Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

il y a 38 minutes, krapssou a dit :

D ailleurs est ce lui qui a demandé a ne pas allé en sélection ou c est le club qu il l a retenu ?

Tout les joueurs qui jouent hors de russie n'ont pas été convoqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/monaco-aleksandr-golovin-le-mal-etre-du-conflit-russo-ukrainien_AV-202204010651.html

 

Que son niveau soit critiquable, et est critiqué, est normal.

Par contre, qu'il se fasse insulté parce qu'il est Russe, ceci est TRES TRES CON

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Genesiss a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/monaco-aleksandr-golovin-le-mal-etre-du-conflit-russo-ukrainien_AV-202204010651.html

 

Que son niveau soit critiquable, et est critiqué, est normal.

Par contre, qu'il se fasse insulté parce qu'il est Russe, ceci est TRES TRES CON

Si on se met à insulter tous les ressortissants de tous les pays qui sont en guerre, la liste risque d'être longue .... on peut commencer par les 115 millions d'ethiopiens, puis l'Arabie saoudite...etc...

Le sport c'est la paix alors on insulte et on sanctionne aucun sportif

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Arthur de s a dit :

Si on se met à insulter tous les ressortissants de tous les pays qui sont en guerre, la liste risque d'être longue .... on peut commencer

Le sport c'est la paix alors on insulte et on sanctionne aucun sportif

Ce que tu dis, ça ne se passe que dans " Alice au pays des merveilles ". 

 

La FIFA et l'UEFA fonctionnent déjà à géométrie variable...😉 

 

Pauvre Golovin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Arthur de s a dit :

Si on se met à insulter tous les ressortissants de tous les pays qui sont en guerre, la liste risque d'être longue .... on peut commencer par les 115 millions d'ethiopiens, puis l'Arabie saoudite...etc...

Le sport c'est la paix alors on insulte et on sanctionne aucun sportif

Il serait en réalité plus judicieux de commencer par les vendeurs d'armement... Trouvez à qui profitent les guerres et vous en découvrirez les instigateurs...

 

Peut-on vraiment dissocier le sport et la politique? De façon officielle par les autorités, ça va être difficile... C'est eux qui entraînent dans ces conneries les peuples qui eux n'ont rien demandé. Alors que des individus s'en prennent à des sportifs russes juste parce qu'ils sont russes c'est juste CON. L'ironie c'est parmi ces génies y en a peut-être qui ont de la famille en Russie.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis hors sujet, mais à ce que je sache on n’a pas interdit aux américains supportant Bush, lors de l’invasion injustifiée et condamnée par tous, de l’Irak à être banni des fonctions artistiques, sportives ou culturelles. Comme dit @Monacodream c’est à géométrie variable.

Autre chose qui a changé, les réseaux sociaux. Maintenant tu es en proie aux insultes et menaces. Solution: bannissement des réseaux sociaux. Ah mais ça rapporte de l’argent. Alors il faut choisir: L’argent ou la tranquillité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce probleme comme beaucoup  d'autres ont un sens commun l'argent. 

 

Pk on a jamais parle de ce que fait le royaume Saoudien depuis plusieurs annees au Yemen, pk les Ouighurs tout a coup on en parle plus ? 

 

C'est tres bien dit, geometrie variable et dans les interets, on va quand meme esperer que ce qui se passe en Ukraine nous serve d'exemple, mais je doute. 

 

Dsl tu HS, cela m'interesse beaucoup etant bachelor science politique et en particuliers etudie le Moyen Orient. 

 

Et puis les gens et bots qui n'ont pas de cervelles, c'est pas nouveau, maintenant ils ont une voie. Les reseaux sociaux sont trop chicken pour faire quoi que se soit. 

 

Pour terminer, je rajouterais que depuis 2-3 jours ont a "limite" une propagande du Qatar et tout les gens de la fifa "cela va etre la meilleure coupe du monde, il fait bon de vivre au Qatar etc etc" On va jouer sur 6000 morts (selon l'ONU), mais c'est surement le double.


Triste monde et moment (Dsl encore du HS) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, joker25a said:

Malheureusement ce probleme comme beaucoup  d'autres ont un sens commun l'argent. 

 

Pk on a jamais parle de ce que fait le royaume Saoudien depuis plusieurs annees au Yemen, pk les Ouighurs tout a coup on en parle plus ? 

 

C'est tres bien dit, geometrie variable et dans les interets, on va quand meme esperer que ce qui se passe en Ukraine nous serve d'exemple, mais je doute. 

 

Dsl tu HS, cela m'interesse beaucoup etant bachelor science politique et en particuliers etudie le Moyen Orient. 

 

Et puis les gens et bots qui n'ont pas de cervelles, c'est pas nouveau, maintenant ils ont une voie. Les reseaux sociaux sont trop chicken pour faire quoi que se soit. 

 

Pour terminer, je rajouterais que depuis 2-3 jours ont a "limite" une propagande du Qatar et tout les gens de la fifa "cela va etre la meilleure coupe du monde, il fait bon de vivre au Qatar etc etc" On va jouer sur 6000 morts (selon l'ONU), mais c'est surement le double.


Triste monde et moment (Dsl encore du HS) 

Perso j ai décidé il y a quelques temps déjà de ne regarder aucun match de la coupe du monde au Qatar. Non seulement pour ce qui s'y passe mais aussi pour le côté sportif. C'est n'importe quoi de jouer dans ces conditions. On ne peut pas dire qu'on ne savait pas surtout après les mondiaux d'athlétisme il y a deux ans où les sportifs n'en pouvait plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
47 minutes ago, monalisa said:

Perso j ai décidé il y a quelques temps déjà de ne regarder aucun match de la coupe du monde au Qatar. Non seulement pour ce qui s'y passe mais aussi pour le côté sportif. C'est n'importe quoi de jouer dans ces conditions. On ne peut pas dire qu'on ne savait pas surtout après les mondiaux d'athlétisme il y a deux ans où les sportifs n'en pouvait plus. 

Je pense le faire aussi mais je ne vais pas mentir la tentation risque d'etre plus forte 

 

Du moins definitement les premiers matches. 

 

Mon "reve" serait que le jour de la CDM toutes les equipes sauf le Qatar se presentent, 

 

Tant pis donner cette coupe du monde en chocolat au Qatar personne ne les considere et les consideront un endroit de foot 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, joker25a a dit :

Mon "reve" serait que le jour de la CDM toutes les equipes sauf le Qatar se presentent, 

 

Tant pis donner cette coupe du monde en chocolat au Qatar personne ne les considere et les consideront un endroit de foot 

Oui moi aussi je rêve que leurs joueurs aient de la dignité et qu'ils se boycottent eux-mêmes dans un sursaut d'honnêteté totale :ninja:

 

 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, docteuralex a dit :

Je suis hors sujet, mais à ce que je sache on n’a pas interdit aux américains supportant Bush, lors de l’invasion injustifiée et condamnée par tous, de l’Irak à être banni des fonctions artistiques, sportives ou culturelles. Comme dit @Monacodream c’est à géométrie variable.

Autre chose qui a changé, les réseaux sociaux. Maintenant tu es en proie aux insultes et menaces. Solution: bannissement des réseaux sociaux. Ah mais ça rapporte de l’argent. Alors il faut choisir: L’argent ou la tranquillité.

 

Entièrement d'accord avec toi.

 

Aucune équité dans le fonctionnement de l'UEFA et de la FIFA.

Deux organisations hyper politisées. Le cas russe est un exemple supplémentaire du deux poids, deux mesures qui règne dans ces deux organisations. C'est le football qui a mal.

 

Pauvre Golovin !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet sur Golovin , bien sur que notre joueur comme 80% de son peuple est terriblement  mal quand à la situation actuel et ce conflit.

 

Il n'a jamais vraiment pu démontrer toute l'étendue de son talent durant ses 3saisons chez nous , et j'espère que les 8 deniers matches qui lui restent à faire avec nous ( c'est mon avis perso , mais il ne sera plus la l'année prochaine) doivent être pour lui une bouffée d'oxygène et essayer de penser football et à lui..

Il semble être débarrassé de ses blessures , mais il restera pour moi un goût amer avec ce joueur..

En tout cas je lui souhaite le meilleur dans son futur club( anglais ??) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Skilachi78 a dit :

Pour en revenir au sujet sur Golovin , bien sur que notre joueur comme 80% de son peuple est terriblement  mal quand à la situation actuel et ce conflit.

 

Il n'a jamais vraiment pu démontrer toute l'étendue de son talent durant ses 3saisons chez nous , et j'espère que les 8 deniers matches qui lui restent à faire avec nous ( c'est mon avis perso , mais il ne sera plus la l'année prochaine) doivent être pour lui une bouffée d'oxygène et essayer de penser football et à lui..

Il semble être débarrassé de ses blessures , mais il restera pour moi un goût amer avec ce joueur..

En tout cas je lui souhaite le meilleur dans son futur club( anglais ??) ...

Anglais ? Il tiendra pas 5 matchs dans l année.  Entre la concurrence et les blessures il n'aura jamais sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golovin pourtant il a semblé redresser la barre et cette blessure l’a privé de compétition.

A son retour l’équipe est dans le dur et cette guerre ne semble pas améliorer les choses.

Son parcours est en dent de scie. Il se procure des occasions mais sa faiblesse devant les buts gâche tout.

Lui et l’autre tête brûlée sont dans le même registre.

 

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golovin à beaucoup perdu sur la précision de ses tirs et de ses passes. De plus comme c'est plutôt un 10 il lui faut pour s'exprimer au moins 2 avants devant lui qui se démarquent. Il manque de jus...il faudra décider pour l'an prochain mais le fait qu'il soit russe est important pour ryb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, Golovin a toujours été un joueur aux performances irrégulières depuis son arrivée à Monaco. Pas  étonnant donc. Ce n'est pas une question de positionnement sur le terrain. Puisqu'il a joué à divers postes. Le résultat est resté le même. Toujours en dents de scie. A Monaco, Golovin a aussi connu plusieurs entraîneurs. Cela n'a rien changé non plus sur son rendement. 

 

Je pense que Golovin ne partira qu'à l'issue de son contrat. Sauf surprise cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son meilleur match depuis longtemps.

Il manque encore de constance et de rythme, mais il a fait du bien offensivement, et s'est replier quand il fallait.

 

La grosse différence, c'est que durant son absence on arrivait pas a jouer les blocs bas regroupés, avec une domination stérile.

Aujourd'hui, c'est tout l'inverse. Avec ses passes dans les petits espaces il arrive a casser les lignes.

 

Malheureusement il est trop irrégulier pour espérer en faire quelque chose les prochaines saisons, c'est frustrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 hours ago, Genesiss said:

Son meilleur match depuis longtemps.

Il manque encore de constance et de rythme, mais il a fait du bien offensivement, et s'est replier quand il fallait.

 

La grosse différence, c'est que durant son absence on arrivait pas a jouer les blocs bas regroupés, avec une domination stérile.

Aujourd'hui, c'est tout l'inverse. Avec ses passes dans les petits espaces il arrive a casser les lignes.

 

Malheureusement il est trop irrégulier pour espérer en faire quelque chose les prochaines saisons, c'est frustrant.

Oui def un de ses meilleurs


je trouve toujours quand même frustrant avec lui qu'a la 60 eme il est carbo 

 

Donc soit c'est un problème dans son travaila prépa, soit il ne peut pas faire 90 min 

 

Je ne sais pas ce qui est pire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...