Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

il y a 51 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Si tu as des contacts, je suis preneur...

Plus sérieusement, tu ne penses pas que les joueurs que tu cites avait, en plus du travail, un peu de talent ? 

Moi ce qui me sidère dans les commentaires type « il cadre pas assez, il devrait faire un spécifique » c’est que vous imaginez une seconde que Kovac entouré d’un staff d’une dizaine de personnes ne s’est pas dit « tiens, on va faire un spécifique tirs de loin pour Fofana parce qu’il tires souvent à côté... » 

Sérieusement les gars ? On devrait inviter le staff sur le forum, il y’a des idées innovantes qu’ils n’ont pas mûri... 

Je préfère quand tu parles comme ça.😉

Je te répond une dernière fois pour arrêter le HS. Golovin lui je lui demande rien, d'ailleurs. 😉

Je trouve que Tchouaméni a lui du talent et une faculté au tir, plus que Fofana par exemple.

Peut-être autant que Sauzée qui lui aussi en début de carrière  allumait les mouettes.

C'est pas à Kovac de décider ça mais à Tchouaméni de bosser ça seul, à la fin des entraînements s'il veut progresser à ce niveau.

Tous ceux que je t'ai cité l'ont fait d'eux même et pour eux même. 

Le 29/05/2021 à 10:33, Regalasm a dit :

Ceci dit, la réalité de Tchouameni ne sera pas interprétée avec le nombre de buts/pd mais pourrait l'être via le nombre de tacles réussis/duels remportés. Ça reste des stats :papy:

Oui mais si Tchouameni se met à faire 12 passe dé et 4 buts par saison, ça devient un super truc pour un milieu de terrain, ce qui ne sera pas pris en compte dans les stats tacle/duels (que je trouve largement plus importantes à son poste on est d'accord)

Et c'est la ou je veux en venir, tu peux pas simplifié la réalité de la qualité d'un joueur à une seul vision statistique. Il faut mettre en avant plusieurs statistiques différentes.

Et pour revenir sur Golovin, les interceptions sont une stat importantes même à son poste. Par exemple. 

Le pressing (impossible à mettre en avant via des stats), la capacité à garder le ballon le temps que l'équipe remonte, d'avancer tout seul en prenant des espaces (ce que Volland ou même Diop sauront très peu faire par exemple) tout ça c'est très utile pour valoriser un joueur (surtout un offensif) et y a toujours pas de stats pour ça.

Oui les stats sont des bons indicateurs (quand pondérés avec le poste analysé) mais tu peux pas dire "j'analyse les but+passdé / min, c'est ça la réalité". C'est juste UNE analyse qui montre une partie de la réalité ;) 

Le 29/05/2021 à 20:03, Dodo la bromure a dit :

Je préfère quand tu parles comme ça.😉

Je te répond une dernière fois pour arrêter le HS. Golovin lui je lui demande rien, d'ailleurs. 😉

Je trouve que Tchouaméni a lui du talent et une faculté au tir, plus que Fofana par exemple.

Peut-être autant que Sauzée qui lui aussi en début de carrière  allumait les mouettes.

C'est pas à Kovac de décider ça mais à Tchouaméni de bosser ça seul, à la fin des entraînements s'il veut progresser à ce niveau.

Tous ceux que je t'ai cité l'ont fait d'eux même et pour eux même. 

Mais ça change pas que @LeDefenseurduMal a raison sur un point. Ceux qui disent "il faut qu'il fasse du spécifique", mais s'il en fait déjà du spécifique ? Est-ce que quelqu'un a assisté à tous les entrainements depuis 3 mois pour voir s'il en faisait ou pas et combien de temps ?

Et que malgré ça il est toujours pas assez bon ? Il faut qu'il fasse plus de spécifique ?? 4h par jour ? Qu'il arrête de dormir pour faire du spécifique ? 

Moi perso au taff je suis pas doué en admin système, si on me dit "bah fait des formations sur ton temps libre" alors que c'est 5% de mon taff, bah j'envoi chier tout le monde en vrai :p 

Ok Juninho faisait des heures de spécifique coup franc et était un monstre dans le domaine, mais si Boumsong avait fait autant de spécifique que lui en coup franc jamais il aurait été aussi fort que le Brésilien.

il y a une heure, onemor4 a dit :

Mais ça change pas que @LeDefenseurduMal a raison sur un point. Ceux qui disent "il faut qu'il fasse du spécifique", mais s'il en fait déjà du spécifique ? Est-ce que quelqu'un a assisté à tous les entrainements depuis 3 mois pour voir s'il en faisait ou pas et combien de temps ?

Et que malgré ça il est toujours pas assez bon ? Il faut qu'il fasse plus de spécifique ?? 4h par jour ? Qu'il arrête de dormir pour faire du spécifique ? 

Moi perso au taff je suis pas doué en admin système, si on me dit "bah fait des formations sur ton temps libre" alors que c'est 5% de mon taff, bah j'envoi chier tout le monde en vrai :p 

Ok Juninho faisait des heures de spécifique coup franc et était un monstre dans le domaine, mais si Boumsong avait fait autant de spécifique que lui en coup franc jamais il aurait été aussi fort que le Brésilien.

J'ai jamais dit que le défenseur du mal avait tort sur tout ni que Tchouaméni ne faisait pas de spécifique

Je dis juste que s'il en fait ne serait ce qu'une demi heure à la fin de chaque entraînement, il progressera c'est certain.

Moi aussi me perfectionner dans mon taff, ça me saoûlerait grave, par contre si j'avais eu le bonheur d'être footballeur pro, j'aurais été motivé comme jamais.

Pour Juninho/Boumsong. , suis ok. C'est pourquoi je souhaite que Tchouaméni bosse plus et pas Fofana ou Golovin par exemple.

Il y a 2 heures, Dodo la bromure a dit :

J'ai jamais dit que le défenseur du mal avait tort sur tout ni que Tchouaméni ne faisait pas de spécifique

Je dis juste que s'il en fait ne serait ce qu'une demi heure à la fin de chaque entraînement, il progressera c'est certain.

Moi aussi me perfectionner dans mon taff, ça me saoûlerait grave, par contre si j'avais eu le bonheur d'être footballeur pro, j'aurais été motivé comme jamais.

Pour Juninho/Boumsong. , suis ok. C'est pourquoi je souhaite que Tchouaméni bosse plus et pas Fofana ou Golovin par exemple.

C’est pas un peu contradictoire ça ? 

il y a une heure, Arthur de s a dit :

Golovin en direct avec la Russie, il a du.mal...

En face c'est quand même du lourd ...tous les coiffeurs polonais 🤭

En tout cas je sais pas si il vise quand il tape ses coups de pied arrêtés 

Comme dirait Grégoire Margotton sur PES "la balle pour...personne "

Allez on y croit ça fait 4 ans que ç est un futur prodige il finira par se réveiller ...un jour ...🤣🤣

Je n'ai pas vu le match mais pour les coups de pied arrêtés, en général les tireurs visent une zone et le résultat dépend en grande partie de la capacité des attaquants à se démarquer et rejoindre les zones visées.

C'est pour cette raison qu'on était une des meilleures équipes pendant quelques temps et qu'ensuite quand nos adversaires ont dû mieux préparer les CPA avant de nous rencontrer on n'en a plus mis aucun.