Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monac

L1 - 5éme journée - Monaco / Marseille

Recommended Posts

Nul à chier, ridicule, pathétique. Cela fait très très longtemps que j'avais pas autant été dégoûté devant un match de Monaco. J'ai à peine les mots, et pourtant putain je sentais pas ce match et je supposais qu'on allait se faire défoncer, mais peut-être pas en se faisant à ce point désosser sans pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mookie972 a dit :

On a joue à 2 milieux face à une équipe qui joue à 6 milieux.

on a joué à 2 face à une équipe qui a joué à 11 c'est pas la même chose ... et ce qui s'est passée ce soir se passe à tous nos matchs depuis début août

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas un qui sort du lot. Jamais vu un match aussi stérile. Même l’envie de se battre n’existe pas.

Ensuite, il n’a pas les joueurs. Pour compenser.

En défense Sidibe Maripan pas la c’est le vide. En attaque ben yedder Volland stérile c’est le vide.

Au milieu que des bûcherons aucun créatif.

La seule solution qui faisait sa force l’année dernière était que l’équipe jouait en bloc.

Ce bloc a éclaté cette année.

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant je trouvais notre début de saison mal payé, surtout après le match de Donetsk autant ce soir c’était le néant. 
 

Je comprend pas bien pourquoi on est autant à cours de jus et d’idée. Dans le contenu on était globalement au dessus de nos adversaires, mais alors ce soir on s’est fait promener par une équipe vraiment pas terrible.

 

Je sais pas si c’est physique ou mental mais il vite falloir que Kovac renverse la vapeur parce que t’as vraiment l’impression de voir une équipe résignée et épuisée 

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est notre pire match de la saison. On va vraiment dans le mauvais sens !

 

Kovac doit reagir et vite ! Et je parle de remettre en question nos supposé titulaire !!

 

Wissam, Kevin, Sofiane, Gelson dehors ! Et je parle pas de la défense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ils ont rien à foutre de la défense les russes. Ca jamais été leur priorité. Ils ont toujours voulu investir dans l attaque. Ms cette année ils n ont investi nulle part. Qd tu as un gardien en carton comme ça comment tu donnes confiance aux joueurs ?  Surtout qd tu t entetes et que tu recommences la même chose le match suivant.  C'est lamentable ms que pouvons nous faire ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Everett McGill a dit :

Nul à chier, ridicule, pathétique. Cela fait très très longtemps que j'avais pas autant été dégoûté devant un match de Monaco. J'ai à peine les mots, et pourtant putain je sentais pas ce match et je supposais qu'on allait se faire défoncer, mais peut-être pas en se faisant à ce point désosser sans pression.

Tu trouves qu'on s'est fait désossé? Marseille ne m'a pas impressionné perso.

 

Nice, Paris et même Clermont... Là on se fera désossé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Regalasm said:

Tu trouves qu'on s'est fait désossé? Marseille ne m'a pas impressionné perso.

 

Nice, Paris et même Clermont... Là on se fera désossé...

Désossé comme une viande bien cuite, la viande se sépare mollement, elle tombe presque d'elle-même, ploutch ploutch :p Marseille n'a pas été impressionnant mais ils n'ont pas été nuls non plus. On a été pathétiques, des veaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Regalasm il est bien là le problème, on s’est fait désosser par une équipe moyenne. Les 4 no names qu’ils ont derrière, à la moindre pression ils envoyaient des cartouches en touche. Guendouzi passe pour Iniesta et on prend deux buts et deux poteaux d’un mec qui a 2 minutes en L1 avant le match 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ kovac fait n'importe quoi dans sa composition d'équipe... il n'a pas regarder l'OM jouer! 

2/ il faut arrêter d'être pretentieux

3/ on joue clairement le maintien

4/ nubel est une catastrophe

5/ la défense mise en place est d'un niveau très faible.

6/ volland wby diop c'est catastrophique

LE NEANT...

Le mercato a été inadmissible!

 

 

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d’accord Marseille va s’enflammer mais après sur la longueur je demande à voir.

 

après il leur manquait Payet et Milik mais sur le match avant leur 1er but ils vendangeaient beaucoup aussi

 

tu sens que Sampaoli a insufflé un truc dans l’activité et la grinta mais niveau jeu je les ai pas trouvés flamboyants 

 

après on s’est chie dessus meme si de petites réactions dans le match et le 2eme but on est nuls à chier (Badiashile, Aguilar et Disasi dans l’ordre)

 

mais bon voila ils nous ont pas mis 4-0 même si plus d’occases pour eux c’est sur

 

je sais pas pourquoi il manque un déclic à l’équipe cette année et ce match du Shakhtar on va se le traîner longtemps on dirait 

 

edit: je suis d’accord avec Arthur sur le 1er point uniquement, pendant tout le début de match avant leur but je trouvais que ça ronronnait sévère et qu’on était un peu suffisants alors que tu sens que l’OM a vraiment bien préparé le match et savait comment nous jouer 

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu réducteur. Ok Marseille c'était pas le Barça, ils ont pas impressionné je suis bien d'accord, mais ils ont été à minima solides à mon sens. Le truc c'est qu'ils ont eu à être concernés que très peu de temps vu le nombre de minutes où on a rien branlé du tout, et vu notre incapacité à les mettre un tout petit peu en danger. Je pense qu'on peut être faibles sans forcément que ça implique que Marseille ai juste "fait illusion".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...