Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Leifur

Ligue des Champions 2018-2019

Recommended Posts

On retrouve Lemar, il va vouloir nous éclater mais Jardim va l'éteindre... 

 

Oui, on est dans la configuration habituelle où on surprend le monde du foot, mais faudrait avant tout boucher les trous en défense, trouver de la fluidité au milieu et dans l'ensemble retrouver une bonne cohésion d'équipe. Sinon on va se faire ouvrir comme l'an passé. 

 

Je sens que l'adversité va motiver nos hommes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Atlético ça me parait injouable. Si on doit jouer la qualif ça se fera face au BVB, et tout va dépendre de leur niveau cette saison. Mais bon ça dépend surtout de nous car on est capable de finir dernier. Ce qui est rageant c'est qu'on prend jamais des nulosse pour assurer l'Europa league, Bruges c'est pas ouf mais bon c'est pas des tocards non plus, ils sont champions je crois.

Sinon c'est pas mal, deux belles affiches et on prend le rival de derby de notre second club.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça va être chaud mais il va y avoir de très beaux matchs pour nous donc très bon pour le spectacle et la motivation de nos minots (et même de nos cadres d'ailleurs😶)!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Réaliste Man a dit :

Plutôt satisfait du groupe même si je nous pas passer. Dommage que l'équipe soit pas un peu plus compétitive hein Vadim, car on aurait ou on devrait faire le match avec

Dortmund…. maintenant la possibilité de faire un petit exploit existe toujours, mais avant toute chose il nous faut absolument battre deux fois pour viser l'Europa league

Jardim, il fait ce qu'il peut. Il ne peut pas tout le temps se permettre de surpayer les bons joueurs qu'il cible. La particularité de notre club lui impose de toujours avoir une marge de reserve pour pouvoir rebondir dans les periodes de vache maigre. 

 

Quand il recrute Tielemans, c'était un gros coup, les supporters étaient ravis et salivaient déjà de le voir sous le maillot monégasqie. Sauf que personne ne pouvait deviner qu'il serait un flop (pendant un an). Tu peux lui reprocher de rater son mercato, mais pas de ne pas tenir ses promesses. Parce que, au moins, il essaie. 

 

Il ne faut pas partir défaististe. Avec le retour de Golovin, et les repositionnements et la science tactique dont Jardim a le secret, notre équipe aura fière allure face à l'atletico, le BvB et le club Bruges. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Vasilyev qui ouvre le parapluie , l objectif n est pas de sortir des poules mais de faire mieux que l an dernier . Ceci dit ca sera pas difficile . Et comme on a change beaucoup de joueurs il faudra du temps , on a l impression d avoir entendu deja ca l an dernier . Pourtant on nous avait dit que ca allait changer cette annee et qu on serait prets pour la Champions ligue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut vraiment etre un footix pour dire que monaco n'a aucune chance .Je parle pas de vous mais des autres supporters de foot en général.

 

il faut battre dortmund au moins une fois sur les deux confrontations ,battre deux fois bruges et on a nos chances .

 

et puis l'atletico va pas etre à l'aise contre nous car jardim il sait bétonner si il faut ,y'aura deux matchs fermer contre eux .

 

ok les dirigeants m'ont déçu mais jardim à le matos bordel .C'est jouable pour faire une saison sympa .a lui de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super groupe, avec des clubs de renoms, on en avait besoin. Et je préfère une victoire face à l'Atlético qu'une défaite contre Porto 😄

Et l'Asm se surpasse toujours face aux très grades équipes. si on est pas motivé avec ça, je comprends plus.

Et on a malgré tout une petite chance de passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...