Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Dr Marco a dit :

Le type ça fait 6 ans qu'il est à Monaco il parle toujours pas français...

Il ne nous respecte pas!

#Honteux

#OuinOuin

En vrai je me suis demandé pourquoi il n'avait jamais essayé. Peut-être que la différence entre le Russe et le Français est beaucoup plus complexe que depuis une autre langue "latine".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Mikaz a dit :

En vrai je me suis demandé pourquoi il n'avait jamais essayé. Peut-être que la différence entre le Russe et le Français est beaucoup plus complexe que depuis une autre langue "latine".

Les Russes sont connus pour aimer la culture et la langue françaises... Et puis Vadim a vite appris donc son cas est etonnant.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golovin est fatigué et je trouve qu'il n'est pas bien positionné sur le terrain. Il serait mieux moins excentré.

- Il faut qu'il travaille encore ses tirs. Il a une frappe comme jovetic enroulée qu'il n'utilise pas assez.

- Il ne s'économise pas assez dans ses efforts et termine les matchs crevé

- plus de muscle...

-attention à ses passés manquees dues à une certaine nonchalance...

Il peut encore progresser.

Compte tenu des événements golovin est invendable, c'est pour cela qu'il reste à Monaco

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C était deja le cas la saison passé la dépendance golovin. 

 

Donc si il reste, l ideal serait d avoir un autre milieu offensif du même niveau pour etre moins dépendant du russe. Ca fait 2 ans que je le réclame. 

 

Qu est ce tu veux qu on fasse avec les clowns gelson et diatta sérieusement ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Donc si il reste, l ideal serait d avoir un autre milieu offensif du même niveau pour etre moins dépendant du russe. Ca fait 2 ans que je le réclame. 

Quand j'ai vu qu'il avait signé c'était Noël avant l'heure pour moi. Alors un autre MO du même niveau ? Ouiiii mais ça sera du scouting car on a pas les moyens de signer un joueur confirmé de ce calibre.

Golo était pas confirmé mais sortait d'un Euro de ouf et on l'a chippé à Arsenal ❤️

Je suis peut-être con, naïf ou autre mais je ne peux pas repenser à ce qu'aurait pu être ce match à Lens avec lui sur le terrain 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Morientes1 a dit :

Quand j'ai vu qu'il avait signé c'était Noël avant l'heure pour moi. Alors un autre MO du même niveau ? Ouiiii mais ça sera du scouting car on a pas les moyens de signer un joueur confirmé de ce calibre.

Golo était pas confirmé mais sortait d'un Euro de ouf et on l'a chippé à Arsenal ❤️

Je suis peut-être con, naïf ou autre mais je ne peux pas repenser à ce qu'aurait pu être ce match à Lens avec lui sur le terrain 

20/30 millions, tu peux trouver un tres bon millieu off.

 

Je l espère du moins. Un retour de lemar par exemple, je prend tout les jours. 

 

Lui et golo sont capable de delivrer 10 passes decisives par saison. 

 

Un petit ben seghir en 10 /9,5 avec eux et on est pas mal. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

petit ben seghir en 10 /9,5 avec eux et on est pas mal. 

9 et demi pas 9,5 stp je sais que ça veut dire la même chose et que tout le monde te comprend mais restons dans les vrais termes footballistiques😉.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, rocca.5 a dit :

J'ai beaucoup critiqué Clément et Mitchell ... Mais Golovin c'est la vraie réussite sportive du club cette année.

Ils ont réussi à le remettre sur pied, il est devenu indispensable.

Espérons qu'il reste en forme longtemps.

Quand il a envie c est un monstre 

Quand il est au top physiquement c est un monstre

 

Mais il est retombé dans son manque d envie et ça se voit terriblement sur ces derniers matchs 

 

En même temps tt l équipe semble démoralisée totalement 😮💨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jehuty a dit :

Quand il a envie c est un mastre 

Quand il est au top physiquement c est un mastre

 

Mais il est retombé dans son manque d envie et c'est toujours un mastre! 

Grâce à lui tt l équipe semble démoralisée totalement 😮💨

Deutsche... :smoke:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a progressé physiquement mais pas dans la tête.. C'est pas le leader qui aidera les autres à élever leur niveau d'exigence. Il est là depuis 5 ans déjà mais il reste effacé, d'ailleurs il parle pas un mot français j'ai l'impression donc ça n'aide pas.

 

Cependant il reste un de nos rares bons joueurs de football, donc faudra le garder et mettre d'autres à ses côtés, notamment au milieu axial. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...