Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mimiclub

Quel joueur aimeriez-vous voir partir ?

Recommended Posts

Et bien moi si heinrich signe, j'aimerai que Sidibé s'en aille. Un joueur qui veut partir ça n'est jamais bon, on l'a vu avec Lemar pendant 6 mois.. Et puis offensivement il est très fort mais dans son dos il n'a jamais progressé. Ça nous fait quand même un bon joueur en moins mais bon si il est blessé pendant encore 3 mois autant qu'il parte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, mimiclub a dit :

On n’avait pas ce topic, je me suis permis de le créer 😅

ca permet aussi de se défouler gratuitement, non?

Il y a une raison, si ce topic n'existait pas, tu ne penses pas ? Je suis à peu près certain qu'il sera très vite rempli d'hectolitres de rage contre les désignés coupables du moment... Par les mêmes qui retourneront leur veste à la première bonne période venue. Il y a déjà bien assez de crachoirs ici, m'est avis.

Modifié par Renmazuo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, mimiclub a dit :

On n’avait pas ce topic, je me suis permis de le créer 😅

ca permet aussi de se défouler gratuitement, non?

Bien vu pour ce topic lol 

alors pour moi jorge pelé doivent être vendu (voir toure..)

mboula et gueubeuls en prêt  

lacina et achierlegillet ... doivent être parachutés loin très loin du rocher ..

et je suis dacccord avec Crysart concernant falcao si on trouve un bon remplaçant laissons le partir au réal 

parce qu’en ligue 1 face a de sa défenses rugueuses on le voit plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tourré, Tielemans et Raggi.

Uniquement parce que ça signifierait que l'on a des vrais remplaçants.

Même si pour Raggi, je voudrais qu'il parte à la retraite et rentre dans l'encadrement du club (ce qu'il ferra j'en suis certain...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Leifur a dit :

Les deux poids morts du club:

 

>>>>>>> LACINA TRAORE <<<<<<< ET >>>>>>> ELDERSON ECHIEJILE <<<<<<<<<<

 

 

giphy.gif

Je pense que c'est la priorité en effet. Rien que de me dire qu'ils bouffent de la masse salariale ça me rend malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, R.Marquez a dit :

Mais le truc c est que ces 2 ne nous feront pas de cadeau 

Je sais bien. Et ça fout la rage. Au pire Vadim et Rybo doivent connaître du monde pour faire disparaître deux gars en toute discrétion :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, R.Marquez a dit :

3/4 ...les rumeurs du moment( Henrichs Marchisio Perotti Negredo) sauf pour le goal ou j installe Bena N1 et en doublure je fais confiance en Badia et Sy

Suba Raggi et Tielemans seront là c sur.

Adama Traoré je crois que s'il est épargné par les blessures ou notre staf 😉 il peut être au niveau de la ligue 1.

Pour les autres je suis ok et je rajouterais Pelé qui va faire une Meïté.

Falcao ce sera cet hiver ou au Réal au dernier moment s'ils n ont pas d autres solutions.

Heinrichs Marchisio Negredo Perotti ?

Est-ce que l on aura des meilleurs garanties ? A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il reste quelques jours avant la fin des transferts, j'aurai bien écarté N'doram ait benasser Traoré jorge Tielemans pelé..on voit bien que Jardim ne compte pas sur eux en titulaire...et je sais même pas si en remplaçant  ils valent vraiment le coup pour le haut niveau..Du moins c'est pas eux qui feront le standing de l'équipe. Et vu que les postes sont quasiment doublé, Je prendrai juste un milieu défensif ,un défenseur central et 1 ailier gauche....mais pas des marchisio perotti candreva, plutôt du 28/29 ans max et pas des blessés surtout...ils doit bien avoir de ces joueurs là libres en espagne pays bas  Écosse Allemagne ex Yougoslavie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/08/2018 à 09:53, Hoddle88 a dit :

Vu qu'il reste quelques jours avant la fin des transferts, j'aurai bien écarté N'doram ait benasser Traoré jorge Tielemans pelé..on voit bien que Jardim ne compte pas sur eux en titulaire...et je sais même pas si en remplaçant  ils valent vraiment le coup pour le haut niveau..Du moins c'est pas eux qui feront le standing de l'équipe. Et vu que les postes sont quasiment doublé, Je prendrai juste un milieu défensif ,un défenseur central et 1 ailier gauche....mais pas des marchisio perotti candreva, plutôt du 28/29 ans max et pas des blessés surtout...ils doit bien avoir de ces joueurs là libres en espagne pays bas  Écosse Allemagne ex Yougoslavie 

Ah bon et depuis quand ?

Quand un joueur est dans le groupe des 20 sélectionnés , c'est que l’entraîneur compte quand meme sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...