Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Nicolas

La Diagonale - Le centre de formation

Recommended Posts

il y a 36 minutes, krapssou a dit :

https://mobile.twitter.com/AlexisMrl98

Je l ai trouvé sur son Twitter 

Lool ce n'est pas la réf de la photo dont je parlais 😂 

Je comprenais pas pourquoi collector et si y'avait une réf que je n'avais pas capté... 

Mais merci pour le fou rire de ce matin 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Mikaz a dit :

Par contre ils ne sont plus au centre de formation, ils sont tous pro maintenant...

Ben c'est surtout que sur la bande seul 4 sorte de notre centre 

Matsima, Badiaschil,  Isidor et Matazo..

Les autres sont des jeunes pousse pris chez des concurrents ( diop à Rennes,  Tchou à Bordeaux , Fofana à Strasbourg et Disasi ben lui était déjà confirmé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Skilachi78 a dit :

Ben c'est surtout que sur la bande seul 4 sorte de notre centre 

Matsima, Badiaschil,  Isidor et Matazo..

Les autres sont des jeunes pousse pris chez des concurrents ( diop à Rennes,  Tchou à Bordeaux , Fofana à Strasbourg et Disasi ben lui était déjà confirmé lol

 

On recrute Isidor à Rennes ;) En même temps que Diop je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors lui (Akliouch) je l'ai pas du tout vu arriver, mais s'il confirme les très bonne choses qu'il a montré sur ce match, qu'il gomme les petits défauts de concentration (qu'on a surtout vu en 1ere) il va vite s'imposer dans l'effectif.

Son action sur sa passe décisif c'était délicieux, lucide sur ses dribbles, protection de balle, il lève la tête, la passe est parfaite... Que dire... 

Pas forcément titulaire dans 1 mois, ça serait trop tôt, mais dans la rotation il va faire beaucoup de bien !! 

 

Un profil un peu à la Diop, à voir si les deux peuvent jouer ensemble de chaque côté du terrain ! 

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, onemor4 a dit :

Alors lui (Akliouch) je l'ai pas du tout vu arriver, mais s'il confirme les très bonne choses qu'il a montré sur ce match, qu'il gomme les petits défauts de concentration (qu'on a surtout vu en 1ere) il va vite s'imposer dans l'effectif.

Pas forcément titulaire dans 1 mois, ça serait trop tôt, mais dans la rotation il va faire beaucoup de bien !! 

 

Un profil un peu à la Diop, à voir si les deux peuvent jouer ensemble de chaque côté du terrain ! 

Carrément comme toi!!

Agréablement surpris de ce petit,  et ça me fait bien plaisir, car tu peux pas compter sur le tsar golivin toujours absent et la pépite boadu pour le moment...

Il peut être la bonne surprise de la seconde partie de saison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est dans sa phase de progression, il devrait exploser d'ici 1 à 2 saisons, technique très intéressante, bonne vision du jeu. On pourra vendre Diop...on a son remplaçant. Heureusement que l'on a dit non à Brest. Presque un 10. Distribue les ballons. Un futur grand

Allez hop encore plus de 50me de transfert dans 3 ans.....

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LeDefenseurduMal a dit :

A mon sens, il manque encore d'intensité pour s'imposer dans la rotation même si techniquement ça à l'air solide. 

 

Il tient quand même plus sur ses jambes que Gelson et Golovin bougés au moindre contact ^^

 

Ce sera un bon petit sub pour la fin de saison dans les matches moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Il tient quand même plus sur ses jambes que Gelson et Golovin bougés au moindre contact ^^

 

Ce sera un bon petit sub pour la fin de saison dans les matches moyens.

Oui mais ce que je voulais dire par intensité c'est intensité dans les courses, alternance entre la défense et l'attaque... Je l'ai trouvé un peu lent sur ses prises de décisions aussi. 
Après c'était une première titularisation, rien d'anormale évidemment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, krapssou a dit :

Ils parlent dans les "joueurs d'expérience" de Caio, 24 ans au club depuis 1 an et demi et pas de Sidibé ^^'

Et parlé de Matsima en ce moment c'est... 

 

Bon on va pas trop se plaindre d'un article élogieux en faveur du club :p 

 

 

Mais j'ai du mal à penser que les 4 dont ils parlent (Lemarechal, Akliouch, Okou et Decarpentri) si déjà y en a 1 qui explose (pour être titu chez nous) c'est magnifique ! 

 

Perso je crois très très fort en Okou (alors que je ne le connais absolument pas) uniquement pour le clin d'oeil à un de mes manga préféré 

Gantz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...