Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Enzo06 a dit :

Très bonne nouvelle...maintenant faut qu'il retrouve un bon niveau..il fait plus rien depuis sont triplés

Sachant qu'avant son triplé il foutait pas grand'chose non plus, et qu'il avait à peu près le même niveau que maintenant, retrouver son niveau ne changerait pas grand-chose :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a quand même vu sur le match contre Lyon que c'était très compliqué de tenir le ballon contre une bonne équipe sans lui, surtout quand il y a un marquage individuel sur Tchouaméni et Fofana.

 

Les buts et passes décisives, pour moi c'est secondaire comme on a Volland et Ben Yedder qui sont très efficaces et altruistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherches pas, ils attendent de lui qu'ils marques 15 buts et fasse 40 passes décisives par saison

 

Etonnament yavais pas la même exigences avec Moutinho.

 

Sinon c'est le mec avec un des meilleurs ratio par rapport a son temps de jeu, en ligue 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
32 minutes ago, kjb972 said:

Pour le coup Moutinho avait régulièrement ce genre de critique.

Ça et l'efficacité sur coup de pied arrêtés.

Oui et surtout Mouti plus vieux, et on ne le prenait pas comme une futur "Tsar" ^^

 

Golovin, on attend un peut plus (en tout cas moi), surtout ce qu'il nous a montré à son meilleur niveau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Genesiss a dit :

 

Sinon c'est le mec avec un des meilleurs ratio par rapport a son temps de jeu, en ligue 1.

Ahh ce match contre Nîmes  et les passes décisives en fin de match plié🙄... heureusement que les statistiques sont là et veulent tout dire 🤭...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jehuty a dit :

Oep la seule passe dans la course qu il a réussi et un but dévié et disparu après 

Mais pour une fois tu as raison c est pas en fin de match 😂

Ça nous réussit c'est ce qu il compte 🙄😉

 

Même ca ton chouchou il le fait pas.

Donc c'est bien de le critiquer a tout va  cest ton droit, mais soyons aussi lucide sur Gelson alors :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Genesiss a dit :

 

Même ca ton chouchou il le fait pas.

Donc c'est bien de le critiquer a tout va  cest ton droit, mais soyons aussi lucide sur Gelson alors :p

Je suis lucide sur les deux voir même les 26 et tu devrais le savoir a force 😉que meme gelson je critique aussi même si je le préfère et que j ai pas trouvé son match fabuleux non plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/05/2021 à 11:44, Genesiss a dit :

En fait, c'est le rugby que tu devrais suivre toi

 

il y a 7 minutes, Genesiss a dit :

 

Même ca ton chouchou il le fait pas.

Donc c'est bien de le critiquer a tout va  cest ton droit, mais soyons aussi lucide sur Gelson alors :p. Moi je suis dans le déni

 

scarrat.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...