Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mimiclub

Quel joueur aimeriez-vous voir partir ?

Recommended Posts

il y a 42 minutes, onemor4 a dit :

Diatta meilleur que Martins ?? On va ptet se calmer 2 sec... 

D'autant que Martins a quand même une capacité de vitesse et de percussion qu'on a peu dans l'équipe, c'est sans doute lui qui a provoqué le plus de pénalty l'année dernière.

 

On voit effectivement pas les même matchs, est-ce que ça justifie de partir dans l'agressivité et les insultes aussi rapidement ? 

On va ptet se calmer 2 sec... 

Ohh ne dit pas ça tu vas attirer les foudres de "tusaisqui"🤭 qui comme par un G...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, onemor4 a dit :

Diatta meilleur que Martins ?? On va ptet se calmer 2 sec... 

D'autant que Martins a quand même une capacité de vitesse et de percussion qu'on a peu dans l'équipe, c'est sans doute lui qui a provoqué le plus de pénalty l'année dernière.

 

On voit effectivement pas les même matchs, est-ce que ça justifie de partir dans l'agressivité et les insultes aussi rapidement ? 

On va ptet se calmer 2 sec... 

Aucune insulte de ma part, par contre enerve oui je le suis, quand je vois l'immunite que martins a avec qq supporters....ok il a ete bon la premiere anne chez nous et apres c'est devenu un fantome..quelque fulgurence de temps en temps mais sur son temps de jeu c'est trop peu pour moi...essayons autre chose et en particulier diatta peut etre une surprise je pense. Ca fait que 6 mois qu'il est chez nous attendons pour juger....martins,sidibe etc c bon on connais leur valeur maintenant, qu'ils aillent voir ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, cosio a dit :

Aucune insulte de ma part, par contre enerve oui je le suis, quand je vois l'immunite que martins a avec qq supporters....ok il a ete bon la premiere anne chez nous et apres c'est devenu un fantome..quelque fulgurence de temps en temps mais sur son temps de jeu c'est trop peu pour moi...essayons autre chose et en particulier diatta peut etre une surprise je pense. Ca fait que 6 mois qu'il est chez nous attendons pour juger....martins,sidibe etc c bon on connais leur valeur maintenant, qu'ils aillent voir ailleurs.

T'as de la merde dans les yeux, ou je sais plus quoi, c'est loin d'être une gentillesse...

 

Etre énervé pour ça bon... C'est déjà pas bien utile, mais passons.

Diatta, des fulgurances pour l'instant on en a vu aucune. Contrairement aux 6 premiers mois de Gelson qui ont dynamiser une équipe moribonde à l'époque.

Alors ok, il est pas si bon que ça, il est nul devant le but, il est pas bon pour faire des passes centres. Mais dans une rotation il pourra toujours servir quand même... Tout le monde (les clubs) n'a pas le luxe d'avoir Dembélé sur le banc hein... (Je sais pas si c'est le meilleur exemple, mais on se comprend)

Et si Diatta se révèle tant mieux il jouera plus... 

Pour l'instant à priori c'est Golo / Diop, on verra avec la concurrence ce qu'il se passe.

 

Et Sidibé s'il reste, vu la 2ème partie de saison qu'il fait, il est titulaire automatique hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde j'aimerai que Pelé et keita balde que l'agent Mendes et camps  nous ont refourgués pour 10 millions une somme énorme pour un joueur qui a fait qu'un match pour Pelé et 40 millions pour keita balde puis essayer de récupérer un peu d'argent pour geubells et pellegri et barreca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je ne vais parler que des transferts. Les prêts ne m'intéressent pas car les joueurs reviennent l'année suivante. Ils ne sont intéressants que pour les joueurs qu'on a espoir de faire jouer un jour. Exemple : Aholou est typiquement le prêt pourri.

J'aimerais voir partir définitivement ces 12 joueurs : Baldé, Pelé, Barreca, Pellegri, Geubbels, Mannone , Millot , Serrano et les jeunes A Silva, Pereira, Bongiovanni, Jiddou. 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La priorité c'est déjà de se débarasser des 4 lofteurs (Barreca, Serrano, Pele et Baldé). Ensuite Kovac a dit lui même qu'un groupe de 27 joueurs + 4 gardiens c'est trop... Donc il y aura forcément des départs... en prêt ou en transfert sec ça dépendra des opportunités...

 

Mannone, son contrat expire en fin de saison, si personne ne vient le chercher, on le gardera en sparring. Lecomte, je serais pas étonné qu'il soit transféré maintenant ou en janvier, il ne voudra pas rester n°2. Lille cherche un gardien, ça peut être une bonne opportunité pour lui. Et sa présence bloque Majecki qui se retrouve relégué en n°3.

 

En défense, on a 6 DC, on va sûrement en prêter 2 (Marcellin et Pavlovic ou Matsima) sauf si départ de Maripan ?  En latéraux, si Sidibé reste, il va peut-être falloir prêter de nouveau Biancone, ça sert à rien de garder 5 latéraux.

 

Au milieu, à part Pele, le seul départ pourrait être Millot qui a reçu une offre de Stuttgart... Sinon les postes sont doublés... En attaque, Pellegri et Geubbels semblent être en trop.... prêts ou transferts ? Sinon on a doublé les postes d'ailiers et d'attaquants...

 

Pour résumer il faudrait au moins 11 départs (transferts ou prêts) : Barreca, Serrano, Pele, Baldé +Biancone, Marcellin, Pavlovic ou Matsima, Millot, Geubbels, Pellegri, Mannone ou Lecomte

 

Ce qui nous ramènerait à un groupe de 25 joueurs (3 Gar, 8 Def, 6 Mil, 4 Ailiers, 4 Att)... 

 

Après il y a aussi les 4 jeunes de l'Academy qui semblent vers la sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mika 

Je l'ai proposé il y a quelques jours , 

on m'a dit c'est impossible.

Avec de l'ambition et du fric il y a toujours moyen de trouver un terrain d'entente..😏

Surtout qu'on pourrait lui proposer le salaire de Fabregas (+ primes).

Modifié par Gallardo1069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pelé (rupture de contrat), geubells,Diop,lucas,fofana (plus que 2 ans de contrat et pas de risque à le laisser partir libre où vendre 10 M€ l année prochaine), Marcellin, matsima,barecca (rupture de contrat),aguilar, boadu (prêt), martins/golovin idem que fofana, lecomte,  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, Hoddle88 said:

Pelé (rupture de contrat), geubells,Diop,lucas,fofana (plus que 2 ans de contrat et pas de risque à le laisser partir libre où vendre 10 M€ l année prochaine), Marcellin, matsima,barecca (rupture de contrat),aguilar, boadu (prêt), martins/golovin idem que fofana, lecomte,  

On fait comment au mileux apres 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...