Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

Si t'es trop musclé t'es lent, les joueurs techniques ont souvent un peu le profil d'un joueur de tennis à part qu'ils sont souvent moins grands, Falcao et Cavani sont trés secs mais affutés, tu veux que l'on regarde leurs statistiques ?!

 

Condition physique et masse/volume musculaire ne sont pas toujours forcement lié !

Modifié par Marco Reus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, joker25a a dit :

@onemor4

 

https://www.transfermarkt.us/aleksandr-golovin/profil/spieler/263918

 

https://www.transfermarkt.us/gelson-martins/profil/spieler/257448

 

1 match en plus pour Martins je te l'accorde. 

 

G Martins: 1 buts 2 assists 12 matches, Golovin: 2buts 2 assists. 11 matches 

 

C'est plus que mauvais pour les 2, mais ne me dis qu'il est bon 4 matches sur 5. il a le même rendement que Gelson minus son travail défensif. 

 

Les 2 ne sont pas au niveau. 

Ah bah si la qualité d'un match d'un milieu offensif est uniquement lié à ses buts / passdé effectivement on regarde pas les mêmes matchs et on sera jamais d'accord ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 minutes ago, onemor4 said:

Ah bah si la qualité d'un match d'un milieu offensif est uniquement lié à ses buts / passdé effectivement on regarde pas les mêmes matchs et on sera jamais d'accord ;) 

.... tu es un peut de mauvaise fois là

 

Je ne sais pas ce qui te faut pour te convaincre, clairement continuons avec golo on voit que cela marche....


Tu critiques Gelson mais Golovin a le même rendement donc je comprends pas (je te cites "enchaine les performances mitigés") car pour toi c'est pas le cas de Golovin ? 


Mais que tu aimes ou pas ses stats sont révélatrices (et c'est pas moi qui invente cela) 

 

Et pour une équipe top 5 (pour moi en tout cas), oui un Milieux offensive doit avoir un minimun de rendement en termes de buts/passes.

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes façons pour l'instant les titulaires c'est Golo ET Martins, donc pas vraiment besoin de savoir lequel est le meilleur... 

Les deux ont des qualités et des défauts que l'autre n'a pas. 

J'ai pas dis que Golo était le remplaçant de Bernardo, ni que Martins était à chier... 

 

Mais oui perso, je préfère le jeu du russe à celui du portugais 

 

Les stats sont révélatrices (si tant est que après aussi peu de match ça ait de la valeur) mais c'est loin d'être le seul truc à analyser... 

Va voir les stats de Rothen à l'époque, est-ce que c'était un joueur merdique pour autant ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 minutes ago, onemor4 said:

Toutes façons pour l'instant les titulaires c'est Golo ET Martins, donc pas vraiment besoin de savoir lequel est le meilleur... 

Les deux ont des qualités et des défauts que l'autre n'a pas. 

J'ai pas dis que Golo était le remplaçant de Bernardo, ni que Martins était à chier... 

 

Mais oui perso, je préfère le jeu du russe à celui du portugais 

 

Les stats sont révélatrices (si tant est que après aussi peu de match ça ait de la valeur) mais c'est loin d'être le seul truc à analyser... 

Va voir les stats de Rothen à l'époque, est-ce que c'était un joueur merdique pour autant ? 

C'est pour ça dommage que Diatta n'arrête pas de se blesser (pas de sa faute) 

 

Mais je trouve que Diop mériterait de passer devant Golo.

Honnêtement je peux me tromper c'est peut être que dans la tête mais 3 ans là, et perso je le trouve meilleur que en superb sub je comprends pas pk il n'arrive pas à enchainer 

 

Je sais pas ou alors il a juste pas la motivation mais oui c'est Golo Martins pour le moment à voir après ce match de Diop. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golovin ne justifie pas son montant de transfert comme Gelson. Néanmoins sur quelques matchs ils ont montré leur talent. Néanmoins oui ils sont irréguliers et très différents. Golovin n'a aucun remplaçant digne de ce nom. Gelson un peu plus. Néanmoins on fait avec eux et je crois toujours à un déclic. Pour Golovin, le physique est en cause et aussi sa tendance à chercher les coups comme Neymar d'ailleurs. Après tous les 10 sont fins mais ils sont beaucoup plus exposés aux blessures comme Gourcuff aussi. Il y a de nombreux contre exemples cités mais Golovin il est trop souvent blessé. Martins l est moins mais il apporte moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, joker25a a dit :

C'est pour ça dommage que Diatta n'arrête pas de se blesser (pas de sa faute) 

 

Mais je trouve que Diop mériterait de passer devant Golo.

Honnêtement je peux me tromper c'est peut être que dans la tête mais 3 ans là, et perso je le trouve meilleur que en superb sub je comprends pas pk il n'arrive pas à enchainer 

 

Je sais pas ou alors il a juste pas la motivation mais oui c'est Golo Martins pour le moment à voir après ce match de Diop. 

Euh Diop devant Golo d'une manière générale ça se débat (et encore pour moi c'est pas encore le cas), mais depuis le début de saison Diop met pas un pied devant l'autre... C'est parce qu'il fait une bonne mi-temps au dernier match que faut oublié son début de saison cata... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un milieu de terrain offensif doit être en mesure de marquer 10 buts et faire 10 passes décisives par saison et que cela soit Golovin, ou Gelson, aucun n'a jamais eu des telles statistiques même pas le temps d'une saison, ces deux joueurs ne sont pas digne d'être titulaire surtout quand Monaco veut jouer le podium en L1 et jouer en ligue des champions.

Aprés le souci c'est que à part Diop on a personne pour les remplacer, toujours la même problématique, un recrutement a chi*r depuis plusieurs saisons !

Modifié par Marco Reus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Marco Reus a dit :

Un milieu de terrain offensif doit être en mesure de marquer 10 buts et faire 10 passes décisives par saison et que cela soit Golovin, ou Gelson, aucun n'a jamais eu des telles statistiques même pas le temps d'une saison, ces deux joueurs ne sont pas digne d'être titulaire surtout quand Monaco veut jouer le podium en L1 et jouer en ligue des champions.

Aprés le souci c'est que à part Diop on a personne pour les remplacer, toujours la même problématique, un recrutement a chi*r depuis plusieurs saisons !

Si déjà nos attaquants peinent à marquer 10 buts alors là avec des objectifs pareils je ne donne pas cher de Golo et Gelson!😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que lui il fait qu'il joue dans un milieu a 3 !!!.

Avec une sentinelle !!! Et Tchou a ses côtés !!

Il n'a pas les qualités d'un ailier ! 

 

Il est très fort quand il se projette dans l'axe il peut casser les lignes..

 

Pour moi c'est sa vrai bonne place mais ... Niko veut jouer avec des ailiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golovin est meilleur plus recentré.

Il a surtout besoin de recevoir la balle et de la transmettre ou de combiner.

Or on a plein de matchs avec de la densité de défenseurs adverses et souvent il est trop loin de wby et de volland et même de gelson... 

Il combine un peu avec caio mais cela est peu concluant, c'est très lisible 

Kovac prone une possession de balles mais les joueurs sont trop espacés et trop peu en mouvement.

Golovin doit encore travailler ses passes, ses centres, ses ouvertures et surtout son envie, dès que cela ne marche pas il baisse les bras!

Du travail et un peu de musculation  il est vraiment très fluet, Maradona, messi gallardo hoddle Zidane c'est plus costaud ...

De la modestie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Golovin doit encore travailler ses passes, ses centres, ses ouvertures et surtout son envie, dès que cela ne marche pas il baisse les bras!

Du travail et un peu de musculation  il est vraiment très fluet, Maradona, messi gallardo hoddle Zidane c'est plus costaud ...

De la modestie aussi

Bref, vu la progression qu'il lui faudrait et son âge, faut le vendre et en racheter un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Gelson, pour des raisons différentes, je crois qu'il faut simplement faire le deuil du joueur qu'il pourrait être et qu'il ne sera probablement jamais (à Monaco en tout cas) et l'apprécier pour ce qu'il peut faire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, monalisa a dit :

Il va falloir être patient et trouver un autre système de jeu sans lui. Je me demande si Kovac ne va pas faire jouer Gelson à gauche. Dommage car il revenait bien.

Peut être le cas pour le prochain match à Lyon car Diop suspendu et Golo blessés 

Gelson à gauche et diatta à droite a moins que Kovac décide de positionner Jakobs devant Caio 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, krapssou a dit :

Bonne nouvelle alors 😂

Et comment ! 😀

 

Heureusement qu'il a ce pépin juste avant la trêve internationale. Sinon il serait encore revenu blessé j'en suis sûr. Pour une fois il prend les devants. Tant mieux pour nous 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...