Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monac

L1 - 5éme journée - Monaco / Marseille

Recommended Posts

Il y a 4 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Super les constats après un match. Surtout que le mec a 5 matchs en pro 

Ba che pas. Si tu es titulaire tu montres un autre visage tu te fais pas bouffer. La c'est vas y passe je t ouvre la porte et je mets le tapis. Sans deconner faut arrêter de toujours les défendre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Super les constats après un match. Surtout que le mec a 5 matchs en pro 

Dieng n' a que 69 minutes pro et lui a appris la différence entre un bon attaquant et un défenseur pas au niveau ...

Il aurait mis un quadruple avec de la réussite 

 

Ce gosse a plus montre dans ce match que Diatta la menace fantôme en 6 mois ...

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce qui nous plombe c'est un manque d'investissement des joueurs c'est tout. Il faut que Kovac relance la machine après un début de saison raté, bon courage à lui !! Mais ce n'est pas une raison pour remettre en cause d'un seul coup tout ce qui a été fait depuis plus d'un an. On construit sur le long terme avec une équipe jeune, ne l'oublions pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, jehuty a dit :

Dieng n' a que 69 minutes pro et lui a appris la différence entre un bon attaquant et un défenseur pas au niveau ...

Il aurait mis un quadruple avec de la réussite 

 

Ce gosse a plus montre dans ce match que Diatta la menace fantôme en 6 mois ...

Le sujet c’est Dieng ou Matsima la ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, bdlgre a dit :

On construit sur le long terme avec une équipe jeune, ne l'oublions pas....

Dans ce cas faut revoir les ambitions du Club à la baisse et pas nous bassiner en nous faisant croire qu'on va jouer les premiers rôles chaque saison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matsima est un jeune. On ne peut pas lui en vouloir. Disasi par contre est censé avoir plus d'expérience et il a été mauvais.

 

Et alors que dire d'Aguilar qui clairement n'a pas le niveau. Je l'aime bien mais c'est notre point faible...physique (au moins en terme d'intelligence de jeu) et mental surtout. Ah il court mais que c'est maladroit..qu'il est faible dans sa tête... 

 

Mettez un sidibé et un golovin et on a pas du tout le même match. 

 

Marseille peut dire pareil si alvaro et couille de chat sont là...mais bon...

 

Bref, un match ultra décevant...mais comme certains le disent le souci est aussi offensif..comment BY peut être devenu si friable..mentalement. Gelson lui a essayé mais alors le dernier geste il connait pas...

 

Et puis au milieu on avait l'impression d'avoir des gamins de 6 ans au milieu d'adultes de 30. On s est fait avoir comme des bleus.

 

Enfin le coaching toujours aussi surprenant.. est ce que le discours passe encore ?

 

Comment peut on être devenus si mauvais avec la même équipe que l'an passé erf...? Il y a quelque chose qui m'échappe...surtout que face à Donetsk on a été très bons 160 minutes sur 180.

 

Et Donetsk c'est autre chose que Lens ou Marseille...

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Tagliante a dit :

Dans ce cas faut revoir les ambitions du Club à la baisse et pas nous bassiner en nous faisant croire qu'on va jouer les premiers rôles chaque saison....

On l'a fait l'an dernier avec cette équipe, qu'est-ce qui nous empêcherait de le refaire cette année avec la même équipe qui a gagné en cohésion et expérience ? En théorie rien d'impossible, en pratique c'est plus compliqué on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui a changé par rapport à l'année dernière

 

- On joue plus souvent 

- On mets peu de rythme 

- On nous étudie 

- On s'adapte pas 

- Quel est l'objectif mental, l'ambition de l'équipe ? La non qualif en LDC a pu faire mal. 

- On est meilleur a la projection quand on récupère le ballon haut, sauf qu'on arrive plus à le faire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le deuxième but, Aguilar qui contre une première fois harit, puis il le contre encore une deuxième fois et il arrive quand même à faire la passe à Dieng. Et Disasi le plot qui laisse Dieng se retourner.

il nous plombe encore..

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, monac a dit :

Le deuxième but, Aguilar qui contre une première fois harit, puis il le contre encore une deuxième fois et il arrive quand même à faire la passe à Dieng. Et Disasi le plot qui laisse Dieng se retourner.

il nous plombe encore..

Lol ms aguilar joue par défaut.  Il a pas le niveau d un grand club. Il a aucune vitesse et a peine il est rentré qu il se fait bouffer en rapidité. Et ses passes sont sublimes.  C'est ça nos fameux remplaçants qui osent dire qu il faut travailler.... ms toi change de métier ou de niveau. Et avec disasi on a vraiment des champions 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas quand on s'acharne sur un joueur en particulier. Le dernier en date est Sidibé et aujourd'hui il est notre Messi(e)...

Matsima a certainement loupé son match, mais jusque là, à chaque fois qu'il a joué, je l'ai toujours trouvé bon. Et surtout, c'est pas son comportement qui déconne, c'était plus de l'ordre du collectif.

Il faut surtout pas l’enterrer, j'attends de voir son prochain match.

 

Il y a un problème que nous autre supporters ne peuvent pas connaître. Ce truc qui cloche en interne et qui fait que c'est l’ensemble du groupe qui sombre (peut-être le niveau global, le melon de certains, l'ambiance, la relation coach... ??? ou le travail tout simplement).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matsima il est jeune et perfectible.

Il doit apprendre avec ses ainés.

Il ne doit jamais tacler un attaquant seul s’il n’est pas couvert. Ne pas relancer dans l’axe etc.. et surtout améliorer sa pointe de vitesse.

sinon défenseur central dans l’axe.

Dommage qu’il n’ait pas assez de matchs pour s’aguerrir. Un prêt lui ferait du bien.

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, monac a dit :

Matsima il est jeune et perfectible.

Il doit apprendre avec ses ainés.

Il ne doit jamais tacler un attaquant seul s’il n’est pas couvert. Ne pas relancer dans l’axe etc.. et surtout améliorer sa pointe de vitesse.

sinon défenseur central dans l’axe.

Dommage qu’il n’ait pas assez de matchs pour s’aguerrir. Un prêt lui ferait du bien.

Il a clairement pas le niveau actuellement. Il a trop de manque.  C'est un peu comme Isidor ce sont deux bons jeunes mais trop tendres et pas assez de spontanéité ce qui est complètement normal.  Il faut les prêter.  On se doit d avoir des joueurs confirmés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le match avec l'OM je me suis fait une détox en me déconnectant du réseau, puisque revivre  les évènements traumatiques et assister aux discussions après le  jeu c'était  trop dur.  

 

Voilà, je suis de retour et je suis vraiment  choqué par le  vénin répendu contre nos joueurs, l'entraîneur et toute l'équipe.  Sans nul doute, on est dans la crise, mais est-ce que l'équipe avec son jeu dans la saison précédente n'a pas mérité un peu de confiance de notre part ?

 

Est -ce correct si le père chasse les enfants de la maison à cause de mauvaises notes? Ou si le mari prend sa femme à partie pour le dîner gâté? La famille existe pour que ses membres supportent l'un l'autre même aux moments durs. J'imagine le club en tant que famille.

 

Il y a beaucoup de ceux qui disent qu'il n'y a pas d'envie chez nos joueurs, mais d'où tirez-vous de telles conclusions ? On peut évaluer la motivation des joueurs en se trouvant au sein de l'équipe.  Ou vous pensez que dans la saison précédente ils voulaient jouer, et maintenant ils ne veulent plus ?  C'est de la connerie.  On va surmonter tout et réussir, et la critique mal fondée de la part des footix ne fait rien que nuire à l'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas vu le match mais une chose ne semble pas changer : l'extrémisme des supporters.

On gagne les joueurs sont les meilleurs 

On perds les joueurs sont des chèvres. 

Sinon est-ce qu'il y en a qui ont remarqué que tout n'était pas tout blanc ou tout noir mais parfois on peut voir des nuances de gris. 

Le vrai problème aujourd'hui c'est pas untel ou untel autre, c'est la faute de tous et en même temps c'est la faute de personne. 

Vous croyez vraiment que si le duo Mitchell-Petrov avait su à l'avance que notre début de saison serait aussi mauvais ils n'auraient pas fais un meilleur Mercato ? 

Vous croyez vraiment que s'ils avaient su que Nubel serait aussi mauvais ils ne se seraient pas tournés vers une autre piste ? 

D'ailleurs pouvions nous ne serait-ce que deviner que notre début de saison serait aussi mauvais ? Et donc maintenant on refuse de voir la vérité en face en cherchant des coupables et peut importe si la cible des critiques est un gardien en pleine crise de confiance ou un jeune du centre qui n'a que peu d'expérience pro voir même l'entraîneur qui selon certains ferait des choix lunaires alors que quand on leur demande quel 11 ils auraient aligné il aurait été sensiblement similaire. 

 

Oui, la défaite est dure à avaler mais par pitié faut rester raisonnables et réfléchis au lieu de toujours être dans l'accusation. 

 

J'ACCUSE.....

 

 

personne en fait car il faut juste le temps de relancer la machine. Les joueurs ne sont pas devenus nuls du jour au lendemain.l, il faut juste qu'ils se reprennent. Ce qui n'est pas infaisable car ils l'ont fait contre donetsk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, monac a dit :

Matsima il est jeune et perfectible.

Il doit apprendre avec ses ainés.

Il ne doit jamais tacler un attaquant seul s’il n’est pas couvert. Ne pas relancer dans l’axe etc.. et surtout améliorer sa pointe de vitesse.

sinon défenseur central dans l’axe.

Dommage qu’il n’ait pas assez de matchs pour s’aguerrir. Un prêt lui ferait du bien.

C'est pas Dissasi qui tacle dans le vide comme un ahuri ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Fischl a dit :

Vous croyez vraiment que si le duo Mitchell-Petrov avait su à l'avance que notre début de saison serait aussi mauvais ils n'auraient pas fais un meilleur Mercato ? 

Vous croyez vraiment que s'ils avaient su que Nubel serait aussi mauvais ils ne se seraient pas tournés vers une autre piste ? 

🤣 Mais comment on peut écrire ça franchement ?? 🤣

Ils sont aux manettes, ils font des choix et ils en récoltent ou non les fruits. Dans tous les cas ils ont des comptes a rendre !

Mais j'adore ta 2e phrase, 😅 en gros tu recrutes un type, il est nul mais c'est pas de ta faute. Bah oui normale si j'avais su qu'il était nul je l'aurais pas pris.. 🤣 a mourir de rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...