Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

Il y a 18 heures, docteuralex a dit :

Kovac connaît le talent de Golovin et il l’a à plusieurs reprises mentionné, donc la question n’est pas de savoir s’il est plus talentueux que Diop et s’il mérite d’être titulaire  mais comment tirer le meilleur de lui dans les conditions actuelles. Il a été blessé pendant très longtemps et une rechute n’est pas impossible. Il y a encore beaucoup de matchs et des matchs capitaux, il aura son rôle à jouer. 

J'ai même envie de dire "comment tirer le meilleur des deux (Diop et Golo) sur toute une saison"

Pour le coup je pense que les deux méritent d'être titulaire et qu'on va pouvoir mettre en place une concurrence saine en fonction des blessures / méformes / fatigues des uns et des autres chez les milieu offensifs !

Il y a 18 heures, jehuty a dit :

Personnellement j aimerait tellement qu il éclate mais il ne l a jamais fait 

Un potentiel psshit 

Je l'ai déjà dit, et on en parlait pas mal à l'époque, il était dans une équipe sans collectif (et c'était souvent un des rares à pas être sous l'eau),

c'est la première fois qu'il est dans une situation qui met tout le monde en valeur.

 

Donc ça n'excuse pas ses stats décevantes à l'époque, ça ne justifie pas entièrement le niveau qu'il a aujourd'hui (dans le sens où il pourrait très bien finir la saison de manière très moyenne on verra bien)

Mais en ce moment il est dans une dynamique d'explosion vénère en mode Bernardo Silva ou Rony Lopes à leur époque (je prend exprès un exemple qui a duré, un autre non)

 

Donc c'est ptet pas le bon moment pour dire qu'il reste sur la même dynamique depuis son arrivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première mi temps indigne, et il ne gagne rien.


En plus il tire tout les CF vraiment mal aujourd'hui.


Je ne parle pas du ballon qui perd à 30 m de nos buts où cela fait but pour PSG, Lille, ou Lyon 

 

Il doit se reprendre, car même décisif je préfère Diop à lui sur ce que les 2 montrent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, kaito a dit :

Très bon supersub mais quand il est titulaire c'est vraiment pas ouf, vaut mieux le faire rentré quand l'équipe en face à 1 heure dans les jambes

Tu veux dire nul en tant que titulaire 

Aucune vitesse ,aucune créativité ,aucune envie = golovin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, joker25a a dit :

En plus je trouve qu'il était carbo, et qu'il défend vraiment mal.

 

Kovac aurait du le changer à la mi temps.

Même problème de fond qu il joue une saison entière ou pas son implication dans le jeu monégasque dépasse rarement les 4 matchs sur 38 possibles ...

 

Ce joueur est la plus grosse énigme qu on ait eu ,quel est son but ?🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/03/2021 à 17:10, Arthur de s a dit :

 Mais cela n'a strictement rien à voir avec golovin qui est un 10 qui commence à exploser et qui doit être notre titulaire.

 

Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

Golovin n'a pas le physique fallait le changer à la mi temps ou ne pas le mettre titulaire.

 

 

 

Quel retournement de veste 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/03/2021 à 11:04, Mickamax a dit :

 

 

 

Quel retournement de veste 😅

Ce n'est pas un changement de veste.

Golovin est taillé et doué pour être un dix comme James ou gallardo.

Mais d'abord s'il n'a pas le physique en ce moment faut le sortir. Kovac avait dit qu'il attendait. A Strasbourg il l'a mis trop tôt! 

De plus si la tactique est de jouer sans six et qu'il n'a pas de ballons, il ne sert à rien. Le problème contre Strasbourg est que l'on a joué le contraire des 2 matchs précédents et que Strasbourg a joué comme on a joué les 2 matchs précédents.

Donc Golovin tout doué qu'il est sans condition physique faut pas le mettre ou le sortir.

Il n'empêche qu'il doit être titulaire en 10 avec une condition physique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golovin sur sa passe décisive pour tchouaméni c'est magique, le contrôle, la vista. Mais on sent qu'il ne se donne pas à fond, il a peur de se blesser encore, à la veille de matchs avec la Russie.

Et puis je le trouve plus à l'aise à gauche.

C'est vrai que pour le coup je trouve qu'il ne s'entend pas assez avec wby ou jovetic...

Mais cela reste un super joueur.

Doit se muscler et augmenter son endurance... pas assez musclé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 14 matchs (dont 6 titulaires) Golovin est quand même à 7 passes décisives (4e ex-aequo avec Di Maria, Thauvin et Ferhat à 2 passes décisives de Delort, Depay et Bamba les premiers ex-aequo).

Le tout en se disant à chaque match qu'il pourrait faire beaucoup plus, beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, kjb972 a dit :

En 14 matchs (dont 6 titulaires) Golovin est quand même à 7 passes décisives (4e ex-aequo avec Di Maria, Thauvin et Ferhat à 2 passes décisives de Delort, Depay et Bamba les premiers ex-aequo).

Le tout en se disant à chaque match qu'il pourrait faire beaucoup plus, beaucoup mieux.

Sur le match de Nîmes avec un brin de réussite sur le H-J de WBY et l immanquable de Diop il aurait pu être en tête avec  9 passes dé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...