Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Regalasm a dit :

Beaucoup pensent que Golo a le profil d'un 8. Ça resout le probleme du milieu. On y gagne en densité tout en gardant de l'allant offensif.

On l'a pas trop tester 8 (voir pas du tout ?)

Je sais même pas si ça résoud les problèmes du milieux, il défendra pas hyper bien et attaquera différemment.

 

Mais bon c'est à tester quand même ça se trouve ça fonctionne. (Ptet pas pendant les tours préliminaires non plus c'est risqué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/07/2022 à 09:16, Mikaz a dit :

WBY est beaucoup plus fort avec Volland en point d'appui. On peut très bien faire notre 4231 habituel avec :

                WBY

Golovin-Voland-Minamino

 

Le russe et le japonais sont assez à l'aise et mobile pour combiner dans l'axe ou avec leur latéral, être en position de frape ou même inverser leurs cotés pendant le match. Volland dans cette position fait des appels et des passes qui libèrent WBY et peut aussi monter d'un cran quand l'un des deux autres prend l'axe.

D'accord avec cette compo mais il faut 2 milieux récupérateurs que l'on n'a pas. Tu prends tchouaméni fabinho et D'accord pour le quatuor devant sinon on va prendre l'eau.

Golovin n'est pas un 8, il ne défend pas assez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arthur de s a dit :

D'accord avec cette compo mais il faut 2 milieux récupérateurs que l'on n'a pas. Tu prends tchouaméni fabinho et D'accord pour le quatuor devant sinon on va prendre l'eau.

Golovin n'est pas un 8, il ne défend pas assez...

Il ne joue pas assez tout court ...

Après je me souviens d un match et je crois que c était contre nice il y a deux trois ans ou il avait été vraiment bon en milieu récupérateur🤔

 

Mais son physique est un immense problème 😩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Tagliante a dit :

C'est dommage,  il s'autodétruit. 

C'est un joueur qui pourrait avoir un énorme potentiel, mais qui depuis ses blessures a répétition, il sombre....

Nan il n a jamais eu de mental

Il court ,il frappe ,il passe ...tout ce qu il a toujours fait chez nous 

 

C est une Ferrari sans conducteur a bord 

Une technique balle au pied au dessus de tous 

Mais ...🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/08/2022 à 07:31, Arthur de s a dit :

Golovin ne peut plus être titulaire, inefficace, il ne fait pas jouer ses partenaires.  Quant on se souvient des gallardo, James hoddle, il est loin...

Absent des grands matchs

A vendre....

Merci enfin un mec du forum lucide sur ce joueur, il est incapable d'être bon pendant plus d'une mi-temps, il est bon quand il rentre en deuxieme mi-temps, il a zéro condition physique, il marque trés peu, il fait trés peu de passe décisive et il n'est décisif que trop rarement...

 

Le 10/08/2022 à 11:05, Dr Marco a dit :

Camel Meriem?

Occampos, Juan Pabllo Pino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis vraiment étonné que vous l'ayez trouvé aussi nul 

Sans mépris ou autre si vous pouvez m'expliquez un peu en détail ce qui cous à énervé sur son match   . Perso je l'ai trouvé bon vraiment peut être l'un des meilleur sur les 4 de devant avec de l'activité de la technique des bonnes passes devant ( le seul à en réussir ?) Enfin du golovin avec ces qualités et défauts de toujours mais plutôt bien en jambe 

Après les 4 qui joué dans l'axe et qui se marchaient sur les pieds ça a forcément impacté sa presta mais tout de même le meilleur devant ( mon avis ) 

Modifié par david86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, david86 a dit :

 

Je suis vraiment étonné que vous l'ayez trouvé aussi nul 

Sans mépris ou autre si vous pouvez m'expliquez un peu en détail ce qui cous à énervé sur son match   . Perso je l'ai trouvé bon vraiment peut être l'un des meilleur sur les 4 de devant avec de l'activité de la technique des bonnes passes devant ( le seul à en réussir ?) Enfin du golovin avec ces qualités et défauts de toujours mais plutôt bien en jambe 

Après les 4 qui joué dans l'axe et qui se marchaient sur les pieds ça a forcément impacté sa presta mais tout de même le meilleur devant ( mon avis ) 

Il ne fait jamais de passe décisive et ne marque jamais, et il est incapable d'être bon plus de 45 minutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...