Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

Il y a 14 heures, monac a dit :

A tout instant dans un match, il peut marquer un but et pourtant il a été quelconque contre Nice.

Il a atteint un autre level. 
Dommage tous ces cartons jaunes.

C'est pas Kevin de Bruyne non plus, c'est un bon joueur de L1, il est pas aussi décisif que beaucoup font croire il n'y a qu'à regarder ses statistiques depuis qu'il est a Monaco...

Ok il a eu beaucoup de blessure mais il sur courant alternatif depuis des années, et ses plus gros defauts sont qu'il est trop altruiste, combien de fois il fait la passe alors qu'il est très bien placé pour tirer, et au-moins lui cadre la très grande majorité de ses frappes pas comme Fofana...

Il se prend tellement de jaune bêtement, m*rde il a de l'éxperience depuis qu'il est à Monaco, il est pénible pour cela.

Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, je dis juste que il est trop souvent moyen ou moyen plus après on a personne d'autre en milieu offensif valable, j'aimais beaucoup quand il jouait avec Sofiane Diop, et dire qu'il ne joue que rarement a Nice, dommage qu'il ne soit pas resté !

J'adorai qu'il combiné d'avantage avec Akliouche mais malheureusement Akliouche ne joue pas asses mon goût, selon moi Akliouche devrait être titulaire pendant 60mn et après tu fais rentrer pourquoi pas Minamino car Akliouche a du mal a tenir physiquement 90 minutes.

Edited by Marantz78

Lui sa seconde partie de saison pour le moment c'est très médiocre, très moyen 

Outre ses cartons, je le trouve moins bons devant et ses CPA pareils, plus bons. Dans la surface il doit la tirer pas la passer, je trouve que comme Wissam dans les derniers gestes il est moins bon.

Si on enlève son but à Nice, c'est pas encore ça pour moi. Trop irréguliers 

Il peut être tellement fort mais aussi tellement fantomatique, malheureusement trop irrégulier pour être un top player. 

L'absence de Caio ne l'a pas aider non plus, les deux combiné super bien en début de saison. 

Et la bah il s'est taper un Jakobs qui ne sait rien faire à part courir tout droit et Ouattara qui vient seulement d'arriver... 

il y a une heure, Benjiro a dit :

Il peut être tellement fort mais aussi tellement fantomatique, malheureusement trop irrégulier pour être un top player. 

L'absence de Caio ne l'a pas aider non plus, les deux combiné super bien en début de saison. 

Et la bah il s'est taper un Jakobs qui ne sait rien faire à part courir tout droit et Ouattara qui vient seulement d'arriver... 

oui il est moyen ou fantomatique dans 80% des matchs.

dixit le mec qui a Golovin en photo de profil.

Edited by Marantz78

il y a 19 minutes, Marantz78 a dit :

oui il est moyen ou fantomatique dans 80% des matchs.

dixit le mec qui a Golovin en photo de profil

Ce n'est pas parce que je l'ai en photo de profil que je ne peux pas débattre sur son niveau actuel....

J'adore ce joueur mais en ce moment il n'est pas à son meilleur niveau. 

Quand il est au top c'est un sacré bon joueur. J'espère qu'il va retrouver son vrai niveau 

Il y a 1 heure, krapssou a dit :

Une vraie complicité se créer entre Golo Mina et Ben Yedder ces 3 la peuvent nous emmener en LDC

"Name one ArD who can score 2 goals" il l'a pas dit mais il aurait pu rajouter, dont une frappe du gauche en fin de match (en demi d'une coupe du monde) :ninja:

Le problème de Golovin est qu'il n'assume pas assez son rôle de 10 quant à la distribution du jeu et ses passes sont irrégulières.

De plus il ne prend pas assez ses responsabilités en tirant plus souvent

Enfin très inconstant sur coup de pieds arrêté.

A été transparent sur ce match

Edited by Arthur de s