Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Regalasm a dit :

Dans un bon jour il nous aurait fait gagner ce match. Mais on peut pas à jouer à la loterie tous les matches si on veut être ambitieux. Il mérite le banc.

D'accord.

Pour moi il est mal placé, il ne s'entend pas avec onyekuru et il n'a pas 2 avants devant lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, langelo a dit :

Pourquoi à l'entrainement il impressionne les commentateurs et pendant le match il loupe grossièrement ses coups de pied arrêté ? 

Y'a du déchet, mais y'a quand même de bon coup de pied arrêter aujourd'hui.
Dont deux qui amene un but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Genesiss a dit :

Y'a du déchet, mais y'a quand même de bon coup de pied arrêter aujourd'hui.
Dont deux qui amene un but

Yep, j'avais écrit ça vers la 45ème. Il s'est très bien repris ensuite 👏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, crystart a dit :

Bon, ba on lance le 442 alors, golovin ne nous fera plus ch*** 😂

Si ça se trouves ça nous sera peut-être bénéfique 😂 

 

Fofana Tchouamenie - Martins Jovetic Volland - BenYedder 

Petit 4-2-3-1 en attendant le retour de Golo. Ben Yedder serait bien entouré ça peut vite passer en 4-4-2. Y’a de la taille avec Jovetic Tchouamenie, y’a de la technique aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que le match de Nantes et celui de Rennes ont grave changer la donne au milieu. 
 

A mon sens, il a perdu sa place. 
 

Fabregas si il continue comme ça sera titulaire, dès qu’il sera apte physiquement, sauf si un gros 6 arrive (Brozovic??). 
Tchouamenie est indéboulonnable, et Fofana a montrer à Kovac qu’il est pas un 6, et est beaucoup plus intéressant en 8. 
Les 2 sont vraiment fort physiquement, à la récupération, et techniquement sont plutôt bons. 

Golovin devra cravacher si il veut retrouver sa place au milieu. La place a prendre la c’est sur les côtés, si il peut y jouer c’est tout bénéf 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Lolo El puncho a dit :

J'ai pas dit carrément ms il a des qualités techniques qui peuvent faire du bien dans l utilisation du ballon. 

Mais voui. Il a largement sa place de titu chez nous. Je pense qu'il s'économise pas assez c'est pour ça que parfois il est brouillon dans le dernier geste. Mais c'est sûr que techniquement il est quand même au dessus de la moyenne. 

P. S. : je chambrais juste sur ta faute de frappe 😉

Modifié par antho666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...