Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mimiclub

Quel joueur aimeriez-vous voir partir ?

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Mika a dit :

Perisic veut quitter l'Inter mais aucune offre n'a été faite. C'est ce type de guerrier qui nous ferait du bien et on aurait un joueur plus spécifique pour le couloir gauche.

Mais j'ai lu quelque part qu'ils en demandaient 45 millions.. On parle d'un échange avec Ozil du côté d'Arsenal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Mika a dit :

Perisic veut quitter l'Inter mais aucune offre n'a été faite. C'est ce type de guerrier qui nous ferait du bien et on aurait un joueur plus spécifique pour le couloir gauche.

Bon joueur mais je pense qu’il est promis à arsenal 

par contre dans le genre guerrier y’a arnautovic de west ham il est bon de la tête rapide t il est pas maladroit devant le but et là on le tiendrait notre attaquant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On était pas sur lui ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Shinji-kagawa-s-offre-un-double-pour-son-premier-match-avec-besiktas/985018

 

Dommage ... en doublure ou à la place de Lopes il aurait pu nous servir enfin on va pas prendre tout le monde non plus on a N'Koudou  :dehors:

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylla, Sidibé, Raggi (en juin...), Aholou...

 

De toute façon, l'année prochaine on va avoir un groupe restreint de 23 joueurs. Donc, le bus va être plein pour partir de la Turbie en juin.

 

Avec tous les retours en juin... Le prochain mercato va être une véritable usine à gaz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Leifur a dit :

Sylla, Sidibé, Raggi (en juin...), Aholou...

 

De toute façon, l'année prochaine on va avoir un groupe restreint de 23 joueurs. Donc, le bus va être plein pour partir de la Turbie en juin.

 

Avec tous les retours en juin... Le prochain mercato va être une véritable usine à gaz !

que Toutatis t'entende...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/01/2019 à 22:50, BuyUchiha a dit :

Pendant qu'on fait du ménage, faudrait aussi virer le type qui s'occupe des maillots xD

 

Entre le maillot bleu pisseux, le vert dégelasse et le rouge et blanc qui a plus la diagonale dans le dos, c'est tout à jeter ><

pas sur que la nouvelle collection te plaise si on passe chez Kappa 😋

monak.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Ormeyuw a dit :

C'est toi qui a fait ça @BriceJess ? 🙂

ah non  ce n'est pas moi mais Kappa , certainement notre nouvel équipementier des Juin 2019 .

Désolé à ceux qui croient encore au monde des bisounours , mais notre ex entraineur avait été surtout pris pour son nom et faire un peu plus de poids dans la balance avec les contrats publicitaires et le gros contrat équipementier qui auraient du rapporter un beau Jackpot à nos dirigeants .

 

Maintenant que Titi est parti , je doute que l'équipementier Américain Under Armour soit le favori pour nous équiper des juin ......

Surprise , on verra bien ......😉

Modifié par BriceJess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, BuyUchiha a dit :

C'est toujours bien mieux que ceux actuels. Sauf le bleu ciel tout pisseux xD

 

Le rouge et blanc est pas trop mal, déjà plus de rouge avec les manches. Les bleu et jaune, si on enlèves les logos Kappa rouges sur les coté peut être sympa

Ceux de cette année sont très beau, j'aime beaucoup perso.

A part le bleu dégueulasse de l'année dernière.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Genesiss a dit :

Ceux de cette année sont très beau, j'aime beaucoup perso.

A part le bleu dégueulasse de l'année dernière.

 

Chacun ces goût ^^

 

Sur le rouge et blanc de cette année, au moins j'aime bien le ton du rouge, il est vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, BriceJess a dit :

ah non  ce n'est pas moi mais Kappa , certainement notre nouvel équipementier des Juin 2019 .

Désolé à ceux qui croient encore au monde des bisounours , mais notre ex entraineur avait été surtout pris pour son nom et faire un peu plus de poids dans la balance avec les contrats publicitaires et le gros contrat équipementier qui auraient du rapporter un beau Jackpot à nos dirigeants .

 

Maintenant que Titi est parti , je doute que l'équipementier Américain Under Armour soit le favori pour nous équiper des juin ......

Surprise , on verra bien ......😉

Ok parce que je croyais que c'était un troll. Quelle misère si nos maillots ressemblent à ça, on dirait le FC Kappa. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...