Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

2ème journée de Ligue 1 AS Monaco - Lille : confirmer à 6pts

2ème journée : AS Monaco - Lille  

55 votes

  1. 1. Qui remportera le match ?

    • As Monaco (merci Rony)
      38
    • Lille (Galtier enculay)
      7
    • Match nul (match chiant)
      10


Recommended Posts

Samedi 18 août sera la deuxième journée du championnat où l'ASM jouera pour la première fois à domicile au Louis II.

 

Le match se déroulera à 20H et sera diffusé sur Bein.

Lille a débuté sur une victoire avec un jeu plus consistant que l'an dernier. Ce n'est plus la même équipe qui a frôlé la relégation.

 

Monaco devra faire sans RPG, blessé en fin de match contre Nantes d'une entorse. Quid de son remplaçant ? Touré ou Raggi ?

 

PS : Oui c'est pas excellent, mais je t'emmerde - amusez vous :smoke:  @Dr Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère que le match contre Nantes n’a pas été un feu de paille. Une victoire avec quasiment la même équipe serait de bonne augure. J’espère voir ait benasser à la place de tielemans qui tarde à exploser et aussi n’doram à la place de jemmerson aussi qui montre ses limites. Daghe Munegu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 25 minutes, Arthur de s a dit :

Sub

Touré Glick Ndoram barreca

bennasser aholou

Lopes Diop

Grandsir Jovetic 

 

Falcao rentre à la 60eme

 

Belle équipe sur le papier :) 

El tactico est plus compétent que nous qui ne jouons qu’à fifa et au mieux à manager mais j’aimerais voir ce que ça donne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont perdu leur deux titulaires au milieu Amadou et Bissouma . En théorie et sur le papier c'est un match à notre portée d'autant plus que l'on joue à domicile donc pas de faux pas . Mon 11 type :

                     Benaglio 

Grandsir Glick Jemerson Barreca

             Aholou tielemans  

   Mboula         Diop          Lopes

                       Jovetic 

 

Remplacement: ndoram ,ait benasser ,falcao 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Jardim mettre Tielemans sur le banc. Il est LE JOUEUR à mettre en valeur cette année d'un point de vue sportif comme financier.

La paire qu'il forme avec Aholou influera de manière non négligeable sur les performances de Jemerson & Glik, il est donc primordial de les faire jouer un maximum ensemble avant le début de la C1.  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lillois aiment passer par les ailes avec Pepe. (Tiens on pourrait le recruter celui la).

 

La grande inconnue qui va remplacer Gabriel blesse.

Raggi ou Toure. Dans tous les cas, Mboula devra descendre pour defendre.

 

Jovetic seul, le pauvre il a erre pendant une heure contre Nantes.

 

On doit jouer avec un milieu renforce. Avec le 4 3 3 les nantais nous avaient mis la pression et si leurs attaquants n etaient pas maladroit, on aurait prit des buts.

 

Donc un 4 4 2 avec tielemans ahoulou ndoram et lopes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Réaliste Man a dit :

ben dans ce cas on va encore prendre l'eau dans tous les sens , cette association aholou-tielemans ne sera pas du tout complémentaire si y'a pas une sentinelle de métier

derrière elle. Il leur reste 15 jours pour nous dénicher un 6 sinon ça sera encore compliqué et je n'ose imaginer ce qui se passera en ldc

Pour le moment on parle de Lille, des joueurs présents et non des potentielles recrues.

Jardim TRAVAILLE avec les hommes presents. Certains ici l'oublient, mais la clé du projet actuel est le travail accompli par le staff et les joueurs, et ce début de saison lance un nouveau cycle. 

Je reste intrigué par ce début de saison justement pour voir le progrès accompli apres chaque semaine d'entraînement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/08/2018 à 20:50, TonyoFouine a dit :

Samedi 18 août sera la deuxième journée du championnat où l'ASM jouera pour la première fois à domicile au Louis II.

 

Le match se déroulera à 20H et sera diffusé sur Bein.

Lille a débuté sur une victoire avec un jeu plus consistant que l'an dernier. Ce n'est plus la même équipe qui a frôlé la relégation.

 

Monaco devra faire sans RPG, blessé en fin de match contre Nantes d'une entorse. Quid de son remplaçant ? Touré ou Raggi ?

 

PS : Oui c'est pas excellent, mais je t'emmerde - amusez vous :smoke:  @Dr Marco

Touré sans hésiter. Surtout pas Raggi il est cuit. Touré est jeune et remplacera mieux Pierre-Gabriel que Raggi. Victoire Monégasque à Louis II ! Daghe Munegu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Réaliste Man a dit :

ben dans ce cas on va encore prendre l'eau dans tous les sens , cette association aholou-tielemans ne sera pas du tout complémentaire si y'a pas une sentinelle de métier

derrière elle. Il leur reste 15 jours pour nous dénicher un 6 sinon ça sera encore compliqué et je n'ose imaginer ce qui se passera en ldc

tielemans il est complémentaire avec personne ! s'il est titulaire cette année je nous vois pas gagner des matchs en ldc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Réaliste Man a dit :

raisonnement simpliste, c'est pas à cause d'un joueur qu'on va pas gagner nos matchs en ldc, on va pas les gagner car on va prendre du lourd chapeau 1 et 2 et parce qu'on 

aura une équipe plus faible tout simplement. Je pourrais dire pareil pour jemerson qui est le pire du 11 pour moi….

voir topic tielemans.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...