Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Nicolas

La Diagonale - Le centre de formation

Recommended Posts

il y a 1 minute, Pcelly18 a dit :

J'ai lu je ne sais plus ou que Baranik irait au Cercle

Sur le site https://www.asmonaco.com/florian-baranik-et-loic-mayoute-signent-leur-premier-contrat-professionnel/ (et ça a été repris sur Twitter) ils annoncent que "Florian Baranik débutera la saison dès lundi, en stage avec le Cercle Bruges." mais on ne sait pas s'il va y rester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, onemor4 a dit :

C'est un vrai joueur ?? 

Il a tellement la même tête au pixel près que j'ai cru à une pancarte taille réelle :ninja:

Grave, on dirait qu'il a mal dormi.

 

 

Bon voilà, il fallait qu'un connard la fasse celle-ci, j'ai pris mes responsabilités :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Pcelly18 a dit :

Du moment que son père tueur d'animaux protégés reste uniquement dans son ombre et loin de Monaco.

un peu de respect tout de même! il a fait la Ferme Célébrités! :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, kjb972 a dit :

Comment reprocher à un gamin de 17 ans les agissements de son père ?

ça tombe bien vu que je ne lui reproche rien. C'est plus une mise en garde par rapport au club, avoir des parents avec des cadavres dans le placard qui deviendraient trop encombrant médiatiquement en gravitant autour du club serait un problème pour moi.

 

Je n'ai pas du tout envie d'avoir Monaco associé avec ce genre d'individu, le fils n'est pas un problème, mais si le père en devient un il sera un dommage collatéral... Les erreurs des parents retombent toujours un jour ou l'autre sur les enfants.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.asmonaco.com/las-monaco-annonce-le-lancement-dun-groupe-elite/

 

Fini la N2 N3 maintenant la direction se tourne vers une autre league Européenne des la saison prochaine.

A voir si c est bénéfique pour nos jeunes 

Modifié par krapssou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, krapssou a dit :

https://www.monacomatin.mc/football/las-monaco-change-de-strategie-pour-son-equipe-reserve-778129

 

Fini la N2 N3 maintenant la direction se tourne vers une autre league Européenne des la saison prochaine.

A voir si c est bénéfique pour nos jeunes 

 

Faut aussi dire que la réserve jouait contre des bouchers en N2...

 

Et puis la LFP tend vers une réduction des poules N2/3 pour professionnaliser les équipes plus tôt à terme et donc dégager les réserves, les confronter à l'Europe c'est bien mieux surtout contre des jeunes de leur génération ça évite d'avoir a défendre toute l'année...

 

C'est aussi mieux de faire ça dans le sens ou on possède le Cercle, quand tu vois que le PSG a supprimé sa réserve je me demande comment ça se passe pour les jeunes... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, Pcelly18 said:

 

Faut aussi dire que la réserve jouait contre des bouchers en N2...

 

Et puis la LFP tend vers une réduction des poules N2/3 pour professionnaliser les équipes plus tôt à terme et donc dégager les réserves, les confronter à l'Europe c'est bien mieux surtout contre des jeunes de leur génération ça évite d'avoir a défendre toute l'année...

 

C'est aussi mieux de faire ça dans le sens ou on possède le Cercle, quand tu vois que le PSG a supprimé sa réserve je me demande comment ça se passe pour les jeunes... 

Surtout que tu peux créer des liens avec des clubs, 

 

Il y a Arsenal, Bayern, Pool... se mettre de ce coté là, n'est pas idiot 

 

Pour la liste

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, joker25a a dit :

Surtout que tu peux créer des liens avec des clubs, 

 

Il y a Arsenal, Bayern, Pool... se mettre de ce coté là, n'est pas idiot 

 

Pour la liste

 

 

Ah donc le PSG n'a pas supprimé sa réserve mais ils seront avec nous ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...