de le voir sur un côté, c'est clairement pas le gabarit pour ça, même s'il s'en sort... Dans l'axe, il serait peut-être capable de sortir le ballon, qui sait...

 

- La seule vraie satisfaction ce soir pour moi c'est Pellegri. Un vrai buffle, un mec taillé pour jouer 9 et dans un 4/4/3 ou autre. Puissant, volontaire, utile à l'équipe dans ses déplacements. Vraiment impressionnant. À voir s'il peut être régulier et avoir le même apport en tant que titulaire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...