Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mimiclub

Quel joueur aimeriez-vous voir partir ?

Recommended Posts

Il y a 19 heures, jehuty a dit :

En ligue 1 non 

Ailleurs il y a meilleur 

30 piges un gardien est au pic de sa carrière 

 

Ça fait 5 ans qu on essaye tous les jeunes et qu aucun n arrive a la Cheville de Suba 

 

Il nous faut un gardien compétant maintenant 

https://fr.besoccer.com/competition/rankings/ligue_1/2021/meilleurs-gardiens 

Je précise que je le considère pas du tout comme le 3eme meilleur gardien en L1, mais clairement c'est pas le pire de la liste pour moi...

Il y a 20 heures, Dodo la bromure a dit :

Bah oui, alors pour le coup on est pas du tout mais alors pas d'accord du tout sur tout en fait. xD

Tu dois trouver ma logique très basique et moi je trouve la tienne très alambiquée.

 

Quel intérêt de mettre sur 2 joueurs 45 millions + 5 années de salaire dans l'espoir et j'insiste bien sur "l'espoir" de pouvoir faire  plus tard de ces joueurs des Raggi ou des Dirar ou des germain. Faut m'expliquer.

 

Quel intérêt lorsqu'on est pas un grand club riche, d'avoir un club satellite. S'il y en a un, pourquoi 99% des clubs n'en ont pas ??

Si tu vois aucune différence entre la logique Vadim et celle de  Mitchell par rapport au Cercle, c'est que tu veux pas la voir.

Tu vois par contre une réussite avec le Cercle, donc là t'as les yeux très aiguisés. 😉

Des Biancone ou Pavlovic, on aurait pu les prêter à un autre club, ça aurait été pareil et peut-être mieux pour eux, avoir un club satellite juste pour ça... franchement...

On peut même pas leur prêter des Lofteurs pour les relancer et récupérer un peu sur les pertes ?!?

On peut leur prêter que des jeunes qui ne deviendront jamais des stars ?!?

Et en plus, on y envoie et enverra comme tu dis, de moins en moins de jeunes, donc super, que de bénéfices non négligeables. 😊

Et puis quand tu dis que Monaco n'a rien à perdre dans l'histoire, ça veut dire qu'on a eu le Cercle gratos et qu'il nous coûte pas un seul centime ?

Mais quand est-ce qu'on a payer 45M€ 2 joueurs qu'on a envoyé au cercle ?? 

Je l'ai dis 3 ou 4 fois, mais les futurs cracks on les envoi pas au Cercle on les fait jouer en L1... 

 

- Bah explique en quoi y a une différence Vadim / Mitchell avec un vrai argument que "vas te laver les yeux"

- Je vois une réussite vis à vis des attente que moi j'en ai, c'est pas une histoire d'yeux très aiguiser ou pas... 

- Pourquoi tous les clubs n'ont pas un club sattelite ? Parce que c'est beaucoup d'argent dépenser pour un apport faible. Mais si Rybo a envi de dépenser ses thunes la dedans, moi je m'en tape hein... Ca rentre pas en compte dans mon analyse... 

- Les lofteurs, quoi qu'il arrive tu récupère rien ou quasi rien... Donc nan je vois vraiment pas l'intérêt... 

- "Comme tu dis" pour évoquer quelque chose que j'ai pas dis, "MOINS QU'AVANT" c'est pas de moins en moins... On en envoyait trop en même temps, on a réduit, mais on va continuer d'en envoyer 4-5 par an... 

- C'est Rybo qui paye le Cercle pas Monaco, donc ouais, Monaco a rien à perdre ;) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, onemor4 a dit :

 

Mais quand est-ce qu'on a payer 45M€ 2 joueurs qu'on a envoyé au cercle ?? 

Je l'ai dis 3 ou 4 fois, mais les futurs cracks on les envoi pas au Cercle on les fait jouer en L1... 

 

- Bah explique en quoi y a une différence Vadim / Mitchell avec un vrai argument que "vas te laver les yeux"

- Je vois une réussite vis à vis des attente que moi j'en ai, c'est pas une histoire d'yeux très aiguiser ou pas... 

- Pourquoi tous les clubs n'ont pas un club sattelite ? Parce que c'est beaucoup d'argent dépenser pour un apport faible. Mais si Rybo a envi de dépenser ses thunes la dedans, moi je m'en tape hein... Ca rentre pas en compte dans mon analyse... 

- Les lofteurs, quoi qu'il arrive tu récupère rien ou quasi rien... Donc nan je vois vraiment pas l'intérêt... 

- "Comme tu dis" pour évoquer quelque chose que j'ai pas dis, "MOINS QU'AVANT" c'est pas de moins en moins... On en envoyait trop en même temps, on a réduit, mais on va continuer d'en envoyer 4-5 par an... 

- C'est Rybo qui paye le Cercle pas Monaco, donc ouais, Monaco a rien à perdre ;) 

 

Quand est-ce que je t'ai dit de les envoyer au Cercle Pellegri et Geubbels?  Moi comme toi d'ailleurs, suis pour les vendre car leur cote baisse à vitesse grand V.

 

La différence entre Vadim et Mitchell ? Allez, je t'aide un peu.

 

L'un est un homme d'affaires et trader multi millionnaire qui est entré dans le monde du foot à 48 ans, qui touchait 10% sur les ventes, a acheté des joueurs comme des pains au chocolat pour se faire un max de thunes et qui a cru qu'avec un club satellite il pourrait multiplier encore ses bénéfices.

 

L'autre est un ancien joueur de foot qui a commencé dans l'équipe de jeunes de Manchester City puis est devenu recruteur pour Tottenham, Southampton et Leipzig. Quand il est arrivé à Monaco, il a dit que le chantier était énorme et que ça prendrait du temps pour redevenir compétitif. Je pense pas que sa vision du foot est d'acheter des joueurs par wagons et que la plus value soit son objectif numéro 1.

 

Quand tu dis que le Cercle est une réussite, ça me fait rire. Quand tu précises que c'est par rapport à tes attentes perso, alors là ça me dérange pas, au même titre que si tu me disais que tu vois la terre plate à titre perso.

 

Si tu pars du principe que Rybo perd de l'argent pour un apport faible avec le Cercle et que toi ça te dérange pas, c'est pas une raison suffisante pour ne pas que tu acceptes le fait que moi ça puisse me déranger. J'ai mes idées au même titre que toi.

 

Et ton dernier argument " c'est Rybo qui paye le Cercle donc Monaco n'a rien à y perdre" est faux.

C'est Monaco qui a payé le Cercle et est propriétaire, pas Rybo. Rybo est lui est Président et actionnaire majoritaire de Monaco, ne pas confondre. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dodo la bromure a dit :

Quand est-ce que je t'ai dit de les envoyer au Cercle Pellegri et Geubbels?  Moi comme toi d'ailleurs, suis pour les vendre car leur cote baisse à vitesse grand V.

 

La différence entre Vadim et Mitchell ? Allez, je t'aide un peu.

 

L'un est un homme d'affaires et trader multi millionnaire qui est entré dans le monde du foot à 48 ans, qui touchait 10% sur les ventes, a acheté des joueurs comme des pains au chocolat pour se faire un max de thunes et qui a cru qu'avec un club satellite il pourrait multiplier encore ses bénéfices.

 

L'autre est un ancien joueur de foot qui a commencé dans l'équipe de jeunes de Manchester City puis est devenu recruteur pour Tottenham, Southampton et Leipzig. Quand il est arrivé à Monaco, il a dit que le chantier était énorme et que ça prendrait du temps pour redevenir compétitif. Je pense pas que sa vision du foot est d'acheter des joueurs par wagons et que la plus value soit son objectif numéro 1.

 

Quand tu dis que le Cercle est une réussite, ça me fait rire. Quand tu précises que c'est par rapport à tes attentes perso, alors là ça me dérange pas, au même titre que si tu me disais que tu vois la terre plate à titre perso.

 

Si tu pars du principe que Rybo perd de l'argent pour un apport faible avec le Cercle et que toi ça te dérange pas, c'est pas une raison suffisante pour ne pas que tu acceptes le fait que moi ça puisse me déranger. J'ai mes idées au même titre que toi.

 

Et ton dernier argument " c'est Rybo qui paye le Cercle donc Monaco n'a rien à y perdre" est faux.

C'est Monaco qui a payé le Cercle et est propriétaire, pas Rybo. Rybo est lui est Président et actionnaire majoritaire de Monaco, ne pas confondre. 😉

On parle du Cercle là hein, mélangeons pas tout sinon on s'en sort pas du tout... 

L'echec des Pellegri Gueubells n'a rien à voir avec le Cercle, 

La différence Vadim / Mitchell vis à vis du Cercle pour l'instant je vois toujours pas de truc à mettre en avant... 

 

 

Effectivement j'étais persuadé que c'était via Rybo et pas via l'ASM. Mais du coup j'ai même pas trouvé de valeur financière associé... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, onemor4 a dit :

On parle du Cercle là hein, mélangeons pas tout sinon on s'en sort pas du tout... 

L'echec des Pellegri Gueubells n'a rien à voir avec le Cercle, 

La différence Vadim / Mitchell vis à vis du Cercle pour l'instant je vois toujours pas de truc à mettre en avant... 

 

 

Effectivement j'étais persuadé que c'était via Rybo et pas via l'ASM. Mais du coup j'ai même pas trouvé de valeur financière associé... 

Non, on parle des joueurs qu'on aimerait voir partir et moi c'est Pellegri/Geubbels. 😉

J'ai juste dit dans mon 1er post que je voulais aussi voir dégraisser le Mammouth et que ce qu'on pouvait pas dégraisser, je l'enverrai perso au Cercle. C'est ça qui t'as pas plu, enfin surtout ma blague sur la comparaison avec la corbeille de mon ordi. 👀

 

Ben la diff Vadim/Mitchell est pas mal quand même et pour moi ça influe beaucoup du coup sur l'utilité du Cercle. Je pense que l'un l'a voulu (pour les raisons qu'on connait) et que maintenant l'autre doit plutôt faire avec. (Mais c'est sûr que Mitchell ne dira jamais que l'achat du Cercle est une connerie enfin tout au moins tant que Rybo est son patron)

 

La valeur financière a été bien gardée secrète, j'ai longtemps essayé de la connaître mais en vain. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Dodo la bromure a dit :

Non, on parle des joueurs qu'on aimerait voir partir et moi c'est Pellegri/Geubbels. 😉

J'ai juste dit dans mon 1er post que je voulais aussi voir dégraisser le Mammouth et que ce qu'on pouvait pas dégraisser, je l'enverrai perso au Cercle. C'est ça qui t'as pas plu, enfin surtout ma blague sur la comparaison avec la corbeille de mon ordi. 👀

 

Ben la diff Vadim/Mitchell est pas mal quand même et pour moi ça influe beaucoup du coup sur l'utilité du Cercle. Je pense que l'un l'a voulu (pour les raisons qu'on connait) et que maintenant l'autre doit plutôt faire avec. (Mais c'est sûr que Mitchell ne dira jamais que l'achat du Cercle est une connerie enfin tout au moins tant que Rybo est son patron)

 

La valeur financière a été bien gardée secrète, j'ai longtemps essayé de la connaître mais en vain. 😉

Quand je disais que le Cercle pouvait servir à faire progresser des "futurs Raggi" (qu'on pouvait pas faire progresser en équipe 1)  tu as ensuite fait référence aux deux attaquants, moi je suis parti de là ;) 

 

Bah Mitchell vient de Leipzig qui possédait 3 clubs satellite (dont 1 que je sais pas qui quoi ou mais bref) donc "doit faire avec" ça me parait être une interprétation un poil orienté :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ le prince Albert est aussi propriétaire du cercle...

2/ le problème du cercle est qu'il est difficile de faire progresser des joueurs si tous les ans ils jouent les barrages.. ce serait quand même mieux qu'il soit dans les 5 , 1er et même qu'il joue l'Europe ...

Cette situation de barragiste abonné est négative pour nos joueurs.

3/ il y a beaucoup de joueurs intéressants dans le championnat d'europe...

4/idem en copa américains

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, onemor4 a dit :

Quand je disais que le Cercle pouvait servir à faire progresser des "futurs Raggi" (qu'on pouvait pas faire progresser en équipe 1)  tu as ensuite fait référence aux deux attaquants, moi je suis parti de là ;) 

 

Bah Mitchell vient de Leipzig qui possédait 3 clubs satellite (dont 1 que je sais pas qui quoi ou mais bref) donc "doit faire avec" ça me parait être une interprétation un poil orienté :p 

Je me lasse un peu de te répondre car ça part dans tous les sens et je m'en sens pas responsable, un peu l'impression que tu cherches par tous les moyens à avoir raison et le dernier mot. 😉

 

C'est toi qui m'a dit que Pellegri et Gueubbels pourraient peut-être devenir des Germain ou des Ribéry ou Aubameyang. Après tu me parles de Dirar/Raggi, désolé si j'ai pas compris que là tu parlais du Cercle.

 

Orienté, c'est plutôt toi qui a cette tendance, pose toi la question si Mitchell est venu à Monaco pour le Cercle ou si Monaco l'a fait venir pour son expérience Red Bull et ses 4 clubs justement.

La vraie question étant, si Mitchell avait été lâ à l'époque Vadim, aurait t'il voulu acheter le Cercle ? Perso, je pense que non et toi tu peux penser que oui, ça me dérange pas.

 

Et surtout, une nouvelle fois, tu dis un truc faux.

Les 3 clubs que tu cites n'appartiennent pas à Leipzig mais à Red Bull à l'inverse du Cercle qui n'appartient pas à Rybo mais à Monaco. 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dodo la bromure a dit :

Je me lasse un peu de te répondre car ça part dans tous les sens et je m'en sens pas responsable

Il est ptet là le problème xD

Il y a 4 heures, Dodo la bromure a dit :

tu cherches par tous les moyens à avoir raison et le dernier mot. 😉

Il y a 4 heures, Dodo la bromure a dit :

Et surtout, une nouvelle fois, tu dis un truc faux.

Les 3 clubs que tu cites n'appartiennent pas à Leipzig mais à Red Bull à l'inverse du Cercle qui n'appartient pas à Rybo mais à Monaco. 😉

Hôpital, charité tout ça tout ça ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Lolo El puncho a dit :

Martins c'est le seul qui provoque. Tu as mieux dans l effectif ?

La seule chose qu'il provoque c'est du dépit.

Depite de le voir faire toujours le même choses sans succès.

De foncer tete baisser pour perdre le ballon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Lolo El puncho a dit :

Martins c'est le seul qui provoque. Tu as mieux dans l effectif ?

Vu le temps de jeu qu'il a eu je le trouve juste deguelasse a le voir jouer...et je suis pas le seul a le voir..et j'en peux plus de voir des mecs comme toi le soutenir. Il a fait son temps chez nous maintenant tchao...en cherchant bien il devrait pas etre difficile a le remplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, cosio a dit :

Vu le temps de jeu qu'il a eu je le trouve juste deguelasse a le voir jouer...et je suis pas le seul a le voir..et j'en peux plus de voir des mecs comme toi le soutenir. Il a fait son temps chez nous maintenant tchao...en cherchant bien il devrait pas etre difficile a le remplacer.

Alors tu vas te calmer merci.  Chacun son avis.  C'est un joueur que j apprécie.  Alors oui il a des défauts ms je le trouve important dans notre système. Si tu as mieux Alors je t écoute 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 hours ago, Lolo El puncho said:

Martins c'est le seul qui provoque. Tu as mieux dans l effectif ?

Moi je pense que Martins peut dépanner.

Mais niveau provocation, on a des joueurs qui savent jouer au centre, les une-deux comme Diop et Golovin. Après, Aguilar sait prendre les espaces. Enfin de compte, tout dépends de la tactique que l'on va employer cette saison. Il peut être utile, mais dans une certaine configuration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Lolo El puncho a dit :

Alors tu vas te calmer merci.  Chacun son avis.  C'est un joueur que j apprécie.  Alors oui il a des défauts ms je le trouve important dans notre système. Si tu as mieux Alors je t écoute 

On a pas vraiment testé Diatta titulaire plusieurs match 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, cosio a dit :

J'ai l'impression que des fois on voit pas les mm matchs.....ou alors on a de la merde dans les yeux....reveilles toi! 

Chacun son avis. Certe il n est pas parfait . Ms il est dans la provocation.  Il ne se cache pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, cosio a dit :

Diop,diatta golovin...mm fado balo toure provoque plus que ta martine...non chalant dans ts se qu'il fait, aucune intelligence de jeu et tres mauvais devant le but...donnes moi ces stats depuis 2 voir 3 ans

Diatta meilleur que Martins ?? On va ptet se calmer 2 sec... 

D'autant que Martins a quand même une capacité de vitesse et de percussion qu'on a peu dans l'équipe, c'est sans doute lui qui a provoqué le plus de pénalty l'année dernière.

 

Il y a 12 heures, cosio a dit :

J'ai l'impression que des fois on voit pas les mm matchs.....ou alors on a de la merde dans les yeux....reveilles toi! 

On voit effectivement pas les même matchs, est-ce que ça justifie de partir dans l'agressivité et les insultes aussi rapidement ? 

On va ptet se calmer 2 sec... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...