Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Nicolas

La Diagonale - Le centre de formation

Recommended Posts

Ce serait bien qu'ils remontent en CFA quand meme, ca fera déjà Â  plus de niveau en face et donc plus de progression en théorie...

D'un autre coté, c'est toujours bon pour le moral de planter des buts alors allez y les rouge et blanc plantez! Mais aussi en championnat ce serait cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ce que vaut Labor? Il a 17 ans et a joué les 4 premiers matchs titulaire avec la réserve... Lui est peut-etre un futur bon joueur...? En meme temps on disait ca de Malaury Martin et Serge Gakpe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle on ne peut pas encore se prononcer. Après on ne parlait pas de lui parmi les plus doués de sa génération, mais depuis le début de la saison il joue en CFA 2 alors qu'il était pas forcément titulaire indiscutable en 18 ans la saison passée. Il est surclassé comme Makengo on peut dire (et c'est une politique de l'ASM depuis longtemps au niveau du centre).

PS : par contre il s'est blessé dans un choc ce week-end et a été remplacé au bout de 20 minutes par Dennis Appiah (lui est très prometteur et dans toutes les équipes de France jeunes) : http://www.asmfoot.fr/article-5092-Interview-exclusive-Appiah-à‚"-J'essaye-de-m'affirmer-à‚".html (ça va bientôt faire deux ans pour cette interview)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle on ne peut pas encore se prononcer. Après on ne parlait pas de lui parmi les plus doués de sa génération, mais depuis le début de la saison il joue en CFA 2 alors qu'il était pas forcément titulaire indiscutable en 18 ans la saison passée. Il est surclassé comme Makengo on peut dire (et c'est une politique de l'ASM depuis longtemps au niveau du centre).

PS : par contre il s'est blessé dans un choc ce week-end et a été remplacé au bout de 20 minutes par Dennis Appiah (lui est très prometteur et dans toutes les équipes de France jeunes) : http://www.asmfoot.fr/article-5092-Interview-exclusive-Appiah-à"-J'essaye-de-m'affirmer-à".html (ça va bientôt faire deux ans pour cette interview)

Thanks :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours trouvé le centre de formation tres bon, et ces résultats prouvent que ceux qui ne sont pas toujours en équipe A comme Gosso,Gakpe et j'en oublie beaucoup restent sérieux et continuent a progresser, engrengent de la confiance et apres ils arrivent surmotivés en équipe A et donnent le meilleur d'eux-meme, ce qui évite les déclarations d'apres match de la moustache du genre " Manque d'implication, pas de motivation " ( ce qui ce disait souvent l'année derniere avec Ricardo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que Moustache fasse rentrer un jeune en attaque devant genre à Â  la 75ème pour voir un peu ce que ca vaut... et on a l'embarras du choix entre Bulot, Makengo, Malcuit, Mendes...

Ca les motiverait a fond pour progresser et ca obligera les gakpe, sagbo, nimani et consorts a se bouger sils veulent esperer etre titulaires...

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Makengo, Malcuit ou Mendes, je pense que c'est trop tôt encore. Ils entrent à Â  peine dans l'équipe de CFA2 (jouent encore en 19 ans). Et je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient apporter de plus à Â  Gakpé, Sagbo ou Nimani, qui ne sont déjà Â  pas titulaires en L1, donc ce n'est pas une entrée d'un tout jeune qui changera leur statut.

Il ne faut pas griller les étapes, et il faut déjà Â  qu'ils s'imposent avec la réserve. Maintenant, pour l'amical à Â  Nà Â®mes, on pourrait peut-être voir un jeune apparaà Â®tre dans le groupe, comme L'Hostis et Appiah contre Arles.

Pour Bulot, ce n'est pas vraiment le même poste, il est plus à Â  même d'occuper un côté. Si Pino n'est pas de retour et avec la suspension de Nenê, c'est possible qu'il soit dans le groupe du moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...