Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mimiclub

Quel joueur aimeriez-vous voir partir ?

Recommended Posts

il y a 26 minutes, benax86 a dit :

Il y en a tellement.  En gardien : subasic Sy Benaglio .Je laisse la seconde chance à Badiashile en numéro 2.

Arg:ballo toure ,barreca , serrano

Dc :naldo, glik , jemerson .

Ard:Sidibe je crois beaucoup en biancone qui s'affute en jupiler malgré le piètre niveau de cette équipe à part lui et lyle foster , le reste néant) et j'attends de voir  Jorge après son prêt concluant au Brésil. (Reselectionné en équipe A Bresil ).

Milieu : le cône de lubeck aholou,Pele, bakayoko pas prolongé en fin de saison décevant pour ma part, ndoram , Traoré, chadli ,Mboula et Silva (soldat de Jardim), Grandsir ,Ait bennasser .

Att:Jovetic , slimani (vu que Jardim est parti , il ne restera pas ), Augustin , Sylla.Je laisse un espoir à Geubbels et Pellegri .

Me corriger si j'en ai oublié .

Si slimani et Silva se sente bien à Monaco, je vois pas pourquoi il partirait. Surtout sinon accroche l Europe. 

Sachant que tous les deux ciraient le banc avant d arriver chez nous.

Jardim qui part ne sous entend pas forcément un départ des joueurs que tu cites. 

Edited by crystart

il y a une heure, crystart a dit :

Si slimani et Silva se sente bien à Monaco, je vois pas pourquoi il partirait. Surtout sinon accroche l Europe. 

Sachant que tous les deux ciraient le banc avant d arriver chez nous.

Jardim qui part ne sous entend pas forcément un départ des joueurs que tu cites. 

Je pars sur de l'hypothétique sur ses deux la étant donné qu'il était venu car ils avaient de bonnes relations avec Jardim.

Le 31/12/2019 à 19:43, benax86 a dit :

Je pars sur de l'hypothétique sur ses deux la étant donné qu'il était venu car ils avaient de bonnes relations avec Jardim.

Fabregas est venu pour Henry pourtant il est resté. 

Slimani on verra à la fin de saison. Mais Silva doit rester. Dans la rotation avec les saisons qu’on vient de faire on trouvera pas mieux.