Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mimiclub

Quel joueur aimeriez-vous voir partir ?

Recommended Posts

Le 28/08/2019 à 18:11, scifo2014 a dit :

et si on gagne c'est toi qui part ?

On n'a pas gagné c'est toi qui part...à force de faire des blagues à 2 balles.. t'as prendre un billet groupé avec jardim...pour aller loin... loin

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on voit le match de bordeaux et laurent koscielny................. quel regret 

 

un vrai patron et qui aurait pu encadrer nos jeunes pour les faire progresser et il aurait signer gratuit 

le chien rien contre lui mais on a achete cher et c est pas un patron c est un stoppeur , Laurent parle francais et avait l experience 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, swisslife a dit :

quand on voit le match de bordeaux et laurent koscielny................. quel regret 

 

un vrai patron et qui aurait pu encadrer nos jeunes pour les faire progresser et il aurait signer gratuit 

le chien rien contre lui mais on a achete cher et c est pas un patron c est un stoppeur , Laurent parle francais et avait l experience 

Il y avait peu être 100 joueurs abordables et meilleurs que glick, Jemerson et Maripan.

Même au sein de l'effectif badiaschile, Ndoram voir Panzo sont au moins aussi bon/nul mais au moins ils sont jeunes et peuvent progresser.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 hours ago, Genesiss said:

Arthur de s en prêt, jusqu'à la fin de saison, histoire qu'on souffle un peu.

c'est sur que personne n'en voudra en transfert définitif et pourtant il doit y en avoir des supporters  comme lui chez les parisiens, lyonnais ou encore marseillais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/12/2019 à 02:52, Genesiss a dit :

Arthur de s en prêt, jusqu'à la fin de saison, histoire qu'on souffle un peu.

L'emphysème pulmonaire (ou plus simplement emphysème) est une maladie pulmonaire des voies aériennes distales caractérisée par la destruction de la paroi des alvéoles (septa). Il est souvent associé à la catégorie des BPCO (ou MPOC).

L'enphyzeme nécessite de beaucoup souffler...

C'est moche l'enphyzème pour un supporter, cela l'empêche d'avoir de la voix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour apporter un peu de concurrence à Aguilar y a Clyne en fin de contrat à Liverpool. Il s'est fait les croisés cet été et je ne sais pas si le club compte le prolonger. 

A faible coût voir gratuitement ça pourrait être un très bon coup car à son meilleur niveau c'est un excellent joueur. Mais il s'est fait dépasser par Trent voir Gomez et il n'aura peut être plus sa place à Liverpool. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on vouloir virer Keita Baldé ? Le mec a passé 4/5 mois à cirer le banc sans rien dire et quand il rentre il est décisif. 
Il n’y a vraiment rien de méchant de mon message mais je veux bien ton explication ? (Je ne suis pas spécialement fan de ce joueur)

Modifié par Themagikplot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Themagikplot a dit :

Comment peut-on vouloir virer Keita Baldé ? Le mec a passé 4/5 mois à cirer le banc sans rien dire et quand il rentre il est décisif. 
Il n’y a vraiment rien de méchant de mon message mais je veux bien ton explication ? (Je ne suis pas spécialement fan de ce joueur)

1 vrai bon match pour l instant c est peu mais encourageant ☺️

 

Il cire le banc parce que sur 90 min il réussit rarement et est bien meilleur sur 15😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêté le prêt d'Augustin, c'est contre productif de le garder car que ce soit à court ou moyen terme il n'a pas sa place. Collectivement il est moins utile que Slimani, et Keita Baldé est plus polyvalent que lui. 

 

Ensuite Boschilia et Naldo pour réellement dégraisser, et un arrière gauche (Jorge ? Mais lui il a une jurisprudence Tielemans... Dans un nouveau style de jeu ça peut être a revoir). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a tellement.  En gardien : subasic Sy Benaglio .Je laisse la seconde chance à Badiashile en numéro 2.

Arg:ballo toure ,barreca , serrano

Dc :naldo, glik , jemerson .

Ard:Sidibe je crois beaucoup en biancone qui s'affute en jupiler malgré le piètre niveau de cette équipe à part lui et lyle foster , le reste néant) et j'attends de voir  Jorge après son prêt concluant au Brésil. (Reselectionné en équipe A Bresil ).

Milieu : le cône de lubeck aholou,Pele, bakayoko pas prolongé en fin de saison décevant pour ma part, ndoram , Traoré, chadli ,Mboula et Silva (soldat de Jardim), Grandsir ,Ait bennasser .

Att:Jovetic , slimani (vu que Jardim est parti , il ne restera pas ), Augustin , Sylla.Je laisse un espoir à Geubbels et Pellegri .

Me corriger si j'en ai oublié .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...