Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monac

L1 - 5éme journée - Monaco / Marseille

Recommended Posts

https://www.asmonaco.com/le-groupe-de-las-monaco-pour-le-choc-face-a-marseille/
 

Nubel - Caio, Badia, Disasi, Aguilar - Diop, Fofana, Tchouameni, Martins - Ben Yedder, Volland

 

Banc: Majecki, Jakobs, Matsima, Pavlovic, Matazo, Diatta, Jean Lucas, Boadu, Isidor

 

le groupe de Marseille 

 

https://mobile.twitter.com/OM_Officiel/status/1436389022839066624/photo/1

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir sécuriser nos côtés, l'OM n'a rien dans l'axe ! Pas de Payet, pas de Milik..

 

 Ça va être un match tactique, il faut leur mettre une énorme pression d'entrée, d'habitude cest plutôt eux qui l'imposent donc ils seront déboussolés.

 

Au physique on va les bouffer ! On a meilleur groupe en qualité offensive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Blinco a dit :

T' as jamais fait de conneries dans ton boulot ?

Si c’était seulement une connerie où des conneries.

C’est un manque total de compétences et la DRH a mal fait son travail.

A déclasser dans le service rangement des casseroles..

euh je citais le gardien et .. accessoirement ton ami Aguilar.

#copain 👍

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Lolo El puncho a dit :

Franchement mettre un match comme ça après une trêve internationale c'est complètement débile.  Personne ne sera en forme des absents à gogo.  C'est marrant il y a pas un psg Marseille ou un réal barca à ce moment là. Après on se mange Nice... et sans s être renforce.  Bravo aux dirigeants dans leur ensemble. C'est magnifique. Et qd je vois les sanctions om Nice y a de quoi rire jaune

Je suis impressionné par comment tu passes de ''la ligue c'est des ploucs'' à ''c'est la faute aux dirigeants''.

 

Pour le coup je trouve que les russes ont été très très malins parce que s'ils nous avaient renforcé avec Di Maria, Navas, Neymar, Messi, Fabinho...là je te raconte pas...^^

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas quelqu'un qui veut aller manger chez mes beaux parents à ma place, pour que je puisse voir le match ?? 😭

 

Je trouve certains pas très optimiste, mais au contraire, je pense qu'une telle semaine peut nous faire basculer.

On peut battre l'OM, on va battre l'OM, ça n'a rien de surprenant. On est pas au fond du trou, on joue pas un adversaire qui nous surclasse...

Et surtout on a un effectif qui tient totalement la route avec des postes doublés.

 

La trêve devrait permettre à certains de se remettre la tête à l'endroit. J'ai même rarement vu une trêve qui tombait aussi bien (même si elle a fait de la casse).

Les recrues doivent maintenant être adapté à leur nouveau club et à leur nouvelle vie (parce que ça compte aussi surtout à 20 ou 21 ans!).

 

Ce soir on en fini avec le boulettes et une belle victoire nous attend avant d'illuminé notre retour européen.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/08/2021 à 14:21, Pêche Melba a dit :

Grosso modo ils ont battu 2 équipes avec lesquelles nous sommes en confrontation direct pour la maintient

J'espère pas on a réussit qu'à faire un malheureux match nul après avoir mené 2-0 ce qui reste honteux quand on y pense et en plus on a été éliminé donc c'est tout sauf un match et un résultat à prendre comme exemple

 

On est " actuellement " contre cette équipe marseillaise refaite de la tête aux pieds simple outsider : on a une défense bancale depuis des années et c'est pas cette année que ça va changer , notre attaque est juste ridicule de performance ne reste que notre milieu perdu au milieu de tout ça !! Marseille sera beaucoup plus motivé que nous surtout que cette équipe jouera à domicile en terme de support public en plus : il faudra être fort dans la tête puisque nous sommes incapable de l'être sportivement jusqu'à maintenant

Outsider ??tu étagères pas in peu la??faut il rappeler notre classement de l'année dernière ??

On a pas perdu 50 joueurs contrairement à eux et défensivement on a rien à leur envier...je pense que ça va être un beau match comme à chaque fois et ce qui me rends moins inquièt c'est l'absence de payet qui pour moi et le joueur qui fait la pluie et le beau temps chez eux...

Donc sérieux et appliquer défensivement et je veux pas croire que Volland n'ouvre pas son compteur but aujourd'hui...comme une intuition...

Daghe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tagliante a dit :

Ils ont quand même 2 absences de taille à Marseille (Milik  et Payet).

Ça peut nous aider pour palier à notre défense un peu juste 👀

Toute façon Milik depuis le début de la saison il yetpa encore. Je ne compterai donc pas sur son absence. Je crains plus Ünder.

 

Il est temps de Kovac nous sorte le match référence de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, monac a dit :

Si c’était seulement une connerie où des conneries.

C’est un manque total de compétences et la DRH a mal fait son travail.

A déclasser dans le service rangement des casseroles..

euh je citais le gardien et .. accessoirement ton ami Aguilar.

#copain 👍

Alors pour te rassurer, je n'ai aucun copain ? #aime mon chien 🐕

Modifié par Blinco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/09/2021 à 05:38, monalisa a dit :

C est que Amazon allait faire plus d audience le dimanche soir avec les autres cons vs Strasbourg que nous vs OMerde

Il me semble que la saison dernière aussi on a eu Marseille un samedi non?

 

Après perso, je pense que OMerde à lui ''tout seul'' rapporte plus d'audience que Lyon et Strasbourg réunis. La marque OM est universelle, bien plus que Lyon. Alors en plus si tu rajoutes un monaco qu'est pas si méconnu que ça ça fait une bien meilleure affiche que OL-Strasbourg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Blinco a dit :

Alors pour te rassurer, je n'ai aucun copain ? #aime mon chien 🐕

Moi aussi j’aime bien et coïncidence  je suis chez mon brother entouré de 6 chiens.

oups dsl pour le hs.
Pour en revenir au match, il faudrait que Kovacs nous bloque les ailes justement avec under et de lafuentes très remuants.

3 centraux et deux latéraux qui montent.

je vois bien Matsima Disasi Badia et sur les cotes gelson Martins et ciao.

 

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jai vu 2-3 compos sur Twitter 


C'est du classique, mais avec 3 DC à voir, je me dis qu'un petit boucher des Balkans ferait bien l'affaire,

Ils n'ont pas de 9 mais les cotés vont être chaud j'ai peur Aguilar, mais j'attends surtout un gros match de nos milieux.

Devant faudra qu'ils trouvent les filets et vite :)

 

Daghe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va être en 3 5 2 je pense

 

               Nubel

    Disasi  Badia Matsima

Martins                            Caio

              Fofana  Tchou

                       Diop

               Wissam  Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Maho a dit :

On va être en 3 5 2 je pense

 

               Nubel

    Disasi  Badia Matsima

Martins                            Caio

              Fofana  Tchou

                       Diop

               Wissam  Kevin

La défense fait flipper ... puis l'attaque est inefficace depuis début août  ... heu bah reste que les 2 au milieu 🤕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Oudiny a dit :

La défense fait flipper ... puis l'attaque est inefficace depuis début août  ... heu bah reste que les 2 au milieu 🤕

 

Si on reproduit le même engagement qu'en LDC, ça peut le faire malgré tout.

 

Mais ça va dépendre de leur motivation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...