Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Nicolas

La Diagonale - Le centre de formation

Recommended Posts

Je suis très dubitatif sur la gestion des jeunes et leur intégration soit au cercle soit à Monaco. Je trouve que c'est fait sans méthode et que mon à tendance à les pousser trop vite. Pour moi le cas de ben seghir et Akliouche sont symptomatiques, un coup remplaçant puis titulaire puis on les change de place puis remplaçant puis ne joue plus puis titulaire. Un jeune peut être déstabilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arthur de s a dit :

Je suis très dubitatif sur la gestion des jeunes et leur intégration soit au cercle soit à Monaco. Je trouve que c'est fait sans méthode et que mon à tendance à les pousser trop vite. Pour moi le cas de ben seghir et Akliouche sont symptomatiques, un coup remplaçant puis titulaire puis on les change de place puis remplaçant puis ne joue plus puis titulaire. Un jeune peut être déstabilisé

En même temps Clément et la la logique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Arthur de s a dit :

Je suis très dubitatif sur la gestion des jeunes et leur intégration soit au cercle soit à Monaco. Je trouve que c'est fait sans méthode et que mon à tendance à les pousser trop vite. Pour moi le cas de ben seghir et Akliouche sont symptomatiques, un coup remplaçant puis titulaire puis on les change de place puis remplaçant puis ne joue plus puis titulaire. Un jeune peut être déstabilisé

Tandis que le petit olmeta on ne l'a pas poussé trop vite et on l'a pas trop déstabilisé 👍. Nickel.

Je t'avais déjà fait une réponse sur le topic ben Seghir, tu aurais au moins pu y répondre pour continuer le débat avant d'en écrire un autre sur celui-ci. 

J'avais envie d'écrire "selon moi" mais ce que je vais dire est tellement affirmé par tous les entraîneurs, les pros et les jeunes eux-mêmes que c'est une affirmation très difficile à réfuter : un jeune a surtout besoin de temps de jeu. Ce n'est pas si grave qu'il ne soit pas installé à un poste définitif pour l'instant. 

Pour ben Seghir, il a un temps de jeu très encourageant pour un jeune de son âge, c'est normal qu'il ne soit pas tout le temps titulaire et c'est normal qu'il ne soit pas tout le temps remplaçant.

Quant à Akliouche, j'imagine que sa situation contractuelle a impacté sa situation sportive. En admettant que ça l'ait déstabilisé (🙄), il est autant responsable que le club sur la durée des tractations. 

Tant que le jeune ne veut pas signer je ne vois pas pourquoi on le ferait jouer 🤷🏼‍♂️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...