Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mimiclub

Quel joueur aimeriez-vous voir partir ?

Recommended Posts

il y a 25 minutes, Réaliste Man a dit :

mouais ils valent pas mieux l'un que l'autre mais au moins y'en a qui a 33 ans, qui a l faut le dire été utile à ses débuts alors que l'autre ben voilà quoi, il a peut être

fait une saison convenable quand il a été dans une équipe qui dérouillait tout le monde mais il est juste naze quoi, en plus d'avoir 0 intelligence de jeu.

Chaque fois qu'il fonce sur un attaquant adverse je fais dans mon froc car je sais qu'il va faire une faute de débile qui nous mettra en danger derrière.

Pour résumer la situation, y'en a à envoyer à la retraite et l'autre très très loin de Monaco.

Mais comme toujours, ce ne sont pas les plus gros fautifs, si on savait recruter des joueurs potables en défense, ils ne joueraient plus tous les deux.

 

Moi je veux voir partir jemerson, touré et jorge. Ils servent à rien. raggi je m'en tape tant qu'il n'est pas sur la pelouse, il peut rester amuser la galerie

encore une saison. Surtout qu'à l'heure du casse croûte les jeunes ont besoin d'un clown pour se divertir.

euh Raggi a quand meme 34 ans et il fait sa dernière saison , son contrat arrivant à terme.....

C'est un peu ironique de le traiter de clown vu les services qu'il a rendu à l'asm ..... Il a quand meme 8 ans de plus que Jemerson qui nous démontre ses piètres qualités de défenseurs à 26 ans  et qu'il faudra se taper encore pendant 2 saisons......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Réaliste Man a dit :

mdr lui il ne fait rire personne . Je crois que je préférais encore Adriano c'est dire….

Faut bien lui trouver quelque chose de positif , il amuse les attaquants adverses et donne de sacrées sueurs froides à Glick 

Avant il y avait encore Fabinho pour cacher ses qualités de comique maintenant il y a qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 4 joueurs que j'aimerais voir partir sont Falcao, Sidibe , Jemerson et Jorge..

 

Au moins sa fera de la place aux jeunes Pellegri , Geubbels , Henrichs , et N'Doram ..

 

Ps : Je compte pas Lacina et Echiejile car pour moi ils sont déjà plus là..!

 

Plus sérieusement , comment sa se fait qu'ils sont encore là EUX..?!😲🤔

Je pensais qu'ils étaient arrivés en fin de contrat..??

Ne me dites pas que Le Club a osé les prolonger ..??😠

C'est une blague , c'est pas possible..!!😭

Modifié par Gallardo6969

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller au revoir Jardim, subasic, Raggi.  N'doram,  Touré,  benasser,  pelé, Jemerson, sylla, Traoré,  tielemans,  gaspar, Falcao, et tous  ceux prêtés à droite et à gauche qui joueront sûrement jamais chez nous..  ils ont fait leurs  temps pour certain ,ont les remerci pour leurs résultats apporté ,donc faut passer à autre chose maintenant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Hoddle88 a dit :

Aller au revoir Jardim, subasic, Raggi.  N'doram,  Touré,  benasser,  pelé, Jemerson, sylla, Traoré,  tielemans,  gaspar, Falcao, et tous  ceux prêtés à droite et à gauche qui joueront sûrement jamais chez nous..  ils ont fait leurs  temps pour certain ,ont les remerci pour leurs résultats apporté ,donc faut passer à autre chose maintenant 

Au basket ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Hoddle88 a dit :

Aller au revoir Jardim, subasic, Raggi.  N'doram,  Touré,  benasser,  pelé, Jemerson, sylla, Traoré,  tielemans,  gaspar, Falcao, et tous  ceux prêtés à droite et à gauche qui joueront sûrement jamais chez nous..  ils ont fait leurs  temps pour certain ,ont les remerci pour leurs résultats apporté ,donc faut passer à autre chose maintenant 

Tu gardes aholou pied carré  et mboula tout droit et jovetic cartonne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Shaba26 a dit :

Léger HS, mais si jamais on devait remplacer Jardim, stop avec Henry Wenger ou autre, voilà un homme qu'on aime et qui nous aime. 

Et qui est en plus en train de prouver de son côté qu'il a des qualités. 

 

 

Amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...