Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Nicolas

Le centre de formation

Recommended Posts

il y a 37 minutes, Mikaz a dit :

En attendant qu'un jour ils aient leur topic, petite présentation de nos nouveaux contrats pro.

J'ai lu je ne sais plus ou que Baranik irait au Cercle

il y a 1 minute, Pcelly18 a dit :

J'ai lu je ne sais plus ou que Baranik irait au Cercle

Sur le site https://www.asmonaco.com/florian-baranik-et-loic-mayoute-signent-leur-premier-contrat-professionnel/ (et ça a été repris sur Twitter) ils annoncent que "Florian Baranik débutera la saison dès lundi, en stage avec le Cercle Bruges." mais on ne sait pas s'il va y rester.

il y a une heure, vincegol a dit :

Grave, on dirait qu'il a mal dormi.

Bon voilà, il fallait qu'un connard la fasse celle-ci, j'ai pris mes responsabilités :ninja:

Le Dodo est un oiseau qui court très vite.

il y a une heure, Pcelly18 a dit :

Du moment que son père tueur d'animaux protégés reste uniquement dans son ombre et loin de Monaco.

Comment reprocher à un gamin de 17 ans les agissements de son père ?

il y a 20 minutes, kjb972 a dit :

Comment reprocher à un gamin de 17 ans les agissements de son père ?

ça tombe bien vu que je ne lui reproche rien. C'est plus une mise en garde par rapport au club, avoir des parents avec des cadavres dans le placard qui deviendraient trop encombrant médiatiquement en gravitant autour du club serait un problème pour moi.

Je n'ai pas du tout envie d'avoir Monaco associé avec ce genre d'individu, le fils n'est pas un problème, mais si le père en devient un il sera un dommage collatéral... Les erreurs des parents retombent toujours un jour ou l'autre sur les enfants.

Edited by Pcelly18