Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Nicolas

La Diagonale - Le centre de formation

Recommended Posts

Les matchs des 19 ans n'étant pas télévisés, c'est pas la peine de chercher... ::)

Pas si sur. Le site officiel du PSG annonce que le match sera en live sur "PSG.TV".

http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-in ... -en-finale

Edit : Il semblerait que la chaîne soit payante. Mais si elle diffuse, peut-être qu'une bonne à¢me parisienne se dévouera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vu o๠l'allusion au live ? Je n'ai lu ça dans aucune des news que j'ai pu voir chez eux, et pour la demie par exemple, ils proposent (uniquement) un résumé vidéo quelques heures après.

Et PSG.TV c'est un peu particulier, c'est une des rares chaînes de clubs qui n'est pas sur le cà¢ble ou le satellite. Donc le flux vidéo, sur des sites "pirates", ne doit pas être aussi simple à  récupérer (je ne me risque pas à  dire que c'est impossible, mais je pense que c'est le cas). Donc ce n'est pas une solution pour que le match soit visible, en direct, par plusieurs personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vu o๠l'allusion au live ? Je n'ai lu ça dans aucune des news que j'ai pu voir chez eux, et pour la demie par exemple, ils proposent (uniquement) un résumé vidéo quelques heures après.

Et PSG.TV c'est un peu particulier, c'est une des rares chaînes de clubs qui n'est pas sur le cà¢ble ou le satellite. Donc le flux vidéo, sur des sites "pirates", ne doit pas être aussi simple à  récupérer (je ne me risque pas à  dire que c'est impossible, mais je pense que c'est le cas). Donc ce n'est pas une solution pour que le match soit visible, en direct, par plusieurs personnes.

En effet, la news à  été modifiée :eek

A la base, il proposait un live sur leurs site, et sur PSG.TV.

Désormais, je ne sais pas si le match sera diffusé.

Edition : Pas le bon lien, désolé :-[

Lire la brève : "Les U17 et les U19 en finale !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est "Deux rencontres à  vivre sur PSG.FR et PSG.TV", effectivement ce n'est pas très clair.

Enfin de toute façon, pour le direct vidéo de PSG.TV (s'ils le font) libre à  vous de payer un abonnement pour l'avoir. Par contre, pour ce qui est de suivre l'évolution du score et les principaux faits de matchs, il suffira de rester attentifs sur Asmfoot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'aimerai juste savoir ce que vont devenir Leo Schwechlen, Guillaume Gigliotti, Jeremy Dazzan? Sont-ils conservés? Car il me semble qu'ils sont de 89...à  mon avis une décison a été prise les concernant vu qu'ils ne sont plus tout "jeunes"? Et aussi d'autres jeunes qui ont quitté le club?

Ya t'il aussi des recrues pour le centre de formation?Je n'en connais qu'une à  l'heure actuelle.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, comme personne n'a encore répondu, j'ai fait de rapides recherches:

Pour Schwechlen, y'a ça : http://www.asmfoot.fr/breve-10550-Transfert ... rete-.html

Ceci dit, je me rappelle pas d'une annonce pour une signature pro. Et je l'ai pas vu sur les photos de l'entrainement, mais Nicolas y était et pourra peut-être confirmer ou infirmer.

Sur Gigliotti et Dazzan, j'ai rien vu... Ils ont peut-être encore une ou plusieurs années de contrat aspirant à  finir.

Pour les recrues, je sais pas trop non plus, mais ils parlaient d'un jeune belge dont on ne connait pas le nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Schwechlen ne fait pas partie du groupe oui, maintenant je ne sais pas o๠ça en est pour son éventuel prêt.

Gigliotti est le capitaine de la réserve et a fait quasiment tous les matchs, je vois mal le club s'en séparer, mais c'est vrai qu'il commence à  être à¢gé pour un mec qui signe pas pro. Dazzan a joué 2 ou 3 matchs seulement cette saison en CFA 2, je pense qu'il ne sera pas conservé comme les Cantini, Sans ou Barrabes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrasco intègre le centre de formation, espérons qu'il soit un future Nimani.. euh Trézéguet. ^-^

Et qu'il soit aussi piquant que du tabasco ::)

Non en tout cas espérons la même réussite que Nkoulou et Haruna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui etait, vraisemblablement, le jeune prodige belge de 17 ans qui etait a l'essai, a signe, avec l'AS Monaco FC, un contrat de 3 ans. Il evoluera surement avec la reserve.

Cordialement,

Blueyes.

C'était annoncé depuis le week end dernier sur le site ;)http://www.asmfoot.fr/breve-10839-Transfert ... onaco.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...