Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

Ça fait vraiment plaisir qu'il montre enfin, cette année, tout son potentiel, ce qu'on attend depuis 4 ans finalement. Devenu un élément indispensable au sein du 11 titulaire.

A voir s'il a atteint son niveau maximal ou si on peut encore en attendre plus de lui. Mais son but est incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas mettre le feu au forum mais c'est Clément qui à ""diagnostiquer"" ses problèmes de confiance qui faisait qu'il se blessait et qui l'a remis sur les railles physiquement en lui faisant une préparation physique et mentale adaptés pour qu'il arrête de se blesser et revienne a son meilleur niveau. :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Mikaz a dit :

Je ne veux pas mettre le feu au forum mais c'est Clément qui à ""diagnostiquer"" ses problèmes de confiance qui faisait qu'il se blessait et qui l'a remis sur les railles physiquement en lui faisant une préparation physique et mentale adaptés pour qu'il arrête de se blesser et revienne a son meilleur niveau. :ninja:

Kovac à un Clément dans chaque pied :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mikaz a dit :

Je ne veux pas mettre le feu au forum mais c'est Clément qui à ""diagnostiquer"" ses problèmes de confiance qui faisait qu'il se blessait et qui l'a remis sur les railles physiquement en lui faisant une préparation physique et mentale adaptés pour qu'il arrête de se blesser et revienne a son meilleur niveau. :ninja:

C'est pas plutôt son staff ?... toi t'es un véritable zakim #🗡=@😡🛠"'!🔨 :ninja: 🔥🔥🔥🔥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Arthur de s a dit :

Désinvolture, anormal ce ratage.

Fallait pas le faire tirer s'il n'avait pas envie ...scandaleux....C'est ce type de comportement qui gâche golovin...et l'empêche de monter de niveau... un but somptueux et un Trou noir...

C'est qu'un peno... Même Kane a raté le sien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Arthur de s a dit :

Enfin kane c'est quart de cdm

Golovin c'est 32eme cdf

En terme de pression on va pas comparer, sur son terrain avec 3000 spectateurs!!°°

Oui pas faux...

 

Mais le peno c'est comme une autre dimension quoi...Tu peux pas te faire un avis sur un joueur avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Arthur de s a dit :

Désinvolture, anormal ce ratage.

Fallait pas le faire tirer s'il n'avait pas envie ...scandaleux....C'est ce type de comportement qui gâche golovin...et l'empêche de monter de niveau... un but somptueux et un Trou noir...

Tu n'as pas oublié qu'il nous donne les 3 pts contre Brest....

Si c'est pas lui qui le rate, peut être que le prochain ou un autre joueur l'aurait raté. 

On aurait déjà pas dû en arriver au tir au but si on avait fait ce qu'il fallait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tagliante a dit :

Tu n'as pas oublié qu'il nous donne les 3 pts contre Brest....

Si c'est pas lui qui le rate, peut être que le prochain ou un autre joueur l'aurait raté. 

On aurait déjà pas dû en arriver au tir au but si on avait fait ce qu'il fallait. 

Oui tu as raison... mais quand même son attitude était désinvolte sur le penaltycontrairement à wby caio ou ben seghir ou disasi, ça se sent avant de tirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, kjb972 a dit :

 

D'après Wikipedia (aucune idée de la fréquence des mises à jour mais bon)

Golovin ..... L1 : 123 matchs .. 28 PassesDé .. TT Compèt : 160 matchs .. 33 PassesDé

Moutinho . L1 : 158 matchs .. 26 PassesDé .. TT Compèt : 219 matchs .. 41 PassesDé

Rothen ....... L1 : 082 matchs .. 31 PassesDé .. TT Compèt : 106 matchs .. 38 PassesDé

 

Vu qu'il y a rien qui correspond, c'est moi qu'est raté un truc, ou le gars qu'a posté ça a fumé un gros oinj ?? 

 

 

 

PS: il était fort ce Rothen @Morientes1 :ninja:

 

PS2: j'ai pris Rothen en exemple parce qu'il m'est venu en tête, j'ai pas checké tout le monde ^^'

 

 

Edit : J'ai cherché un peu pour Rothen d'autres sources (pour voir si wiki racontait pas n'importe quoi), et j'ai trouvé tout et son contraire, c'est pas clair cette histoire ^^'

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, cette saison c'est la sienne pour le moment je suis heureux qu il arrive à trouver cette régularité malgré que on pourrait lui reprocher d être moins influent dans les gros matchs il nous faut clairement un boulot assez monstrueux avec caio que son côté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, kjb972 a dit :

Je ne sais pas trop, le compte des passes décisives est un peu mystérieu.

Rien qu'entre le décompte de L'Équipe et de la Ligue 1 il y a souvent un écart d'une ou 2 passes.

Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre aussi dans mes recherche, mais dans le tweet, le nombre de matchs à l'air de correspondre au toutes compétitions confondu, mais du coup le 26 à rien à voir. Et le 26 pourrait correspondre aux matchs de L1 (à 2 près) mais du coup c'est plus du tout le bon nombre de match.

 

Du coup si c'est la L1 au 21ème siècle, Rothen les exploses et si c'est toutes compétition confondu Moutinho est encore pas mal devant (et Rothen 38).

(Sauf si tu comptes les matchs avec la russie pour Golo et pas les match avec le portugal et du coup ils sont égalité à 41, mais la ça devient absurde ^^')

 

mais bref, vive Golo, gloire à Moutinho et une pensée émue pour Rothen :p 

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...