Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monac

L1 - 5éme journée - Monaco / Marseille

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Hoddle la classe a dit :

Va falloir cravacher comme toute cette saison. 

Nous sommes démasqués cette année et  faut reconnaitre que la non-vente Mbappé moins les recettes LDC nous ont plombé la fin de mercato coté arrivée.

Impatient et curieux de voir la deuxième saison de Kovacs .

 

ça nous à rien plombé du tout. Petrov avait signalé que le mercato était terminé il y'a plusieurs semaines dans le sens des arrivées, et il avait raison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, LeDefenseurduMal a dit :

ça nous à rien plombé du tout. Petrov avait signalé que le mercato était terminé il y'a plusieurs semaines dans le sens des arrivées, et il avait raison. 

Il a même dit, en fin de saison, qu'ils avaient budgétisé le mercato sans C1 et que si MU nous qualifiait c'était que du bonus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pcelly18 a dit :

 

Je suis de Bourges, du coup, on fait quoi ? Tu t'excuses ou je te BAN une semaine ?

Du coup moi aussi je suis de Châteauroux. Le ban, le ban..😀😀😀

Non il es cool @FofanaIkpeba

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/09/2021 à 16:02, samiyi a dit :

Suite à l’affaire rocambolesque d’hier. Soit disant 4 joueurs argentins non autorisés à jouer contre le Brésil par la sûreté sanitaire brésilienne.

 

Si la fifa décide de rejouer le match dans la semaine, Neymar et Messi pourraient aussi manquer la 6eme journée.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Ormeyuw a dit :

Purée je croyais qu'on jouait dimanche soir.

C'est une grosse affiche ce match et ils le foutent un samedi soir.. 

 

À la place c'est Lyon Starsbourg dimanche soir 😑

Bienvenue dans le monde merveilleux de Amazon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 hours ago, Ormeyuw said:

Purée je croyais qu'on jouait dimanche soir.

C'est une grosse affiche ce match et ils le foutent un samedi soir.. 

 

À la place c'est Lyon Starsbourg dimanche soir 😑

C est que Amazon allait faire plus d audience le dimanche soir avec les autres cons vs Strasbourg que nous vs OMerde

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement mettre un match comme ça après une trêve internationale c'est complètement débile.  Personne ne sera en forme des absents à gogo.  C'est marrant il y a pas un psg Marseille ou un réal barca à ce moment là. Après on se mange Nice... et sans s être renforce.  Bravo aux dirigeants dans leur ensemble. C'est magnifique. Et qd je vois les sanctions om Nice y a de quoi rire jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Lolo El puncho a dit :

Franchement mettre un match comme ça après une trêve internationale c'est complètement débile.  Personne ne sera en forme des absents à gogo.  C'est marrant il y a pas un psg Marseille ou un réal barca à ce moment là. Après on se mange Nice... et sans s être renforce.  Bravo aux dirigeants dans leur ensemble. C'est magnifique. Et qd je vois les sanctions om Nice y a de quoi rire jaune

C'est sur que les 10 jours qui arrivent sentent pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, go asm a dit :

C'est sur que les 10 jours qui arrivent sentent pas bon.

On verra bien.  Ce gardien nous a plombe le début de saison et le morale en a pris un coup. On s est pas renforce c'est comme ca alors qu on avait une super année l année dernière.  Alors oui on a rien vendu mais quid pour cette année ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Lolo El puncho a dit :

On verra bien.  Ce gardien nous a plombe le début de saison et le morale en a pris un coup. On s est pas renforce c'est comme ca alors qu on avait une super année l année dernière.  Alors oui on a rien vendu mais quid pour cette année ? 

Avec un gardien d’un niveau national et les latéraux qui marquent contre leur camp, on n’est pas loin du milieu de tableau cette saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...