Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Nicolas

La Diagonale - Le centre de formation

Recommended Posts

Mendes n'y arrive pas par rapport au niveau, ou est toujours blessé ?

Si c'est le cas, c'est chaud à  cet à¢ge là  d'être blessé aussi longtemps, ça fait un sacré frein dans sa progression :-\

Il s'entraine normalement depuis pas mal de temps mais il n'arrive pas a revenir a un bon niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mendes n'y arrive pas par rapport au niveau, ou est toujours blessé ?

Si c'est le cas, c'est chaud à  cet à¢ge là  d'être blessé aussi longtemps, ça fait un sacré frein dans sa progression :-\

Il s'entraine normalement depuis pas mal de temps mais il n'arrive pas a revenir a un bon niveau.

un peu comme Makengo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprend bien la brève Asmfoot, Kurzawa joue en attaque en CFA, sur une aile je présume ... ???

Et je crois même si ma mémoire ne me joue pas de tours, qu'il était attaquant une grande partie de sa jeunnesse! Si quelqu'un peut confirmer... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme une tripotée d'ailiers même. Evra par contre ça s'est fait bien tardivement, à  Nice en 2001, à  20 ans. C'était un essai en l'absence des titulaires (Scotto si je me souviens bien, Cobos qui était blessé toute la saison aussi), et il avait bousculé toute la hiérarchie ensuite. Auxerre était sur le coup pour le récupérer :ninja:

Kurzawa je pense qu'il a été reconverti plus tôt, peut-être même à  l'adolescence. Parce qu'en 2010 à  17-18 ans il était déjà  arrière gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un parcours particulier puisque tu étais à  la base attaquant. Peux-tu nous raconter comment tu es passé au poste de latéral ?

Jusqu'à  l'à¢ge de 14 ans je jouer au poste d'avant-centre. Jusqu'au jour o๠j'ai fais la connaissance d'un entraîneur qui m'a fait jouer latéral gauche et j'ai de suite aimé ce poste. J'y prends beaucoup de plaisir car je peux également attaquer mais bon mon premier rôle est de défendre et j'y prends aussi du plaisir. Des fois en attaquant je m'emballe un peu (rires).

Je sais pas si j'ai l'droit de donner la source :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...