Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
JamesHetfield

1ère journée de Ligue 1 FC Nantes-AS Monaco FC : bien entamer le championnat

Deux questions  

84 votes

  1. 1. Qui l'emportera ?

    • FC Nantes
      17
    • Match nul
      20
    • AS Monaco
      47
  2. 2. Ou vas-tu regarder le match ?

    • Je serais à la Beaujoire en train de chanter et de montrer mes fesses (ou pas)
      6
    • Je serais devant ma TV avec mon pote Grimbergen
      43
    • Je serais dans un bar de ma ville, je suis un prolo j'ai pas de thune pour Canal
      1
    • Je vais pas mater le match pour cause de vacances/ copine relou/ problème technique
      11
    • Je ne sais pas encore
      23


Recommended Posts

il y a 1 minute, azerty a dit :

Quel hs ? @Shaba26et moi allons à Nantes voir le match et il m'a promis un truc :smoke: et ensuite on ira boire un verre pour fêter notre victoire 

Vos histoires cochonnes ne nous intéressent pas :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a t il des personnes qui font Rennes - Nantes samedi ? Je suis chaud pour le déplacement ! :)

Sinon il faut bien arriver 1h avant ? Et connaissez vous par hasard le tarif des places visiteurs ? 

 

Pour ce qui est du match en lui même, euuuh. Y en a marre des combinaisons bizarres de Jardim. Certains joueurs comme PG ou barreca ne jouent pas car ils ne sembles pas "prêts physiquement" pour "ne pas prendre de risques" sauf que nos joueurs sont pour la plupart constamment blessés.

 

L'année du titre, l'une de nos forces a été de ne pas avoir d'absences longues, ce qui nous handicap depuis un moment.

J'aimerai voir Golovin mais il ne faut pas rêver. Et pourtant, la Russie a été sortie en quarts de finale tout comme le Brésil

 

Bref, j'espère y voir du jeux, un minimum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ormeyuw a dit :

Y a t il des personnes qui font Rennes - Nantes samedi ? Je suis chaud pour le déplacement ! :)

Sinon il faut bien arriver 1h avant ? Et connaissez vous par hasard le tarif des places visiteurs ? 

 

Pour ce qui est du match en lui même, euuuh. Y en a marre des combinaisons bizarres de Jardim. Certains joueurs comme PG ou barreca ne jouent pas car ils ne sembles pas "prêts physiquement" pour "ne pas prendre de risques" sauf que nos joueurs sont pour la plupart constamment blessés.

 

L'année du titre, l'une de nos forces a été de ne pas avoir d'absences longues, ce qui nous handicap depuis un moment.

J'aimerai voir Golovin mais il ne faut pas rêver. Et pourtant, la Russie a été sortie en quarts de finale tout comme le Brésil

 

Bref, j'espère y voir du jeux, un minimum :)

 

Oublies Golovin, il est blessé, et peut être pour quelques temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...