Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

Il y a 9 heures, onemor4 a dit :

Edit : J'ai cherché un peu pour Rothen d'autres sources (pour voir si wiki racontait pas n'importe quoi), et j'ai trouvé tout et son contraire, c'est pas clair cette histoire ^^'

Tout comme lui! Et après on me prend pour un fou quand je le critique.

D'après mes sources 65 matchs 5 passes déc,4 buts :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, galuchon a dit :

Golo en 5 ans chez nous c'est : 18 buts en Ligue 1 + 26 PD tout ça en participant à 124 matchs  .... mouai y en qui s'extasie je veux bien pourquoi pas ! Après tout c'est mieux que G .Martins et on les a acheté tous les 2 au même prix.

Mais bon : un super sub à la rigueur s'il reste titulaire on vise l'Europa League tous les ans si c'est ça l'objectif alors oui gardons le 😇

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pêche Melba a dit :

Golo en 5 ans chez nous c'est : 18 buts en Ligue 1 + 26 PD tout ça en participant à 124 matchs  .... mouai y en qui s'extasie je veux bien pourquoi pas ! Après tout c'est mieux que G .Martins et on les a acheté tous les 2 au même prix.

Mais bon : un super sub à la rigueur s'il reste titulaire on vise l'Europa League tous les ans si c'est ça l'objectif alors oui gardons le 😇

 

Tout est relatif, Golovin c'est 1 but tout les 7 matches et une passe D pour 4.7.

Iniesta c'est 11 matches et 4.9, quel nullos ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a point important que vous n'évoquez pas et qui change la donne. Il a raté un seul match et c'était pour suspension pour le premier match de la saison. Alors que les deux dernières saisons il avait été absent pendant de longues périodes. Si son physique s'améliore et qu'il reste décisif je pense que ça vaut le coup. Un Golovin qui ne joue que la moitié de la saison c'est sans façon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pêche Melba: a l’heure actuelle c’est juste un joueur clé de l’équipe. Qui a l’air enfin libéré d’une certaine fragilité physique. Et qui en ce moment enchaîne les grosses perfs (hormis le peno raté contre Rodez qui nous élimine). Y’a quoi d’anormal à le prolonger? En plus il arrive en fin de contrat et ça fait plusieurs fois que des clubs viennent aux renseignements… On va pas le laisser partir gratuit en fin de contrat non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme mentionne @monalisa (et d'ailleurs quand j'ai vu ça j'étais sur le culq), il n'a pas été blessé, et quand on voit ses dernières saisons c'est surtout ça qui change tout 


Je rajoute que son talent on l'avait tous vu, mais comme un Pellegri se blessait beaucoup, et puis là wow. J'étais de ceux de le vendre cet été pour garder Tchou, vu ses blessures mais là non.

 

Et aussi alors mon coté science po rentre en compte, je vois mal un gros club le prendre (on imagine que s'il part c'est pour plus haut), vu la conjoncture actuelle en Russie. On a vu que juste une poignée de main a fait remuer les réseaux sociaux, alors imaginer un grand club qui vient, ils ne vont pas risquer ça à mon avis


Puis ils confirme enfin, il manque se petit plus de stats (buts ou passe d) pour être un grand grand. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, joker25a a dit :

Puis ils confirme enfin, il manque se petit plus de stats (buts ou passe d) pour être un grand grand. 

C'est la première saison où il enchaîne autant, si son physique tient il va certainement monter en puissance petit à petit... ;)

 

Je pense qu'il a besoin de bons joueurs autour de lui pour montrer toutes ses qualités... C'est joueur collectif qui a besoin de combiner et de créer de l'espace... Seul il sera toujours en demi teinte. Ben Seghir devrait lui faire du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce joueur c'est juste une masterclass de A à Z, quasiment personne en Ligue 1 hormis les extraterrestres du PSG n'ont son niveau balle au pied, il a une technique hors norme.

 

Et y'en a qui osent parler de stats où je ne sais quoi et dire que c'est un peu mieux que Gelson ou alors en Super Sub si on vise plus haut ?

 

Vous ne connaissez absolument rien au foot si c'est ce que vous pensez, ce joueur est une pépite, et quand il n'est pas blessé il peut jouer dans les Top Clubs européens sans aucun soucis.

 

Il est juste trop bon, basta.

Modifié par KujaV25_ASM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, KujaV25_ASM a dit :

Ce joueur c'est juste une masterclass de A à Z, quasiment personne en Ligue 1 hormis les extraterrestres du PSG n'ont son niveau balle au pied, il a une technique hors norme.

 

Et y'en a qui osent parler de stats où je ne sais quoi et dire que c'est un peu mieux que Gelson ou alors en Super Sub si on vise plus haut ?

 

Vous ne connaissez absolument rien au foot si c'est ce que vous pensez, ce joueur est une pépite, et quand il n'est pas blessé il peut jouer dans les Top Clubs européens sans aucun soucis.

 

Il est juste trop bon, basta.

Alors j'ai toujours défendu ce joueur et ce pendant les périodes creuses. Il a le niveau que l'on attend de lui, je peux pas dire le contraire

Maintenant ses qualités techniques n'ont jamais été un problème, la vrai interrogation c'est sa condition physique.

Clément a annoncé avoir préparer quelque chose avec lui cet été, pour le moment ca marche. Mais j'ai toujours peur qu'il fasse une Jovetic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Genesiss a dit :

Clément a annoncé avoir préparer quelque chose avec lui cet été, pour le moment ca marche. Mais j'ai toujours peur qu'il fasse une Jovetic

pas grave le belge à la calvitie fera entrer Jakobs en demi!:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Genesiss a dit :

Alors j'ai toujours défendu ce joueur et ce pendant les périodes creuses. Il a le niveau que l'on attend de lui, je peux pas dire le contraire

Maintenant ses qualités techniques n'ont jamais été un problème, la vrai interrogation c'est sa condition physique.

Clément a annoncé avoir préparer quelque chose avec lui cet été, pour le moment ca marche. Mais j'ai toujours peur qu'il fasse une Jovetic

Oui comme je l'ai dis le point d'interrogation reste ici même si pour le moment il est plutôt épargné, pourvu que ça dure.

Sa prolongation est une vraie bonne chose, en espérant qu'on ne le perde pas à la fin de l'année pour une grosse cylindrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le staff de Clément nous l a retapé physiologiquement c est pas pour qu un autre club en profite donc un grand oui pour sa prolongation même si ça ne garantirait pas qu il reste mais au moins en cas de départ on en tirerait une belle somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/02/2023 à 20:00, KujaV25_ASM a dit :

Ce joueur c'est juste une masterclass de A à Z, quasiment personne en Ligue 1 hormis les extraterrestres du PSG n'ont son niveau balle au pied, il a une technique hors norme.

 

Et y'en a qui osent parler de stats où je ne sais quoi et dire que c'est un peu mieux que Gelson ou alors en Super Sub si on vise plus haut ?

 

Vous ne connaissez absolument rien au foot si c'est ce que vous pensez, ce joueur est une pépite, et quand il n'est pas blessé il peut jouer dans les Top Clubs européens sans aucun soucis.

 

Il est juste trop bon, basta.

Alerte enflammade!

 

S'Il etait aussi bon et consistent que ca, jamais blessé, il s'appelerait Bernardo Silva et serait en premier league..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Shannou06 a dit :

Alerte enflammade!

 

S'Il etait aussi bon et consistent que ca, jamais blessé, il s'appelerait Bernardo Silva et serait en premier league..

Sauf qu'il y en a 1 élevé à la portuguaise et pas l'autre... Grosse différence ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Shannou06 a dit :

Alerte enflammade!

 

S'Il etait aussi bon et consistent que ca, jamais blessé, il s'appelerait Bernardo Silva et serait en premier league..

Enflammade ? Faudrait avoir de la merde dans les yeux pour trouver qu'il n'est pas au dessus du lot.

Ses blessures l'ont stoppé, je l'ai bien précisé, mais si il arrive à enfin laisser ça derrière lui tu pourras le ranger du côté de Bernardo Silva même s'il n'a pas le même style de jeu bien qu'à peu près le même profil.

Modifié par KujaV25_ASM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 hours ago, KujaV25_ASM said:

Enflammade ? Faudrait avoir de la merde dans les yeux pour trouver qu'il n'est pas au dessus du lot.

Ses blessures l'ont stoppé, je l'ai bien précisé, mais si il arrive à enfin laisser ça derrière lui tu pourras le ranger du côté de Bernardo Silva même s'il n'a pas le même style de jeu bien qu'à peu près le même profil.

Pour ça attendons la fin de saison, s'il prolonge c'est déjà ça

 

Aussi pas le souvenir que les Russes s'exportent bien, ya Arshavin de mémoire, donc s'il devait partir pour plus upper faudrait voir comment il s'en sort


Arshavin a pêté sa carrière à Arsenal, je souhaite que Golo reste forever sans grosse blessure 


Puis clairement, c'est le chou chou du président 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le Golovin de cette saison est au niveau de Bernardo, dans un registre un peu différent. Il est du facilité technique, t’as l’impression qu’il fait pas le même sport que les autres des fois quand même 

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Jo22h a dit :

Le Golovin de cette saison est au niveau de Bernardo, dans un registre un peu différent. Il est du facilité technique, t’as l’impression qu’il fait pas le même sport que les autres des fois quand même 

Après seul petit bémol c'est peut être le physique ou je penses qu'il peut moins enchainer les matchs tout en restant au top.. 

Mais c'est clairement notre gros atout techniquement.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...