Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

Sur ce thème Mika je ne suis pas d'accord. Bien sûr qu'il faut assumer le débat sport et la politique mais il ne faut pas assimiler le peuple russe, le football russe et la politique de Poutine.

En effet, de nombreux footballers ont apporté à la politique que ce soit bien ou à l'inverse desastreux : intégration par le sport, lutte contre les inégalités, féminime, homophobie, paix, racisme...

Edited by kuranyi57

Golovin a fait un bon match hier son but est somptueux, surtout le contrôle. Il peut progresser encore et faire jouer plus et mieux les autres. Faut qu'il arrête de râler et de se prendre des cartons pour rien. Faut aussi qu'il arrête ses corners à deux. Golovin doit jouer plus simplement, rechercher des unes deux plus souvent et tirer plus souvent. Précis, il.peut marquer entre 15 et 20 b par saison. Il vaut facile 80me maintenant... pas sûr qu'on le garde...

Les corners à deux c'est vrai que c'est chiant. De mémoire il y en a moins qu'avec Clément ou c'était systématique mais ça t'enlève un joueur dans la surface ou aux 18 mètres donc une chance de plus de marquer. Après une fois de temps en temps avec une combinaison préparée ok

Enfin hiers ils l ont découpé 100 fois je me demande comment il a fini le match il y avait vraiment un contrat sur lui et l arbitre n' a pas bronché

Techniquement de loin notre meilleur joueur et malgré que son jeu est visible il est d une précision redoutable quand il est concentré 

Il y a 9 heures, Arthur de s a dit :

Il vaut facile 80me maintenant...

Tu exagère un peu. Mais il est sous-évalué sur Transfermarket(30M).

On fait un super début de saison et je vois peu d'articles sur nos individualités

Tant mieux: "pour vivre heureux vivons cachés", ça évitera que les gros essayent de nous piller cet hiver ou cet été 

Edited by Morientes1

Toujours dans l'exagération... s'il ne fait pas un bon match c'est un feu de paille et s'il enchaine deux bons matchs il vaut 80M...

J'adore le joueur mais pour qu'il vaille plus de 50M il faudrait qu'il soit a ce niveau toute la saison (pas trop de doute la dessus) et qu'il arrive en plus a faire ce genre de match en coupe d'Europe.

Golo ne coûtera pas plus de 50 millions, même s'il marque 15 ou 20 buts cette saison. Mais je ne suis pas du tout sûr qu'il réussira en Angleterre ou en Espagne. Intuition. Si nous nous qualifions pour la LDC, je lui conseille de rester au moins une saison de plus. 

Il y a 23 heures, Morientes1 a dit :

Tu exagère un peu. Mais il est sous-évalué sur Transfermarket(30M).

On fait un super début de saison et je vois peu d'articles sur nos individualités

Tant mieux: "pour vivre heureux vivons cachés", ça évitera que les gros essayent de nous piller cet hiver ou cet été 

Badiashile est parti pour combien?

Quand on a tout le monde blessé ou en méforme il est obligé d'être excellent.

Ce soir il passe à côté (surtout dans les choix et l'exec des derniers gestes) bah on fait un match insipide et avec quasi aucune occas... 

Son dribble fou, ou il sur-dribble 7 mecs (alors qu'il y a sans doute 1 ou 2 passes à faire à certains moment) finit par un centre moisi parce qu'il sait plus quoi faire symbolise bien ça.

Loin d'être à chier ce soir, mais vraiment pas excellent.

Edited by onemor4

il y a 2 minutes, onemor4 a dit :

Quand on a tout le monde blessé ou en méforme il est obligé d'être excellent.

Malheureusement je crains que ça n'arrive pas (en tout cas pas souvent). Il n'a pas l'ego nécessaire, il est beaucoup trop humble/modeste. Il vit sa vie tranquille (ses matches quoi) comme ça vient sans se prendre trop la tête.

il y a 1 minute, Regalasm a dit :

Malheureusement je crains que ça n'arrive pas (en tout cas pas souvent). Il n'a pas l'ego nécessaire, il est beaucoup trop humble/modeste. Il vit sa vie tranquille (ses matches quoi) comme ça vient sans se prendre trop la tête.

Très éxagéré quand même.

Clairement c'est pas un gagnant utltime à la Micheal Jordan, mais il est capable de sortir des trucs de géni.

Il l'a fait pas mal ces derniers temps et c'est sans doute ça qu'a camoufler l'absence d'inspiration offensive du reste de l'équipe depuis 1 bon mois.

Mais ce soir il était pas dedans. (un des moins pire quand même, mais c'est notre star en fait maintenant donc dès qu'il est moins bon, c'est décevant)

7 minutes ago, Regalasm said:

le match de Metz prouve le contraire 

Il y a 5 heures, onemor4 a dit :

Très éxagéré quand même.

Clairement c'est pas un gagnant utltime à la Micheal Jordan, mais il est capable de sortir des trucs de géni.

Il l'a fait pas mal ces derniers temps et c'est sans doute ça qu'a camoufler l'absence d'inspiration offensive du reste de l'équipe depuis 1 bon mois.

Mais ce soir il était pas dedans. (un des moins pire quand même, mais c'est notre star en fait maintenant donc dès qu'il est moins bon, c'est décevant)

Il nous a porté ''naturellement'' mais il n'a pas forcé... Hier soir les havrais avaient pour mission de l'empêcher de déclencher sa frappe et il n'a pas spécialement cherché à le faire. Il s'est plus occupé à servir ses partenaires... Il doit chercher pas à plus porter l'equipe sur ses epaules...

Je lui en veux pas, c'est sa personnalité... Mais le coach doit lui parler, il doit tenter plus souvent ses frappes. Ronaldo, Messi, Robben, etc... Chacun avait son truc qu'il devait absolument faire pour debloquer un match...

Il y a 5 heures, joker25a a dit :

le match de Metz prouve le contraire 

Le fait que tu cites le seul match de Metz prouve bien que j'ai raison.

Il y a 4 heures, Regalasm a dit :

Il nous a porté ''naturellement'' mais il n'a pas forcé... Hier soir les havrais avaient pour mission de l'empêcher de déclencher sa frappe et il n'a pas spécialement cherché à le faire. Il s'est plus occupé à servir ses partenaires... Il doit chercher pas à plus porter l'equipe sur ses epaules...

Je lui en veux pas, c'est sa personnalité... Mais le coach doit lui parler, il doit tenter plus souvent ses frappes. Ronaldo, Messi, Robben, etc... Chacun avait son truc qu'il devait absolument faire pour debloquer un match...

Le fait que tu cites le seul match de Metz prouve bien que j'ai raison.

Tu lui en demandes ptet trop aussi.

On a jamais demandé à Bernardo, Falcao, Giuly ou qui que ce soit d'avoir ce niveau là.

D'autant que les joueurs que tu cites étaient extraordinaire dans des équipes bien supérieurs, donc avec des joueurs qui défendaient pour eux, ou les mettais dans de meilleur condition etc.

Il y a 5 heures, Regalasm a dit :

Après il était pas aider devant, il était très bien marqué et cela aurait du libérer des espaces pour Wissam et Akliouche qui n'ont rien proposé...

Les deux n'ont fait qu'attendre les ballons de Golovin sans rien proposer en retour pour le libérer...

Et on pas parler du match des soutiens Fofana, Zakaria au moins aussi mauvais que les deux autres...

Il y a 19 heures, R.Marquez a dit :

À part la dernière action pour mina une nouvelle fois aux abonnés absents dans les grands matchs 

Comme d'habitude...

Pour nous sortir des masterclass contre Angers et Metz y'a aucun soucis, mais dès que c'est du très haut niveau il disparait systématiquement.

Alors attention c'est un super joueur c'est indéniable et je suis super heureux qu'on l'ait dans notre effectif mais on a quand même l'impression qu'il a un plafond de verre qu'il arrive pas à franchir.

C'est notre leader technique et j'attends toujours qu'il nous porte sur un grand match et sorte un match référence, 5 ans qu'il est là et c'est jamais arrivé.

Peut-être en attend-on trop de lui ?