Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

à l’instant, joker25a a dit :

Je suis de ceux aussi peut être le vendre cet hiver ou cet été. Car si on continue comme cela on va en avoir des offres, et faudra pas reproduire les erreurs passés et en laisser trop partir. 

 

Je veux dire par là, si on peut prendre un Brozovic, ou Ramos (gars d'exp pour un éventuel Europe), en le perdant et gagnant des sous pk pas.

 

Maintenant, si avec Kovac il peut progresser go. 

Quel Ramos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, joker25a a dit :

de Madrid, rumeurs qu'il va partir. je mettais des joueurs d'exps, et Brozo comme on eu les rumeurs. Mais des personnes de ce type là 

Faut pas rêver pour lui,en dehors d'une belle pré-retraite je vois  pas quel intérêt il aurait de passer de Madrid a Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, joker25a a dit :

de Madrid, rumeurs qu'il va partir. je mettais des joueurs d'exps, et Brozo comme on eu les rumeurs. Mais des personnes de ce type là 

Sergio Ramos ? Le meilleur défenseur centrale du monde ? Le capitaine du Réal de Madrid ?

ici ? 😭😭😭😭😭 Fais tourner stp elle a l’air grave bonne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 hours ago, Gérald said:

Sergio Ramos ? Le meilleur défenseur centrale du monde ? Le capitaine du Réal de Madrid ?

ici ? 😭😭😭😭😭 Fais tourner stp elle a l’air grave bonne 

mais lol vous avez des problèmes pour lire ou vous êtes fonsdé, j'ai dit de ce même type. Je sais que Ramos viendrait surement jamais, je faisais dire de la rumeur qui le disait partant. 

 

je parlais de joueurs de ce calibres. Je pense qu'on peut si on la CL.

 

PS: Falcao James WBY sont bien venu sans CL ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, joker25a a dit :

mais lol vous avez des problèmes pour lire ou vous êtes fonsdé, j'ai dit de ce même type. Je sais que Ramos viendrait surement jamais, je faisais dire de la rumeur qui le disait partant. 

 

je parlais de joueurs de ce calibres. Je pense qu'on peut si on la CL.

 

PS: Falcao James WBY sont bien venu sans CL ;)

Falcao sortait de Porto et ATM, avait jouer une seule saison en LDC. 
 

James avait 23 ans et sortait de Porto. 
 

WBY 28 ans et jouait à Séville. 

C’était des joueurs habitué à la C3, peu importe leur niveau, c’était pas des vainqueurs de LDC. 
 

D’où un mec sors titulaire du Réal pour venir ici ? On parle pas de Coentrao la. Meilleur à son poste, capitaine du plus grand club et de sa sélection. Même avec la LDC. C’est juste impossible des joueurs de ce calibre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
59 minutes ago, Gérald said:

Falcao sortait de Porto et ATM, avait jouer une seule saison en LDC. 
 

James avait 23 ans et sortait de Porto. 
 

WBY 28 ans et jouait à Séville. 

C’était des joueurs habitué à la C3, peu importe leur niveau, c’était pas des vainqueurs de LDC. 
 

D’où un mec sors titulaire du Réal pour venir ici ? On parle pas de Coentrao la. Meilleur à son poste, capitaine du plus grand club et de sa sélection. Même avec la LDC. C’est juste impossible des joueurs de ce calibre. 

Encore fois JOUEURS DE CE TYPE. 

 

Et Falcao à cette époque est aussi populaire et bon qu'un Ramos est aujourd'hui et surement meilleur 9 à ce moment ou dans les meilleurs, ou des deux dernières années. Et porto jouait tout le temps la LDC. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, joker25a a dit :

Encore fois JOUEURS DE CE TYPE. 

 

Et Falcao à cette époque est aussi populaire et bon qu'un Ramos est aujourd'hui et surement meilleur 9 à ce moment ou dans les meilleurs, ou des deux dernières années. Et porto jouait tout le temps la LDC. 

Ton problème c'est de considérer Falcao du même type que ramos.

Je sais pas comment cest chez toi, mais sur terre, Ramos est d'un tout autre calibre que Falcao.

 

Cest du calibre d'un ronaldo, messi ou autre. Moins de buts, mais chacun son poste.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Genesiss a dit :

Ton problème c'est de considérer Falcao du même type que ramos.

Je sais pas comment cest chez toi, mais sur terre, Ramos est d'un tout autre calibre que Falcao.

 

Cest du calibre d'un ronaldo, messi ou autre. Moins de buts, mais chacun son poste.

 

Le Falcao arrivé a Monaco  etait quand même le meilleur numéro 9 au monde faut pas l oublier et il était incroyable de le voir venir chez nous tant il était au dessus de tous a son poste ... jusqu'à ce match de coupe qui l a détruit tant sur le plan mental que physique...

 

Triste il aurait pu devenir une légende mais son destin a été autre hélas il est devenu un joueur moyen qui ne fait même plus peur avec son nom 🙄😔

 

Fin du hs 😁

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joker25a Enfaite joueur type Ramos >>>>>>>>> joueur type Falcao si tu préfère. Y’a un monde d’écart entre les deux. 
 

Falcao a l’époque c’était énorme pour nous, mais comme l’a si bien dit @Genesiss, Sergio Ramos c’est du calibre Messi Ronaldo Neymar en terme de défenseur. 
 

C’est comme si tu me dis que faire venir James était énorme, donc on va tenter Salah ou Mané. C’est aussi absurde.  
 

GOLOVIN est un joueur d’un calibre inférieur à toute ces personnes (on évite le HS du coup 👀

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Gérald a dit :

GOLOVIN est un joueur d’un calibre inférieur à toute ces personnes (on évite le HS du coup 👀

Mouais mouais mouais... 

 

Golovin en tant que joueur de type milieu est supérieur à Ramos. 😏

 

Enfin bon, le prochain qui parle de Ramos ici... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 hours ago, Genesiss said:

Ton problème c'est de considérer Falcao du même type que ramos.

Je sais pas comment cest chez toi, mais sur terre, Ramos est d'un tout autre calibre que Falcao.

 

Cest du calibre d'un ronaldo, messi ou autre. Moins de buts, mais chacun son poste.

 

Les gens sont trop dans l'instant,

 

DSL mais à cette époque Falcao un des meilleur 9 du monde, largement dans les types de Ramos and co, et il devait nous emmener là haut. Mais il  y a eu la blessure, et le fait d'être venu chez nous il a perdu sa cote.

 

Mais à l'époque, non il était tout en haut. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 hours ago, Gérald said:

@joker25a Enfaite joueur type Ramos >>>>>>>>> joueur type Falcao si tu préfère. Y’a un monde d’écart entre les deux. 
 

Falcao a l’époque c’était énorme pour nous, mais comme l’a si bien dit @Genesiss, Sergio Ramos c’est du calibre Messi Ronaldo Neymar en terme de défenseur. 
 

C’est comme si tu me dis que faire venir James était énorme, donc on va tenter Salah ou Mané. C’est aussi absurde.  
 

GOLOVIN est un joueur d’un calibre inférieur à toute ces personnes (on évite le HS du coup 👀

 

 

Tu mélanges pour james et Falcao on achetai surtout Falcao à l'époque. On est trop dans l'instant. 


Tu as du oublier qu'a l'époque, il était tout en haut. Il a perdu cette stature en venant chez nous sans ldc et après avec sa blessure. 

 

Et à cette époque il était du calibre de Ramos. 

 

Je ne vois pas pk comparer James de l'époque qui est jeune et on ne sait pas encore tout à Mané ou Salah qui ont tout confirmé depuis des années, James on le prend on a une idée mais c'est en devenir (il explose chez nous d'ailleurs et à la coupe du monde). De plus ces deux joueurs il n'y aucunes rumeurs de départs. Je parlais de Ramos (DE CE TYPE DE Joueur), car il y avait rumeur transfère.

 

Et enfin pk pas hein ? le mec a tout connu justement Monaco pourrait être parfait pour lui et sa famille. Après je me doute qu'il viendra pas, mais depuis Falcao justement et moindre mesure WBY, pk pas l'attirer. Si en plus on se chope l"europe 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...