Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Nicolas

La Diagonale - Le centre de formation

Recommended Posts

Bonjour. Je m'adresse aux supporters qui peuvent suivre les performances de notre équipe de N2. Pourriez-vous me dire si ces joueurs y participent car je ne vois pas leurs noms sur les feuilles de matchs (ou très rarement):

Amilcar Silva

Yoann Étienne

Kirill Klimov

Gobe Gouano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, vincent a dit :

Bonjour. Je m'adresse aux supporters qui peuvent suivre les performances de notre équipe de N2. Pourriez-vous me dire si ces joueurs y participent car je ne vois pas leurs noms sur les feuilles de matchs (ou très rarement):

Amilcar Silva

Yoann Étienne

Kirill Klimov

Gobe Gouano

 

Gouano est entré en fin de match une fois, mais j'ai pas trop regardé les autres matches. Je crois du premier.

 

Etienne était à l'essai je ne sais plus ou.

 

Les deux autres aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Arlotti, espérons quand même qu'il en ressorte avec un diplôme.

 

Je trouve assez bizarre que des personnes du monde du football aient essayer de l'y faire renoncer alors que c'est une bien plus grande opportunité à moyen terme que d'être footballeur professionnel (sans être sûr d'y parvenir en plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, kjb972 a dit :

Bravo à Arlotti, espérons quand même qu'il en ressorte avec un diplôme.

 

Je trouve assez bizarre que des personnes du monde du football aient essayer de l'y faire renoncer alors que c'est une bien plus grande opportunité à moyen terme que d'être footballeur professionnel (sans être sûr d'y parvenir en plus).

Bravo à lui 

Je lui souhaite plein de réussite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, krapssou said:

Bravo à lui 

Je lui souhaite plein de réussite 

Pour avoir étudié au USA aussi il y a des chances qu'on lui ai offert une scholarship (une bourse) pour jouer au foot là bas.

 

étant donné qu'Harvard si je ne me trompe pas c'est 80k-100k$/ l'année et que c'est Harvard, ba je le comprends

 

Peut être que si je pouvais jouer pour Monaco je refuserais, mais je suis tellement fan c'est pas pareil. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, joker25a a dit :

Pour avoir étudié au USA aussi il y a des chances qu'on lui ai offert une scholarship (une bourse) pour jouer au foot là bas.

 

étant donné qu'Harvard si je ne me trompe pas c'est 80k-100k$/ l'année et que c'est Harvard, ba je le comprends

 

Peut être que si je pouvais jouer pour Monaco je refuserais, mais je suis tellement fan c'est pas pareil. 

Je suis pas sur qu'il y ait des bourses dans les universités americaine pour le succès chez les hommes.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
36 minutes ago, Genesiss said:

Je suis pas sur qu'il y ait des bourses dans les universités americaine pour le succès chez les hommes.

 

 

Normalement il  y a toujours des bourses (filles ou garçon) pour le sport. (sauf si pas les moyens mais c'est Harvard) 

 

S'il joue pour l'équipe Universitaire en plus de ses notes, ils lui ont peut être offert une pour le foot.

 

J'en ai rencontré à mon université qui en ont eu pour le patinage artistique par exemple 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, joker25a a dit :

Normalement il  y a toujours des bourses (filles ou garçon) pour le sport. (sauf si pas les moyens mais c'est Harvard) 

 

S'il joue pour l'équipe Universitaire en plus de ses notes, ils lui ont peut être offert une pour le foot.

 

J'en ai rencontré à mon université qui en ont eu pour le patinage artistique par exemple 

Oui je suis d'accord,

Mais il me semble que le soccer, chez les hommes, n'est pas un sport universitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40 minutes ago, Genesiss said:

Oui je suis d'accord,

Mais il me semble que le soccer, chez les hommes, n'est pas un sport universitaire

Si si ils ont plusieurs divisions, https://www.ncaa.com/sports/soccer-men/d1 (c'est le site de la NCAA c'est l'équivalent de UNFP pour nous), cela regroupe tout les sports majeures et qui ont des programmes.


Mais Harvard c'est pas les plus reconnus, c'est au Texas parmis les meilleurs écoles. 

 

C'est plus complex que chez nous où l'universitaire n'est pas semi pro et n'a même pas de championnat comme les leurs, et surtout les moyens. 


à la comparaison où nous on a les centres de formations, sports/études etc. 

 

C'est vraiment intéressant. Ils remplissent des stades de 120k personnes pour des matches de Foot US 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...