Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mimiclub

Trophée des champions 2018 : PSG/Monaco

Résultats   

64 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Qui ca va gagner le match?


  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 04/08/2018 at 11:00

Recommended Posts

Ce serait évidemment mieux qu'on gagne mais qui ne considère pas ce match comme un amical ++ ? A l'autre bout du monde, ils ont l'air de passer plus de temps à faire des photos que s'entraîner en plus haha.

 

Pour le PSG ça annonce TS + Rabiot + Di Maria + Neymar pour les cadres, le reste c'est tout des jeunes. Ah et Kurzawa.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, MartinMonaco a dit :

 

T'es supporter Monégasque ou Parisien ??? Moi, je fais confiance aux joueurs qui seront alignés par Jardim, ils auront plus envie de gagner le trophée que les joueurs du PSG qui redémarrent tranquillou la saison sans forcer ... Il y a un coup a faire ! Je ne dis pas que ça sera facile, mais on peut l'emporter ! Daghe Munegu !

 

Je suis supporter monégasque, mais surtout réaliste depuis que la moitié de nos cadres sont absent ;)  Mais bon comme le dit si bien notre cher jean claude «on sait jamais,  sur un malentendu ca peu marcher » 

Modifié par Django06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, captainAioli a dit :

Ben moi ça me plaît grave !!!

C'est de loin la meilleure compo possible pour péter le cul des Parisiennes en mode @Dr Marco monte à la capitale !

"Je préfère mourir debout que vivre à genoux" Cheo Jardima :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce 352 qui ne marche jamais avec Jardim... 

J'ai plus l'impression d'une fausse bonne idée et que jardim baisse son froque...

 

Le psg n'est pas à 100%,les stars non plus... Faut leur rentrer dedans, mais non tous derrière. 

 

Le match n'est pas commencé que je suis déjà dessus de la frilosite de Jardim. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL le 3-5-2 est donc le système à la mode que tout le monde va vouloir copy/paste dans cette ligue des talents... A-t-on au moins essayé ce système avant ? Même durant la prépa ?

 

Benaglio - Glik, N'Doram, Jemerson - Grandsir (ou Mboula), Serrano - Pelé, Aholou, Tielemans - Baldé, Lopes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Pcelly18 a dit :

Avec ce 352 qui ne marche jamais avec Jardim... 

J'ai plus l'impression d'une fausse bonne idée et que jardim baisse son froque...

 

Le psg n'est pas à 100%,les stars non plus... Faut leur rentrer dedans, mais non tous derrière. 

 

Le match n'est pas commencé que je suis déjà dessus de la frilosite de Jardim. 

Je me permets un CC du topic Jardim parce que là ça le pique les yeux.

L'année du titre, soit notre dernière contre Paris, on tape les parisiens en jouant en 3 5 2 défensif avec 60% de la défense qu'il pourrait aligner demain : Sidibé Raggi Jemerson Glik Mendy. 

Comme quoi avant de dire tout et n'importe quoi...

Keep calme and Trust in Jardim. 

 

Le PSG n'est pas à 100% mais va quand même aligner une belle équipe, quasi complète. En 2016 c'est pareil, on les prend e' début de saison, où ils avaient perdu Zlatan, et avec ce schéma de jeu on les avait tapé. 

Alors, je ne dis pas qu'on va gagner mais, please respectez Jardim un minimum, et, ne dites pas n'importe quoi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Shaba26 a dit :

Je me permets un CC du topic Jardim parce que là ça le pique les yeux.

L'année du titre, soit notre dernière contre Paris, on tape les parisiens en jouant en 3 5 2 défensif avec 60% de la défense qu'il pourrait aligner demain : Sidibé Raggi Jemerson Glik Mendy. 

Comme quoi avant de dire tout et n'importe quoi...

Keep calme and Trust in Jardim. 

 

Le PSG n'est pas à 100% mais va quand même aligner une belle équipe, quasi complète. En 2016 c'est pareil, on les prend e' début de saison, où ils avaient perdu Zlatan, et avec ce schéma de jeu on les avait tapé. 

Alors, je ne dis pas qu'on va gagner mais, please respectez Jardim un minimum, et, ne dites pas n'importe quoi. 

 

Ok il a donc marché une fois contre Paris avec notre meilleur équipe depuis x année ;)

après vérification on était pas en 352 mais en 4411

 

Le dernier trophée des champions on avait aussi un 352 avec Sidibé plus haut à droite, bah on le perd 2-1 ;)

 

 

 

 

Après j'ai complètement confiance en Jardim, je trouve juste que ce n'est pas le moment pour un 352 défensif surtout avec ce PSG la...

 

 

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Ok il a donc marché une fois contre Paris avec notre meilleur équipe depuis x année ;)

après vérification on était pas en 352 mais en 4411

 

Le dernier trophée des champions on avait aussi un 352 avec Sidibé plus haut à droite, bah on le perd 2-1 ;)

Sur le papier, sur le terrain c'était pas tellement une ligne de 4 au milieu. 

En l'an dernier on le perd mais on n'est loin d'être ridicule. D'ailleurs c'est Sidibé qui plante il me semble, la preuve que ce système lui allait pas trop mal. 

Je dis pas qu'on va gagner, mais au moins Jardim tente quelque chose. 

Présentation contre dans les compos probables, pas de Jovetic. Quelqu'un a une idée de pourquoi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Shaba26 a dit :

Sur le papier, sur le terrain c'était pas tellement une ligne de 4 au milieu. 

En l'an dernier on le perd mais on n'est loin d'être ridicule. D'ailleurs c'est Sidibé qui plante il me semble, la preuve que ce système lui allait pas trop mal. 

Je dis pas qu'on va gagner, mais au moins Jardim tente quelque chose. 

Présentation contre dans les compos probables, pas de Jovetic. Quelqu'un a une idée de pourquoi ? 

 

bah ils étaient pas 3 ou 5 derrières déjà c'était bien une ligne de 4 et devant on avait pas 2 attaquants mais moutinho qui faisait la navette entre milieu et soutien devant.

 

Oui mais en fait le 352 s'il l'applique pose beaucoup de pression sur les 2 devants et les deux latéraux et pour moi heureusement que ce ne sera que sur ce match car faut pas faire cela avec nos joueurs actuel.

Après je lui souhaite d'avoir raison, je serais heureux d'avoir tort ;)

 

Si y'avait Jovetic de ce que j'ai vu, il a essayé Jovetic/Lopes et Baldé/Lopes devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Mikachu a dit :

Compo probable PSG

https://rmcsport.bfmtv.com/football/trophee-des-champions-la-compo-probable-du-psg-face-a-monaco-1499879.html

 

Buffon - Thiago Silva, Diarra, Nsoki - Dagba, Kurzawa - Verratti, Rabiot - Nkunku, Diaby (ou Lo Celso) - Di Maria

Ouais, autant dire que c'est la compo ''idéale'' pour que Monaco gagne ce trophée. Car le PSG est très vulnérable sans Marquinhos, Cavani, Neymar, Mbappé et Dani Alves (qui a fait basculer le match l'année dernière) !
Allez, on y croit : Ramenons ce trophée sur le Rocher ! Daghe Munegu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...