Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mimiclub

Quel joueur aimeriez-vous voir partir ?

Recommended Posts

il y a 26 minutes, benax86 a dit :

Il y en a tellement.  En gardien : subasic Sy Benaglio .Je laisse la seconde chance à Badiashile en numéro 2.

Arg:ballo toure ,barreca , serrano

Dc :naldo, glik , jemerson .

Ard:Sidibe je crois beaucoup en biancone qui s'affute en jupiler malgré le piètre niveau de cette équipe à part lui et lyle foster , le reste néant) et j'attends de voir  Jorge après son prêt concluant au Brésil. (Reselectionné en équipe A Bresil ).

Milieu : le cône de lubeck aholou,Pele, bakayoko pas prolongé en fin de saison décevant pour ma part, ndoram , Traoré, chadli ,Mboula et Silva (soldat de Jardim), Grandsir ,Ait bennasser .

Att:Jovetic , slimani (vu que Jardim est parti , il ne restera pas ), Augustin , Sylla.Je laisse un espoir à Geubbels et Pellegri .

Me corriger si j'en ai oublié .

 

 

Si slimani et Silva se sente bien à Monaco, je vois pas pourquoi il partirait. Surtout sinon accroche l Europe. 

Sachant que tous les deux ciraient le banc avant d arriver chez nous.

 

Jardim qui part ne sous entend pas forcément un départ des joueurs que tu cites. 

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, crystart a dit :

Si slimani et Silva se sente bien à Monaco, je vois pas pourquoi il partirait. Surtout sinon accroche l Europe. 

Sachant que tous les deux ciraient le banc avant d arriver chez nous.

 

Jardim qui part ne sous entend pas forcément un départ des joueurs que tu cites. 

Je pars sur de l'hypothétique sur ses deux la étant donné qu'il était venu car ils avaient de bonnes relations avec Jardim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/12/2019 à 19:43, benax86 a dit :

Je pars sur de l'hypothétique sur ses deux la étant donné qu'il était venu car ils avaient de bonnes relations avec Jardim.

Fabregas est venu pour Henry pourtant il est resté. 

Slimani on verra à la fin de saison. Mais Silva doit rester. Dans la rotation avec les saisons qu’on vient de faire on trouvera pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incessamment, on aura une idée des joueurs avec lesquels Moreno ne compte pas travailler. Il va faire des choix. Cela est nécessaire. Il faut absolument dégraisser le mammouth. Moreno aura besoin d un effectif réduit pour travailler dans les meilleures conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pellegri et Geubbels: 45 millions à eux deux

 

il y a 1 minute, Kevin a dit :

Les deux jeunes ont rien à faire dans l'équipe l'année prochaine. Soit un prêt pour qu'ils se relancent soit on les dégage
J'en veux pas de cette mentalité dans mon équipe

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bongiovanni, Gil Dias, Barreca...

 

Aholou ou Pelé , faut voir en fonction des arrivées mais garder celui des deux qui apporterait le plus serait pas con pour étoffer un secteur où on manque cruellement de banc...


et enfin Onyekuru va falloir trouver une solution 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aimerais bien voir partir le mammouth, depuis le temps qu'on doit le dégraisser, ça me saoûle grave en fait.

 

Moi aussi, veux voir partir les 2 jeunes de devant qui n'ont jamais percé et qui du reste ne sont plus jeunes d'ailleurs.

 

On vend tout ce qu'on peut (dans les caves bien-sûr) et le reste, hop au Cercle !!! Moi, tout ce qui me dérange sur mon ordi, c'est direct corbeille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Dodo la bromure a dit :

Perso, j'aimerais bien voir partir le mammouth, depuis le temps qu'on doit le dégraisser, ça me saoûle grave en fait.

 

Moi aussi, veux voir partir les 2 jeunes de devant qui n'ont jamais percé et qui du reste ne sont plus jeunes d'ailleurs.

 

On vend tout ce qu'on peut (dans les caves bien-sûr) et le reste, hop au Cercle !!! Moi, tout ce qui me dérange sur mon ordi, c'est direct corbeille.

Mammouth ?? 

Pellegri 20 ans et Geubbels 19 ans, c'est encore pas mal jeune, j'ai pas tellement d'espoir perso, mais

Germain commence à 21 ans en équipe première, si un des deux finit par avoir le niveau d'un Germain, c'est pas ce qu'on attendait, mais ça aura valu le coup de les garder... (Dans le profil ils ont rien à voir, mais en apport dans l'équipe)

 

Pour moi le Cercle il faut pas que ça soit une poubelle, il faut envoyer quelques jeunes qui ont un espoir de bien progresser 

Oui on doit encore vendre énormément, la plupart son vendable d'ailleurs je pense, mais je préfère garder 2-3 joueurs dans un loft, plutôt qu'envoyer 8 joueurs au cercle, ça serait pas trop constructif pour ce dernier et donc pas tellement pour les 2-3 jeunes prometteurs qu'on pourrait y envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, onemor4 a dit :

Pellegri 20 ans et Geubbels 19 ans, c'est encore pas mal jeune, j'ai pas tellement d'espoir perso, mais

Germain commence à 21 ans en équipe première, si un des deux finit par avoir le niveau d'un Germain, c'est pas ce qu'on attendait, mais ça aura valu le coup de les garder... (Dans le profil ils ont rien à voir, mais en apport dans l'équipe)

 

Pour moi le Cercle il faut pas que ça soit une poubelle, il faut envoyer quelques jeunes qui ont un espoir de bien progresser 

Oui on doit encore vendre énormément, la plupart son vendable d'ailleurs je pense, mais je préfère garder 2-3 joueurs dans un loft, plutôt qu'envoyer 8 joueurs au cercle, ça serait pas trop constructif pour ce dernier et donc pas tellement pour les 2-3 jeunes prometteurs qu'on pourrait y envoyer.

100 % d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, onemor4 a dit :

Pour moi le Cercle il faut pas que ça soit une poubelle, il faut envoyer quelques jeunes qui ont un espoir de bien progresser 

Oui on doit encore vendre énormément, la plupart son vendable d'ailleurs je pense, mais je préfère garder 2-3 joueurs dans un loft, plutôt qu'envoyer 8 joueurs au cercle, ça serait pas trop constructif pour ce dernier et donc pas tellement pour les 2-3 jeunes prometteurs qu'on pourrait y envoyer.

 

Mitchell doit penser à peu prêt pareil vu que Grandsir et Bennasser n'ont pas été prêté au cercle car on était certain de s'en "débarrasser" à terme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, onemor4 a dit :

Mammouth ?? 

Pellegri 20 ans et Geubbels 19 ans, c'est encore pas mal jeune, j'ai pas tellement d'espoir perso, mais

Germain commence à 21 ans en équipe première, si un des deux finit par avoir le niveau d'un Germain, c'est pas ce qu'on attendait, mais ça aura valu le coup de les garder... (Dans le profil ils ont rien à voir, mais en apport dans l'équipe)

 

Pour moi le Cercle il faut pas que ça soit une poubelle, il faut envoyer quelques jeunes qui ont un espoir de bien progresser 

Oui on doit encore vendre énormément, la plupart son vendable d'ailleurs je pense, mais je préfère garder 2-3 joueurs dans un loft, plutôt qu'envoyer 8 joueurs au cercle, ça serait pas trop constructif pour ce dernier et donc pas tellement pour les 2-3 jeunes prometteurs qu'on pourrait y envoyer.

Pellegri et geubbels auront 20,5 et 20 ans au début de la prochaine saison et à eux deux, ils ont mis 3 buts, c'est pas du tout jeune pour commencer réellement une carrière pro, encore moins pour des futurs cracks annoncés.

Tu me prends l'exemple Germain mais très rares sont ceux qui ont débuté si tard pour faire une belle carrière.

Du coup, je me permet la comparaison avec Mbappé, lui aussi futur crack qui à 20 ans était titu au PSG, avait minimum 70 buts au compteur, une quarantaine de passes décisives en club, 33 sélections pour une quinzaine de buts et 8 passes décisives.

 

Cite moi stp, les bons jeunes prometteur sortis du cercle jusqu'à aujourd'hui.

Je préfère perso envoyer les 2-3 invendus au Cercle en espérant les relancer., plutôt qu'au Loft, affaire de point de vue.

Après, t'es d'accord avec moi qu'il faut vendre énormément et c'est bien le principal. 😉

Modifié par Dodo la bromure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Dodo la bromure a dit :

Pellegri et geubbels auront 20,5 et 20 ans au début de la prochaine saison et à eux deux, ils ont mis 3 buts, c'est pas du tout jeune pour commencer réellement une carrière pro, encore moins pour des futurs cracks annoncés.

Tu me prends l'exemple Germain mais très rares sont ceux qui ont débuté si tard pour faire une belle carrière.

Du coup, je me permet la comparaison avec Mbappé, lui aussi futur crack qui à 20 ans était titu au PSG, avait minimum 70 buts au compteur, une quarantaine de passes décisives en club, 33 sélections pour une quinzaine de buts et 8 passes décisives.

 

Cite moi stp, les bons jeunes prometteur sortis du cercle jusqu'à aujourd'hui.

Je préfère perso envoyer les 2-3 invendus au Cercle en espérant les relancer., plutôt qu'au Loft, affaire de point de vue.

Après, t'es d'accord avec moi qu'il faut vendre énormément et c'est bien le principal. 😉

Nan mais on est d'accord que pour l'instant les deux n'apportent pas trop d'espoir, mais n'importe qui peut être "nul" jusqu'à 21 ans et d'un coup exploser. C'est jamais fini tant que c'est pas fini.

Alors oui il nous faudrait un attaquant d'expérience en renfort, parce que partir avec seulement eux 2 sur le banc c'est complétement con, il faudrait sans doute faire partir (vente ou prêt) 1 des deux, histoire que l'autre ait vraiment du temps de jeu.

 

Je pense qu'il y a plus de mec à la Germain, qu'à la Mbappe dans le foot hein XD

Ribery a éclot très tard, Aubameyang on l'a vu chez nous être pas ouf avant d'exploser etc. etc.

 

Le cercle, c'est sur la longueur qu'on jugera, il était en L2 y a peu de temps, très mal géré (notamment parce qu'on a envoyé 12 jeunes en prêt) et pour l'instant personne est revenu "en roi". Même si cette année ça a permit à Pavlovic et Biancone de faire une bonne saison pleine. C'est mieux que de végété sur le banc toute l'année.

 

Et même quand le joueur marche pas, c'est aussi une bonne information. Si le mec y arrive pas au cercle ça sert sans doute à rien de pousser plus. Sauf que si le club (le cercle) est en bordel, même un bon jeune arrivera à rien. D'où la nécessité de pas en faire une poubelle et de bien gérer le club. (ce qui veut dire construire un vrai effectif dans lequel tu insère quelques jeunes et pas 12 nouveaux jeunes chaque année)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont réussi dans le foot après 21 ans sont rares mais moins que des Mbappé c'est sûr.

Perso, je vendrais Pellegri tant qu'il a une petite côte,  je l'aurais déjà vendu l'année dernière car si physique en carton si jeune, peu de chances que ça change.Mais je peux me tromper, comme tu dis, tant que c'est pas fini, c'est pas fini.

Geubels a lui plus de chances de nous faire une Aubameyang mais elles sont de l'ordre de combien ? 1 sur 5 ? 1 sur 10 ?

Pour le Cercle, pas envie d'en dire plus, toi t'as envie d'y croire à fond et moi n'y ai jamais cru, l'avenir te donnera peut-être raison mais le passé et le présent me donne raison pour l'instant. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dodo la bromure a dit :

Ceux qui ont réussi dans le foot après 21 ans sont rares mais moins que des Mbappé c'est sûr.

Perso, je vendrais Pellegri tant qu'il a une petite côte,  je l'aurais déjà vendu l'année dernière car si physique en carton si jeune, peu de chances que ça change.Mais je peux me tromper, comme tu dis, tant que c'est pas fini, c'est pas fini.

Geubels a lui plus de chances de nous faire une Aubameyang mais elles sont de l'ordre de combien ? 1 sur 5 ? 1 sur 10 ?

Pour le Cercle, pas envie d'en dire plus, toi t'as envie d'y croire à fond et moi n'y ai jamais cru, l'avenir te donnera peut-être raison mais le passé et le présent me donne raison pour l'instant. 😉

Ah mais moi si je n'écoute que moi, je vend les deux et je rappelle Cardona et Germain :p (si on garde Wissam et Kevin bien sur) Maintenant le club (Kovac) a l'air de compter sur au moins Pellegri et c'est une stratégie qui se défend. 

Déjà économiquement si on veut les vendre aussi cher qu'on les a achetés, ils faut qu'ils montrent autre chose... 

 

Le Cercle y a 2 sujets

1, "j'y crois à fond" nan (pas comme tu l'entends), ça va jamais nous aider à faire éclore un Mbappé, simplement parce que les mecs avec beaucoup de talent, on les envoi pas au Cercle, on les fait jouer en équipe première (Tchouameni par exemple), le championnat Belge est pas assez bon. La structure en elle même est encore très jeune et aura jamais une valeur sportive si bien que ça.

Dans un club comme le notre où on recrute énormément de jeunes, c'est super utile d'avoir un structure capable d'accueillir un Pavlovic ou un Biancone, donc de mon point de vu, le présent est déjà une réussite ;) 

 

2 On a un club satélite, c'est un fait,

est ce que c'est une bonne idée (utile), peut-être pas,

est-ce que c'est une mauvaise idée, bah dans tous les cas Monaco a rien à perdre dans l'histoire... 

 

Donc autant maximiser son utilisation et pas faire n'importe quoi avec, même si c'est un echec pendant 10 ans, soit tu abandonnes le truc totalement (et tu vends) soit tu fait au mieux.

Et (je suis pas dans la tête des dirigeants, mais c'est ce que j'ai compris) le Cercle est avant tout là pour aider des jeunes qui ont besoin d'un palier intermédiaire entre les compétitions jeunes (ou un championnat mineur) et la L1.

Imagine on envoi BenAsser au cercle l'été dernier, il fait une bonne saison, bah ça nous permet de le revendre 3M cet été... je dis ça un peu au pif, mais tu vois ce que je veux dire, les "lofteurs" faut avant tout qu'ils gênent pas l'équipe, on sait qu'on les revendra jamais un prix intéressant (pour ça d'ailleurs qu'on essaye de les prêter en L1, histoire qu'ils se montrent dans un environnement qui permet une vente correcte derrière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, du coup, t'es d'accord avec moi, le Cercle peut servir à se débarrasser des Lofteurs dans l'espoir qu'ils se relancent là bas et qu'on puisse récupérer un peu de thune sur la revente.

T'es d'accord avec moi aussi pour les 2 (futurs cracks) de devant, toi tu les revendrais.

Je pense que t'es donc d'accord avec moi pour dire que plus de 90% du temps, les bons joueurs ont déjà percé à leur âge et que les exemples tels que Mbappé, Henry, Trezeguet (pour rester à Monaco et sur les attaquants).... sont bien plus nombreux dans l'histoire du foot que les Germain, Ribéry,  Aubameyang.

Pour le Cercle, je pense perso que ça allait plus dans le sens de Vadim (époque 10%) qui a cru pouvoir dénicher des Mbappé à la pelle, que celle de Mitchell, et là j'espère vraiment pas me tromper.

Le seul truc où on est pas d'accord, c'est quand tu dis que le Cercle est déjà une réussite. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Cercles était un modèle économique dans lequel on pouvait mettre les <futures stars > que l’on revendrait à prix d’or.

A l’arrivée de Mitchell et Kovacs on a changé de stratégie et on n’est plus dans l’optique trading jeunes joueurs.

Donc le cercle, il vaut mieux abandonner ce projet.

On ne les aides pas vraiment et l’année dernière ils ont failli descendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maïki31 a dit :

On ne les aide pas vraiment ? Sans Monaco le Cercle serait en 2eme division en fait... je ne pense pas que bcp aient eu à redire de l'apport d'un biancone ou pavlovic

Je voudrais dire, maintenant qu’ils sont monté en première division, leur acheter de bons joueurs.

Au lieu de lutter chaque année pour éviter la descente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/06/2021 à 07:27, Dodo la bromure a dit :

Donc, du coup, t'es d'accord avec moi, le Cercle peut servir à se débarrasser des Lofteurs dans l'espoir qu'ils se relancent là bas et qu'on puisse récupérer un peu de thune sur la revente.

T'es d'accord avec moi aussi pour les 2 (futurs cracks) de devant, toi tu les revendrais.

Je pense que t'es donc d'accord avec moi pour dire que plus de 90% du temps, les bons joueurs ont déjà percé à leur âge et que les exemples tels que Mbappé, Henry, Trezeguet (pour rester à Monaco et sur les attaquants).... sont bien plus nombreux dans l'histoire du foot que les Germain, Ribéry,  Aubameyang.

Pour le Cercle, je pense perso que ça allait plus dans le sens de Vadim (époque 10%) qui a cru pouvoir dénicher des Mbappé à la pelle, que celle de Mitchell, et là j'espère vraiment pas me tromper.

Le seul truc où on est pas d'accord, c'est quand tu dis que le Cercle est déjà une réussite. 😉

Bah nan justement, relancé un BenAsser pour le valorisé si peu, çà sert à rien pour moi, c'est ce que je voulais dire.

Pour moi le Cercle c'est priorité aux jeunes et à la stabilité interne la bas.

 

Bah si tu attend un niveau international de ce calibre, les débuts poussifs sont peut-être plus rares que les débuts explosif.

Mais dans une équipe il faut aussi des "Dirar/Raggi" qui sont pas des top players, mais qui donnent tout etc. Et ce type de profil ça peut très bien démarrer tard. (Je suis pas le wikipedia du foot, je vais pas te faire une liste précise pour étayer ça) mais c'est quelque chose d'envisageable.

 

Donc on est pas d'accord sur pleins de trucs en fait xD

Il y a 19 heures, monac a dit :

Le Cercles était un modèle économique dans lequel on pouvait mettre les <futures stars > que l’on revendrait à prix d’or.

A l’arrivée de Mitchell et Kovacs on a changé de stratégie et on n’est plus dans l’optique trading jeunes joueurs.

Donc le cercle, il vaut mieux abandonner ce projet.

On ne les aides pas vraiment et l’année dernière ils ont failli descendre.

Comme j'ai dis plus haut, les "futures stars" tu les fait jouer en équipe 1, tu les envois pas au Cercle, 

J'ai pas l'impression que l'arrivée de Mitchell / Kovac ait changé la stratégie du Cercle. On envoyait des jeunes, on envoi toujours des jeunes, juste on en envoi moins en même temps parce que ça fout la merde...

Et pour reprendre @Maïki31 je vois pas en quoi on les aide pas... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, onemor4 a dit :

Bah nan justement, relancé un BenAsser pour le valorisé si peu, çà sert à rien pour moi, c'est ce que je voulais dire.

Pour moi le Cercle c'est priorité aux jeunes et à la stabilité interne la bas.

 

Bah si tu attend un niveau international de ce calibre, les débuts poussifs sont peut-être plus rares que les débuts explosif.

Mais dans une équipe il faut aussi des "Dirar/Raggi" qui sont pas des top players, mais qui donnent tout etc. Et ce type de profil ça peut très bien démarrer tard. (Je suis pas le wikipedia du foot, je vais pas te faire une liste précise pour étayer ça) mais c'est quelque chose d'envisageable.

 

Donc on est pas d'accord sur pleins de trucs en fait xD

Comme j'ai dis plus haut, les "futures stars" tu les fait jouer en équipe 1, tu les envois pas au Cercle, 

J'ai pas l'impression que l'arrivée de Mitchell / Kovac ait changé la stratégie du Cercle. On envoyait des jeunes, on envoi toujours des jeunes, juste on en envoi moins en même temps parce que ça fout la merde...

Bah oui, alors pour le coup on est pas du tout mais alors pas d'accord du tout sur tout en fait. xD

Tu dois trouver ma logique très basique et moi je trouve la tienne très alambiquée.

 

Quel intérêt de mettre sur 2 joueurs 45 millions + 5 années de salaire dans l'espoir et j'insiste bien sur "l'espoir" de pouvoir faire  plus tard de ces joueurs des Raggi ou des Dirar ou des germain. Faut m'expliquer.

 

Quel intérêt lorsqu'on est pas un grand club riche, d'avoir un club satellite. S'il y en a un, pourquoi 99% des clubs n'en ont pas ??

Si tu vois aucune différence entre la logique Vadim et celle de  Mitchell par rapport au Cercle, c'est que tu veux pas la voir.

Tu vois par contre une réussite avec le Cercle, donc là t'as les yeux très aiguisés. 😉

Des Biancone ou Pavlovic, on aurait pu les prêter à un autre club, ça aurait été pareil et peut-être mieux pour eux, avoir un club satellite juste pour ça... franchement...

On peut même pas leur prêter des Lofteurs pour les relancer et récupérer un peu sur les pertes ?!?

On peut leur prêter que des jeunes qui ne deviendront jamais des stars ?!?

Et en plus, on y envoie et enverra comme tu dis, de moins en moins de jeunes, donc super, que de bénéfices non négligeables. 😊

Et puis quand tu dis que Monaco n'a rien à perdre dans l'histoire, ça veut dire qu'on a eu le Cercle gratos et qu'il nous coûte pas un seul centime ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...