Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

Il y a 2 heures, jehuty a dit :

Surpris de le voir courrir tout un match 😂pour une fois il a vraiment maintenu son niveau tout au long de la partie 😏

 

Et quel frappe du tigre le gardien s en souvient encore 😂

Peut-être était-il sur la retenue parce qu'il se sentait fragile... Là peut-être qu'il est mieux dans sa tête par rapport à celà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Dans un match à haute intensité il existe pas. 

 

Grâce à lui on est remonter au podium mais faut surtout pas miser sur lui titulaire la saison pro. 

C est dommage car comme d' hab le talent il l' a mais pas sur une saison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Newcastle aussi sur Golovin 

 

Il compte sûrement faire un paque en prenant en même temps Gelson pour le bien de notre communauté 

 

https://www.jeunesfooteux.com/Mercato-Monaco-un-club-de-Premier-League-se-positionne-pour-Golovin_a55721.html

 

Source serieuse du Daily mail 😏

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Regalasm a dit :

20m c'est pas mal non plus hein :ninja:

Ben tu sais, je suis pas borné. Bien que je trouve que l'on joue bien mieux quand le joueur est la, je suis pas contre le vendre.

Ses blessures sont un vrai problème (ce qui me fait encore plus sourire sur la hype Dybala)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la venue de minamino, je doute que golovin soit titulaire dans le système Clément. Si on a une offre supérieure à son prix d'achat il faut sans doute le vendre, acceptera t il d'être remplaçant?

Ce joueur est très intéressant mais trop souvent blessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Arthur de s a dit :

Avec la venue de minamino, je doute que golovin soit titulaire dans le système Clément. Si on a une offre supérieure à son prix d'achat il faut sans doute le vendre, acceptera t il d'être remplaçant?

Ce joueur est très intéressant mais trop souvent blessé.

Pas besoin de doute dans 2 ,3 match il sera sur le banc pour une fatigue musculaire ou un pied dans le genou donc minamino jouera de manière régulière 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, jehuty a dit :

Quelqu'un sait pourquoi il a pas joue hiers ?

Car je pense que la titu de Martins est du au fait qu il l' a remplacé d après moi 🤔

 

Apparemment petite gêne musculaire

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Mikaz a dit :

WBY est beaucoup plus fort avec Volland en point d'appui. On peut très bien faire notre 4231 habituel avec :

                WBY

Golovin-Voland-Minamino

 

Le russe et le japonais sont assez à l'aise et mobile pour combiner dans l'axe ou avec leur latéral, être en position de frape ou même inverser leurs cotés pendant le match. Volland dans cette position fait des appels et des passes qui libèrent WBY et peut aussi monter d'un cran quand l'un des deux autres prend l'axe.

Enfin quelqu'un qui a le même dispositif en tête que moi, je commençais a me poser des questions.

Cest pour moi notre meilleur compo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Genesiss a dit :

Enfin quelqu'un qui a le même dispositif en tête que moi, je commençais a me poser des questions.

Cest pour moi notre meilleur compo.

On est inondé de "les dirigeants gâchent tout" c'est compliqué d'aborder d'autres sujets en ce moment :p

 

Mais oui à l'heure actuelle, sans même parler de meilleur tactique c'est a minima nos meilleurs joueurs offensifs, avec des profils complémentaires (notamment les ailier qui se recentre pour laisser monter Vanderson et Caio)

 

Après j'ai peur qu'en prenant trop l'eau en déf on se sente obliger de mettre 3 récupérateurs au milieux et qu'on puisse pas mettre ces 4 là devant... 😕

(Ou alors Golo a la récup dans une position hybride a tester...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, onemor4 a dit :

On est inondé de "les dirigeants gâchent tout" c'est compliqué d'aborder d'autres sujets en ce moment :p

 

Mais oui à l'heure actuelle, sans même parler de meilleur tactique c'est a minima nos meilleurs joueurs offensifs, avec des profils complémentaires (notamment les ailier qui se recentre pour laisser monter Vanderson et Caio)

 

Après j'ai peur qu'en prenant trop l'eau en déf on se sente obliger de mettre 3 récupérateurs au milieux et qu'on puisse pas mettre ces 4 là devant... 😕

(Ou alors Golo a la récup dans une position hybride a tester...)

Beaucoup pensent que Golo a le profil d'un 8. Ça resout le probleme du milieu. On y gagne en densité tout en gardant de l'allant offensif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...