Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

Il est tellement cramé à force de jouer tous les matchs (ce qu'il n'a pas fait depuis 3 ans), que j'arrive même pas à lui en vouloir d'être irrégulier.. 
Le problème c'est que le géni belge a fait en sorte de dégager Diop donc son remplaçant naturel n'est plus là.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golovin est proche de la rupture. 

Inefficace en terme de but ou de pd

Fait des centres lunaires... honnêtement je l'aime bien mais il ne sert pas à grand chose, des petits relais avec caio... un jeu stéréotypé joue trop à gauche.

1 b ou 1 pd ttes les 315mn très mauvaises stat pou un milieu offensif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

 

Fait des centres lunaires... honnêtement je l'aime bien mais il ne sert pas à grand chose, des petits relais avec caio... un jeu stéréotypé joue trop à gauche.

Doit effectivement se reposer. Il va se reblesser a ce rythme.

 

D'Ailleurs les CPA avec Caio et lui sont quand meme tres moyens.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Genesiss a dit :

Alors, cette année c'est clairement un joueur qui joue tout un match. Il est notre meilleur joueur.

 

Toute la création passe par lui, normal qu'il y ait du déchet, c'est le rôle qui veut ça.

 

Aujourd'hui il n'a pas été bon, c'était clairement un match sans, ça arrive.

Peut être son premier depuis le début de saison, je sais plus exactement.

Ouais aujourd'hui beaucoup trop de déchet (pas que sur des trucs dur d'ailleurs).

Le problème c'est qu'hier c'est pas le seul à avoir fait un match sans (Fofana notamment, Volland etc.)

 

Et même avec du Fofana et Golo moyen voir pas bon, on domine et on mérite de gagner 3/4 - 1. Cette équipe et son manque de réussite (efficacité etc.) est tellement frustrant...

Il y a 9 heures, Oudiny a dit :

Contrairement à d'autres qui vont lui trouver des qualités perso je suis comme toi je n'en vois aucune. Il ne marque pas il ne fait pas de PD il n'est pas dangereux il est maladroit il ne percute pas en ailier ou en 10 etc... et c'est comme ça à chaque match. C'est bien simple Caio qui vient de bien plus loin est plus performant c'est dire. 

Autant sur les frappes il a perdu toute dangeroisté depuis qu'il est là. Autant sur les passes il fait régulièrement des très belles transversalle, décalage, centre etc.

Il lance BY en première mi-temps, hors jeu de 1cm, il met la balle sur la tête de Maripan en fin de match (qui décide de pas savoir ou est le but...)

Il y a 7 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Il est tellement cramé à force de jouer tous les matchs (ce qu'il n'a pas fait depuis 3 ans), que j'arrive même pas à lui en vouloir d'être irrégulier.. 
Le problème c'est que le géni belge a fait en sorte de dégager Diop donc son remplaçant naturel n'est plus là.  

Son remplaçant naturel il est toujours là, il s'appelle Minamino. Sauf qu'il est nul à chier. Et malheureusement Golo cramé est plus interessant que Mina nul à chier... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Regalasm a dit :

Pour résumer les deux dernières pages, on a un groupe de joueurs moyens et irréguliers...

 

A part Camara...

 

La cellule recrutement a du boulot... 

La cellule de recrutement...  ha elle est ou ? Ha oui elle est ouverte 3 mn dans l année par Mitchell qd il revient des iles  baleares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Regalasm a dit :

Pour résumer les deux dernières pages, on a un groupe de joueurs moyens et irréguliers...

 

A part Camara...

 

La cellule recrutement a du boulot... 

On a une belle équipe, mais mal utilisé par Clement, elle régresse au lieu de se bonifier.

Et ça c'est le taff de Clement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Regalasm a dit :

Pour résumer les deux dernières pages, on a un groupe de joueurs moyens et irréguliers...

 

A part Camara...

 

La cellule recrutement a du boulot... 

On a 26 joueurs pas 11 

Clément l a tjrs pas compris 

9 joueurs à vocation offensive il n en fait jouer que 2,5...

 

La meilleur chose que peut faire Mitchell :virer le Belge n importe qui ne pourra faire pire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, jehuty said:

Clément l a tjrs pas compris 

Clément l'a compris c'est pour ça qu'il fait des changements tardivement.

3 hours ago, jehuty said:

La meilleur chose que peut faire Mitchell :virer le Belge n importe qui ne pourra faire pire 

A quoi ça sert puisque l'entraîneur suivant n'aura pas plus de banc. La seule chose serai que le remplaçant de Clément arrive à faire progresser les autres joueurs. C'est quand même avec les 10 même joueurs que la saison dernière on avait enchaîné 9 victoires consécutives. C'est vrai que Tchouameni a été décisif à de nombreuses reprises mais il n'était pas le seul. Golovin, Badiashile et Volland ont fait une bonne fin de saison aidés par Tchouameni et Fofana. 

Par contre Matazo refait toujours les mêmes âneries et Gelson a disparu . 

Donc c'est vraiment beaucoup plus compliqué que ça et je ne pense pas que virer Clément aide. Il faut vraiment faire partir Matazo, Lucas, avoir un milieu qui supplée Camara , un l'arrière droit, et il y a de forte chance que ça aille mieux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Tagliante a dit :

On a une belle équipe, mais mal utilisé par Clement, elle régresse au lieu de se bonifier.

Et ça c'est le taff de Clement 

 

Il y a 5 heures, jehuty a dit :

On a 26 joueurs pas 11 

Clément l a tjrs pas compris 

9 joueurs à vocation offensive il n en fait jouer que 2,5...

 

La meilleur chose que peut faire Mitchell :virer le Belge n importe qui ne pourra faire pire 

Bah ça en fait juste 11 joueurs potables quoi. Je ne dédouane pas Clément. Mais s'il fait jouer que ces 11 c'est parce que les autres sont pas à la hauteur. 

 

Faire jouer les autres n'offre pas un gage de progression. On a l'exemple parfait en son chouchou: Diatta qui joue qui joue mais qui s'améliore pas... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, Arthur de s said:

ses compo, ses entêtements sur des joueurs, son coaching,

Ça c'est une conséquence que le banc n'est pas à la hauteur pour apporter un surplus aux titulaires. 

Et encore les titulaires ne sont pas tous à la hauteur quand je vois la déception Nubel, Diatta, Vanderson et par moments Fofana, Badiashile et même Wissam en début de saison....je me dis que c'est pas gagné. 

4 hours ago, Arthur de s said:

ses entraînements certainement

On n'y est pas, donc on ne sait pas.

 

Je ne dis pas que Clément n'est pas responsable mais entre les grosses fautes individuelles de certains joueurs, le faible niveau technique d'autres et le manque de caractère globale je ne trouve pas qu'on soit aussi bons que ça. 

En plus l'équipe manque de régularité.

 

Donc en plus résumé ce n'est clairement pas que le coach. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément ne sait pas utiliser ses joueurs c est une évidence sans nom 

L année dernière il n' y est strictement pour rien de la chatasse finale des 9 derniers matchs celle qu on avait pas en début de saison kovac mais qui revenait progressivement...l absence de changements c était déjà l année dernière 

Il a gardé le groupe en surrégime qui a tenu mais avec quand même énormément de fait de jeu "chatte a Dédé " qui a commencé avec un PSG en mode je m en bas les c... 

 

Cette année c est l équipe que Clément a décidée,la préparation qu il a voulu bref il a une sacrée équipe mais ne sait pas l utiliser du tout ...même problème 

Il ne fait ni changement de joueurs ,ni de tactique rien aucune gestion du turn-over alors qu il a l équipe la plus complète qu on ait eu depuis très longtemps ...

 

Bref je veux bien que ce soit les joueurs qui joue sur le terrain mais il y a des limites physiques et intellectuelles qui ne prend pas en charge du tout 

Se permettre d avoir un banc de joueurs internationaux et n en faire jouer quasi aucun c est juste une hérésie ...

 

Ce gars est un très mauvais manager 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, monalisa a dit :

Ça c'est une conséquence que le banc n'est pas à la hauteur pour apporter un surplus aux titulaires. 

 

Je suis désolé mais le début de saison de Jean Lucas et Gelson Martins était plus que correct pour mériter plus de temps de jeu. 

Et ainsi faire souffler certains joueurs. 

 

Je dis bien : ce début de saison.

Pas y a 2 ans ou je sais pas quoi. 

 

Minamino qui joue sur un côté ça aussi c'est n'importe quoi. En prépa il excellait en milieu offensif.

 

Y a clairement un manque de travail dans l'animation, choix douteux etc 

 

Désolé du HS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golovin a marqué un très joli but mais c'est rare et ses buts sont souvent marqués contre des équipes faibles.

De plus son efficacité est anormalement à la baisse alors qu'il devrait exploser. C'est un milieu offensif....

1b ou 1pd ttes 260mm cette année

2021/2022 ttes les 181mn

2020/2021 ttes les 85 mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Arthur de s a dit :

Golovin a marqué un très joli but mais c'est rare et ses buts sont souvent marqués contre des équipes faibles.

De plus son efficacité est anormalement à la baisse alors qu'il devrait exploser. C'est un milieu offensif....

1b ou 1pd ttes 260mm cette année

2021/2022 ttes les 181mn

2020/2021 ttes les 85 mn

Le problème c’est qu’il est beaucoup trop sollicité et manque bien souvent de lucidité. On parle d’un joueur qui enchaînait pas 3 matchs pendant 2 saisons et maintenant il joue 90’ tous les 3 jours.

Surtout que c’est souvent celui qui court le plus 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LeDefenseurduMal a dit :

Le problème c’est qu’il est beaucoup trop sollicité et manque bien souvent de lucidité. On parle d’un joueur qui enchaînait pas 3 matchs pendant 2 saisons et maintenant il joue 90’ tous les 3 jours.

Surtout que c’est souvent celui qui court le plus 

 

Golovin qui marque un superbe but, je suis content pour lui, car même si il fait parfois des mauvais matchs, il mouille toujours le maillot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un superbe but de golovin. Il devrait être largement plus prolifique en terme de but et de passe décisive! Pour ma part je crois qu'il perd trop d'énergie à défendre trop bas et qu'il serait mieux dans un 433 avec le poste de 10 plus centré. Diatta ne servant strictement à rien. 

Golovin devrait exploser 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.footmercato.net/a5244430007268839495-monaco-les-vraies-raisons-de-la-metamorphose-daleksandr-golovin

 

Et quand Golovin sourit, c’est tout l’ASM qui va bien comme l’atteste ces quelques statistiques. Sur ses 20 dernières titularisations en Ligue 1, Monaco l’a emporté à 15 reprises pour 4 nuls et seulement une défaite. Mieux l'ASM a gagné 13 de ses 14 derniers matchs officiels lorsque son numéro 17 a été buteur. Un véritable talisman que tout Monaco, actuel 5e du classement de Ligue 1, a décidé de choyer et de mettre dans de bonnes conditions

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...