Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monac

L1 - 5éme journée - Monaco / Marseille

Recommended Posts

il y a 19 minutes, kaiserus a dit :

Après Lens  encore un beau marasme à domicile ! devant que des Marseillais et des sauvageons en populaire qui se sont fait remarquer (comme d hab) par leursinsanités et leurs bombes agricoles devant un service d ordre passif ! scandaleux !

avec ces renforts merdiques - à l 'image de notre gardien  nul  imposé par Rummenige  à Kovac alors qu on avait Lecomte  pas décisif mais bien meilleur que ce Nübel

on s est fait marcher dessus ! 

 

et j ai l impression que Kovac perd les pédales ! en alignant des brêles comme Matsima aussi grand que nul !! et vaut mieux que je m abstienne pour les autres qui sont dans le même "sac " 😫

Ms comment on peut titulariser Matsima ?  Il est d une nullité sans nom. Pas de technique hyper lent il se place mal... tiens je suis en train de décrire aussi disasi.  Et avec ça on a nubels... on est bien on fait peur 😱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Ormeyuw a dit :

Par contre abusez pas avec Matsima. J'ai jamais lu personne dire qu'il avait pas le niveau.. 

 

On a le droit de rater un match sans être nul pour autant 

Mais c'est pas la première fois.  Même sa dernière apparition était bidon. En vitesse c'est une cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Arthur de s a dit :

J'aurais joué un 442 avec 4 milieux récupérateurs..compte tenu de Marseille

Il fallait fermer le jeu quitte à aller chercher un nul on a besoin de points!!!!

On va jouer toute cette saison comme des cons!!

non mais on avait 3 défenseurs derrière, ils avaient dieng tout seul devant et ils lui faisaient des ouvertures de 50m et on aurait du perdre 4/0 ce match.....

On rêve.... et c'est très inquietant

A ce rythme là on a 15 points à la trêve et on est dans les 3 derniers....

On est incapable de mener l'europa league avec l'effectif que l'on a 

Sidibé maripan et golovin blessés on est une équipe de milieu de tableau de L2 avec des joueurs achetés des 30, de 17me!!!!!.

Écoeuré

Ok avec toi sur le constat mais pas tes solutions. Nous avons tellement foiré notre recrutement que nous n'avons aucun banc en cas de blessure. Pour suppléer Fofana et Tchouameni nous avons rien. Lucas est un fiasco et défensivement il ne fait rien. Devant c est pareil, aligner Isidor et vendre Jovetic Keita Baldé....

Bref la saison sera très longue et nous n'avons pas encore beaucoup de fatigue je trouve. Imaginez les matchs internationaux, l'europa ligue et les coupes.... ça sent le stress jusqu'au bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Lolo El puncho a dit :

Mais c'est pas la première fois.  Même sa dernière apparition était bidon. En vitesse c'est une cata

Quelle apparition ? J'ai du rater un match. La dernière fois que je l'ai vu c'était face à Paris (titulaire bien-sûr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Benjiro a dit :

Je viens de voir le résumé du match et effectivement notre défense c'est le néant, notre gardien ne se couche jamais au sol ou ne plonge pas. Et en prime devant c'est stérile ça ne crée rien du tout. 

Go jouer le maintien a ce rythme la 

On a recrute un gardien de handball serieux c'est n'importe quoi.

 

Matsima nous a toujours tous collectivement impressionnes. C'Est bien simple en regardant le.ralenti j'ai cru que c'etait Badiashile qui faisait l'erreur sur le premier but.

 

Pourquoi nos defenseurs sont aussi tranquilles? Faut etre un nerveux pour etre un bon defenseur non?

 

Je comprends pas comment on peut faire des gestes comme celui-la.

 

M'enfin bon c'est son premier vrai match rate chez nous donc j'attends de revoir.

Screenshot_20210912-094436_Chrome.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Azer a dit :

Finalement je me demande si jetait pas à préférer quand on vendez tout nos joueurs et on repartez de 0.. 

Là on a aucune excuse a invoqué : on est est juste nul , des merdes et autres paillassons sur lesquels tous les autres s'essuient les pieds 

Modifié par Oudiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que le coach est en train de perdre les joueurs.  Qd tu vois la remontada de l année dernière et que les joueurs ont sûrement été sollicités par de grand clubs et qu ils ont peut être refusé en espérant de faire qq chose de grand cette année et que le club ne suit pas tu as les boules.  Et qd tu as un entraîneur qui ne réagit pas rapidement pendant le match plus personne ne fait des efforts.  Hier fallait de suite sortir Matsima non il a préféré se manger le premier but. Même contre lens Pavlovic était à la ramasse il a attendu qu il se fasse déborder et se prendre un but pour réagir.  Qd au gardien c'est incompréhensible qu il soit titulaire après toutes ces conneries.  Quel message tu envoies à tes joueurs... ba que tu es perdu et tu es à la ramasse dans tes choix. Ms dans la vraie vie ça fait longtemps que ces joueurs seraient à l anpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Lolo El puncho a dit :

Ms comment on peut titulariser Matsima ?  Il est d une nullité sans nom. Pas de technique hyper lent il se place mal... tiens je suis en train de décrire aussi disasi.  Et avec ça on a nubels... on est bien on fait peur 😱

Tu veux titulariser qui à la place de Matsima... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu envie de parler hier soir.

 

Pas beaucoup plus aujourd'hui.

 

Autant on est souvent nuls ces derniers temps, autant ça fait bien bien longtemps que je n'avais pas vu un non-match pareil et un dégout du jeu de la part de nos joueurs.

 

C'était tellement frustrant à voir, enfin bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à était dit..Mais il y a une chose Moi que je remarque depuis un moment maintenant.

C'est Caio , le mec il ne fait plus une passe vers l'avant..!

Il ne centre plus , et le peu de fois où il monte , il rejoue derrière...

Alors que l'année dernière je trouve qu'il fesait partie de nos Leaders techniques..

Il amenait souvent la dernière passe , ou de bons centres..

Mais cette année c'est la cata , offensivement et défensivement , il n'y est pas..

Comme le reste de l'équipe de toute façon...🤮

Modifié par Gallardo1069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/08/2021 à 21:37, Lolo El puncho a dit :

Le m. ec est tout frais mais comment il se fait bouffer en vitesse.  C'est incroyable. Pas le niveau.

 

Le 26/08/2021 à 08:50, Ormeyuw a dit :

J'aime pas du tout ses prestations et son jeu. 

Tout ce qu'il sait faire, c'est courir, proposer des solutions, mais c'est tout. 

 

Niveau placement c'est faible, niveau centre c'est faible, niveau intelligence de jeu c'est faible.

 

Il se fait tout le temps déborder et il agrippe ses vis à vis par la taille. 

 

Le 26/08/2021 à 08:56, Lolo El puncho a dit :

Surtout qu il rentre à peine et se fait complètement débordé. C'est abusé et il nous tue le match à lui seul. Ms encore une fois on n'avait qu à faite le taf avant 

 

il y a 14 minutes, Lolo El puncho a dit :

Aguilar à plus d expérience qd meme.... je sais c'est aussi une quiche 

Plus d'expérience dis-tu? Ce n'est pourtant pas ce que tu semblais réaliser trois semaines plus tôt.

 

Aguilar aurait été titularisé et se serait troué que vous vous plaindriez de pas voir Matsima? Vous en avez pas marre de la culture de l'instant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l’ai vu écris ici et j’ai adhéré à 100% . Cette défense hybrides a 3 ne peut marcher que si Sidibe est présent à droite . A part éventuellement Disasi mais il ne fait que régresser personne d’autre ne peut jouer dans cette défense à 3 , Aguilar trop faiblard dans les duels et pas assez rapide . Le pire étant que Sidibe est en fin de contrat il va déjà falloir penser à la suite … 

 

On a peur pour cette année mais qu’est-ce que ça va être l’an prochain…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Regalasm a dit :

 

 

 

Plus d'expérience dis-tu? Ce n'est pourtant pas ce que tu semblais réaliser trois semaines plus tôt.

 

Aguilar aurait été titularisé et se serait troué que vous vous plaindriez de pas voir Matsima? Vous en avez pas marre de la culture de l'instant?

Il a qd meme plus de vécu en ligue 1 c'est ce que je voulais dire maintenant c'est une horreur aussi ce mec mais Matsima a trop de lacune. Pas convaincu par ce joueur qui n à rien d exceptionnel 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mookie972 a dit :

Je l’ai vu écris ici et j’ai adhéré à 100% . Cette défense hybrides a 3 ne peut marcher que si Sidibe est présent à droite . A part éventuellement Disasi mais il ne fait que régresser personne d’autre ne peut jouer dans cette défense à 3 , Aguilar trop faiblard dans les duels et pas assez rapide . Le pire étant que Sidibe est en fin de contrat il va déjà falloir penser à la suite … 

 

On a peur pour cette année mais qu’est-ce que ça va être l’an prochain…

Tkt pas on vendra tout le monde comme d habitude 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est cette défense à 3 qui nous a plombé.

Il faut juste voir le début de match, on avait du répondant et on s’est même procuré une occasion gâchée par BY.

Ensuite Sampaoli à compris qu’il fallait attaquer du côté droit ou Matsima et Disasi montaient très haut.

A ce moment, ils ont eu quatre occasions nettes dont 2 gâchées par Dieng.

Notre pauvre entraîneur s’ en ait rendu compte 45mn après avec une classique défense à 4.

Pour les prochains matchs, on espère moins de d’approximations et plus de... réactions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Lolo El puncho a dit :

Il a qd meme plus de vécu en ligue 1 c'est ce que je voulais dire maintenant c'est une horreur aussi ce mec mais Matsima a trop de lacune. Pas convaincu par ce joueur qui n à rien d exceptionnel 

Super les constats après un match. Surtout que le mec a 5 matchs en pro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas tomber sur matsima alors que le petit en face va à 2000 on aurait obafemi martins sur pes5. Par contre on peut tomber sur les sois disants cadres auto proclamés qui n’avancent plus depuis le début de la saison. On était censés être prêt pour la fin juillet. Au final mi septembre on est encore loin du compte. Si c’est pour faire une deuxième partie comme l’an dernier je signe vu qu’on avait 4 points au bout de 5 journée mais ça reste quand même faiblard. Hier on avait un adversaire qui a bien joué mais bordel un peu de grinta. Un minimum de coaching aussi. Le petit il nous a fait danser toute la première c’est abusé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Regalasm a dit :

 

 

 

Plus d'expérience dis-tu? Ce n'est pourtant pas ce que tu semblais réaliser trois semaines plus tôt.

 

Aguilar aurait été titularisé et se serait troué que vous vous plaindriez de pas voir Matsima? Vous en avez pas marre de la culture de l'instant?

Pourquoi je suis cité ? 

 

Je défends Matsima et j'aime pas Aguilar 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...