Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

il y a 28 minutes, jehuty a dit :

Où attention faut surtout pas dire ça ici 

Tu risques d être entendu par tussaiki deux message au dessus 🤭😱😜

C’est pas un défenseur c’est un milieu offensif.

Tant mieux s’il se replie mais son rôle principal est d’animer l’attaque en proposant des solutions.

Il à la capacité de le faire mais il fait des choix totalement erratiques.

Et pourtant il est bourré de talent. Aucun entraîneur n’a su l’amener vers le haut niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, monac a dit :

C’est pas un défenseur c’est un milieu offensif.

Tant mieux s’il se replie mais son rôle principal est d’animer l’attaque en proposant des solutions.

Il à la capacité de le faire mais il fait des choix totalement erratiques.

Et pourtant il est bourré de talent. Aucun entraîneur n’a su l’amener vers le haut niveau.

Ça on est d accord tous il a du talent et peut être celui qui en a le plus MAIS pas d envie et choix plus que douteux et souvent blessé ...bref il devait être LE joueur qu i ne sera semble t il jamais de manière régulière et vraiment trop sporadique...

 

 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/07/2018 à 16:03, junior-dos-santos a dit :

c'est un peu dans la mentalité un james rodriguez .

 

jeune ou pas ,il prend les reines de son équipe car il sent le jeu et les coups .Ca j'aime vraiment .

 

négligeons pas non plus sa qualité sur coup francs ou corner .

 

 

James n'est resté qu'une saison malheureusement. Mais son niveau était 10x supérieur à Golovin qui est malheureusement trop inconstant et trop souvent blessé.

Après tu as raison c'est un mec qui sent le jeu son ouverture pour Vanderson un régal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golovin est en progrès. Il doit soigner sa finition mais il commence à éclairer le jeu, rien à voir avec Martins qui joue tout seul....cela a lassé Clément!!!! Et Diop qui a la grosse tête.... on verra bien l'évolution, s'il y a...

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Arthur de s a dit :

Golovin est en progrès. Il doit soigner sa finition mais il commence à éclairer le jeu, rien à voir avec Martins qui joue tout seul....cela a lassé Clément!!!! Et Diop qui a la grosse tête.... on verra bien l'évolution, s'il y a...

Sauf qu on a besoin de joueur qui jouent plus de 30 minutes par match et plus 1/5 des matchs par saison  ...ce qui n' est pas du tout son cas face à quelqu un qui a dépanné partout et jouer non stop sauf sur la suspension abuse 

 

Golo est meilleur sur la passe mais ne sait ni provoque ni passer quique ce soit en 1 vs 1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 minutes ago, Arthur de s said:

rien à voir avec Martins qui joue tout seul....cela a lassé Clément!

Je n'aime pas du tout le style de Gelson mais arrête de raconter n'importe quoi (ne me répond pas à impossible nul n'est tenu.. ). Martins est blessé....c est pas Clément qui en a marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, jehuty a dit :

Sauf qu on a besoin de joueur qui jouent plus de 30 minutes par match et plus 1/5 des matchs par saison  ...ce qui n' est pas du tout son cas face à quelqu un qui a dépanné partout et jouer non stop sauf sur la suspension abuse 

 

Golo est meilleur sur la passe mais ne sait ni provoque ni passer quique ce soit en 1 vs 1...

En attendant sont jeu de passes est plus efficace que les dribbles de Martins, cela en manquant la moitié des matchs. 
Ce n'est pas pour mettre en avant le Russe, qui ne sera pas une grosse perte s'il part, ca met surtout en avant l'utilité de Gelson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/04/2022 à 10:17, Lolo El puncho a dit :

Anglais ? Il tiendra pas 5 matchs dans l année.  Entre la concurrence et les blessures il n'aura jamais sa place

Pas si sur que toi..regarde tielmans ses prestations..moutinho   qu'on disait cuit...la préparation n'est pas la même..le staff etcc...il aurait toutes ses chances.. mais bon on verra cela en tant voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 hours ago, Arthur de s said:

Sur ce match on est bien content de l'avoir eu! 

On n'a pas l'équivalent dans l'effectif, un 10 qui oriente le jeu et qui conserve le ballon.

On verra en fin de saison. 

Oui exactement deja voir s,il ne se blesse pas 

 

Apres, je ne vais pas changer de chemises, pour moi on doit s'en separer trop friable physiquement, mais qui c'est avec une fin de saison canon et une tres tres bonne prepa peut etre qu'il y aura qqch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je vois sa perf je me dis que si on investit sur le même profil de joueur mais qui est plus régulier et moins blessé on passera des saisons beaucoup plus faciles. 

 

Donc pour moi faudra le vendre et recherché un joueur du même calibre mais plus régulier... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l’a vu beaucoup s’investir contre Nice. Avec un gros volume de jeu.

 

Notamment un cent mètre ou Ciao Henrique lui a mis une balle bien pourrie.

 

S’il réitère la même performance lors des 5 derniers matchs, ça sauverait un peu son année.

To be or not to be.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...